CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Coquille pr le rugby pareil que pour les autres sports

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Swls3 Swls3
MP
Niveau 6
23 juillet 2019 à 16:47:06

Salutje peux utiliser la même coquille que pour la boxe ?

Je veux dire par là que la coquille de base sport de combat de decathlon que j'ai, ne pose pas trop de problème pour sprinter ...

Merci

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 17:27:08

Ca: https://www.decathlon.fr/media/852/8522408/big_1686179.jpg ?

Si t'es à l'aise dedans je ne vois pas où serait la contre indication, je n'ai pas entendu de règlement interdisant le port de coquille.

O-driscoll O-driscoll
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 20:55:30

Alors personnellement j'ai jamais vu quelqu'un mettre une coquille et je pense que ça va sérieusement te gêner pour courir

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 23:38:27

Franchement ça dépend des coquilles. Moi c'est plus pour les flexions que j'ai des doutes, car courir en coquille (et des moins pratiques que celle pour le combat) je l'ai déjà fait et mes comparses sportif aussi sans que ça pose trop de soucis. Mais c'est vrai qu'au rugby le porte de la coquille reste assez rare, surtout depuis que le piétinement dans les rucks (j'ai égaré le nom) est totalement bannis des terrains.

Swls3 Swls3
MP
Niveau 6
24 juillet 2019 à 00:35:43

Le 23 juillet 2019 à 17:27:08 seb140988 a écrit :
Ca: https://www.decathlon.fr/media/852/8522408/big_1686179.jpg ?

Si t'es à l'aise dedans je ne vois pas où serait la contre indication, je n'ai pas entendu de règlement interdisant le port de coquille.

Oue ça bah j'ai déjà testé pour trotiner et y avait pas de soucis. Mtn pour les flexions c'est sûr que c'est pas l'idéal...

Je croyais que c'était mieux d'en mettre car au foot us, ils en mettent mais c'est vrai qu' en soit qu'il faut juste faire attention comme pour les yeux par ex...

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 10:35:18

Le rugby N'EST PAS du foot us, il n'y a absolument rien en commun entre ces deux sport, et non pas même le ballon car ok il est ovale mais c'est tout, ça serait comme dire qu'un ballon de foot et de hand sont pareil.

Après c'est aussi une question de confort personnel. Si tu te sent plus en sécurité avec, test d'abord avec. Dans mon sport je porte un haut rembourré que je suis presque le seul a porter car ça me rassure du coup je peux pratiquer en toute sérénité.

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 36
24 juillet 2019 à 19:49:34

Même au foot us, on en met jamais. En tout cas j'ai pas encore croisé de joueurs qui en met.

ARCOB91 ARCOB91
MP
Niveau 12
23 septembre 2019 à 18:54:28

Bonsoir,

Le 23 juillet 2019 à 23:38:27 seb140988 a écrit :
Franchement ça dépend des coquilles. Moi c'est plus pour les flexions que j'ai des doutes, car courir en coquille (et des moins pratiques que celle pour le combat) je l'ai déjà fait et mes comparses sportif aussi sans que ça pose trop de soucis. Mais c'est vrai qu'au rugby le porte de la coquille reste assez rare, surtout depuis que le piétinement dans les rucks (j'ai égaré le nom) est totalement bannis des terrains.

cela s'appelle le stamping et, malheureusement, il arrive aux meilleurs de commettre ce type d'acte

https://www.youtube.com/watch?v=WVDq8gaVTOo

Pour BoD, normalement, stamping, suvi d'un écrasement facial au niveau des yeux, c'eût été carton rouge + passage devant la commission de discipline, avec demande de sanction lourde. :question: Ca ne s'est pas vraiment fait. BoD écopa de 3 semaines de suspension. :doute:

La pratique de certains sports impose le port de la coquille, même à l'entrainement. Voilà Une bonne obligation réglementaire, car un accident peut vite arriver.

Saluts à tous https://www.noelshack.com/2019-39-1-1569256783-signature-jvc.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment