CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions sans réponses (Thief, PS3)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Girl_Geek31 Girl_Geek31
MP
Niveau 2
12 août 2016 à 11:38:52

Bonjour, je joue a Thief sur PS3, et, je me suis rendue compte que les infos "tirés" sur d'autres forums en Anglais comme "certains" en Français, donnait soit de fausses infos, soit mal expliqués.

Ainsi, j'avais lu, qu'en acceptant et en finissant les 25 Contrats de Basso, nous pourrions accéder a d'autres zones. Seulement, je souhaiterais savoir, si, en ayant fini les 8 Chapitres du jeu, nous pouvons revenir en "balade libre" sur les zones du début (ex: le Pont d'Auldale, Dayport etc...) en toute liberté (bien sur avec les patrouilles) pour voler chez les gens? De plus, je trouve la Map du jeu vraiment banale, aucune indication, quand je me balade en passant par des fenêtres ou des passages, ils m'disent juste ou je me trouve, mais sans plus de détails; de plus, je n'ai trouvée aucune Map montrant les lieux du Prologue (Auldale et Dayport) alors qu'ils existent. Soi-disant, une fois les chapitres et les contrats faits, nous avons accès a une île (j'suppose que c'est l'île de l'Asile de Moira) mais en-dehors de la mission principale, en visite ou en planque, alors, que l'accès est impossible. Ainsi, je souhaiterais être éclairée sur ses points principaux que j'ai citée, car, au final, si cela s'avère véridique, et qu'en fin de compte, nous ne pouvons pas accéder a d'autres mystères et zones tels que j'ai citez, le jeu n'a pas de grande valeur... Si vous pouviez répondre a mes questionnements, oh moins je serais fixée :) Merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 10.78€ ONE 11.99€ PS4 21.37€ ONE 29.68€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment