CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mouais, bof, pas top top.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 23:57:32

Je ne vais pas parler des graphismes, car c'est pas quelque chose qui m'a le plus frapper sur le jeu... C'est banal quoi.

Par contre, parlons du gameplay... Super lourd, raide... Pas maniable.

Parlons des "niveaux" pas top top et on fait souvent la même chose à chaque fois, puis la "cité" à chaque fois qu'on finit une mission, hop, retour à la cité et la, on se tape un parcourt un peu "bizarre" on ne sait même pas comment on arrive a la mission suivante tellement c'est le bordel, puis en plus, en chemin tu te tapes 4 chargements qui durent 4h.

Parlons aussi de l'IA ! Les mecs sont con comme des manches ! Pourtant, j'ai fait le jeu en EXTREME et SANS tuer ni assommé UN SEUL vigile. Il y a quelque chose de drôle avec eux, autant ils ne te voient pas alors que tu es à 1cm d'eux, autant, quand tu arrives dans le dos ils arrivent à te voir !

Parlons également de l'histoi... Ah, euh ?! Je ne sais plus ?... Oui, car, il y a un truc bizarre avec Thief, c'est qu'au début, tu t'amuses, tu suis l'histoire et arriver à un moment donné... On joue, pour jouer et pour finir le jeu, débloquer des succés... Mais, on ne sait même pas ce qu'on fait au final, on ne sait même pas la mission qu'on fait. Ca deviens tellement chiant et long qu'on est la, sans être là.

Sinon, gros défaut de FPS, même sur ONE, j'ai des chutes de FPS... Des images qui se freezent, des personnages qui se bloquent, des voix absentes ? Par moment j'avais des cinématiques sans aucun son et il y a aussi un souci de scripte, quand on va trop vite, le scripte a même pas le temps de se déclencher... Combien de fois ça m'est arrivé d'aller trop vite et que le scripte se déclenche après (une explosion ou quoi) du coup, j'étais sois tué, sois bloqué.

Voilà voila... Un petit 10 car j'aime bien quand même l'époque ou le jeu se trouve et car c'est "pas mal au début" mais sans plus. C'est généreux.

_Kvatch_ _Kvatch_
MP
Niveau 5
12 mai 2018 à 14:09:42

Tu devrais mettre tes critiques sur SensCritique -> https://www.senscritique.com/Kvatch59

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 11.77€ ONE 15.00€ PS4 18.55€ ONE 29.68€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment