CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tournoi des 6 nations (Test match Rugby)

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
O-driscoll O-driscoll
MP
Niveau 10
03 juillet 2019 à 16:03:41

Et n'oublions pas que les Blacks est la meilleure équipe du monde assez loin devant tous

O-driscoll O-driscoll
MP
Niveau 10
03 juillet 2019 à 16:06:03

Tant mieux pour toi, le rugby n'est pas un sport compliqué pour parier, mais quand tu nous sors que l'Argentine est une équipe en carton, que l'Afrique du Sud ne peut pas battre l'Angleterre et auparavant tu nous sortais que France-Angleterre était un match serré, ça me permet d'en douter

Latinofr Latinofr
MP
Niveau 9
03 juillet 2019 à 16:40:56

Sans être aussi virulent qu'O-driscoll, je voudrais te poser une question parce que ton avis m'intéresse.

Pourquoi pour toi l'Argentine est une équipe en carton ? Je veux juste savoir ton avis pour qu'on puisse en débattre :ok:

Hannibal_Gram Hannibal_Gram
MP
Niveau 10
03 juillet 2019 à 17:20:45

Le 03 juillet 2019 à 16:06:03 O-driscoll a écrit :
Tant mieux pour toi, le rugby n'est pas un sport compliqué pour parier, mais quand tu nous sors que l'Argentine est une équipe en carton, que l'Afrique du Sud ne peut pas battre l'Angleterre et auparavant tu nous sortais que France-Angleterre était un match serré, ça me permet d'en douter

J'ai dis Angleterre - Irlande, pas Angleterre - France.

Le 03 juillet 2019 à 16:40:56 Latinofr a écrit :
Sans être aussi virulent qu'O-driscoll, je voudrais te poser une question parce que ton avis m'intéresse.

Pourquoi pour toi l'Argentine est une équipe en carton ? Je veux juste savoir ton avis pour qu'on puisse en débattre :ok:

Parce que ce sont des Sud - Américains, on a jamais vu une équipe de ce type remporté le tournois du monde (sauf erreur de ma part), je suis le rugby que depuis 5 ou 6 ans.

Latinofr Latinofr
MP
Niveau 9
03 juillet 2019 à 17:33:53

Tu sais que l'Argentine a fini 3e de la Coupe du monde en 2007, 4e à la dernière, effectivement ils ne l'ont jamais gagnés mais c'est une équipe qui est toujours énorme en Coupe du Monde. En 2015, ils avaient failli battre les Blacks qui étaient injouable et qui était surement la meilleure équipe de tout les temps.

En plus cette année, je ne sais pas si tu suis le Super Rugby (Championnat de l'hemisphere sud avec les meilleures équipes Néo Zélandaise, Sud Africaine, Australienne et une du Japon et de l'Argentine) mais leur équipe des Jaguares (composé à 80% de l'équipe d'Argentine) est en finale et joue samedi contre les Crusaders.

Du coup les Argentins font une saison vraiment exceptionnelle et ça inaugure du bon pour la Coupe du Monde, déjà il y a le Rugby Championship en Juillet-Aout qui pourra nous donner quelques indications même si elles ne sont pas toujours gage de réalité pour la Coupe du Monde

Latinofr Latinofr
MP
Niveau 9
03 juillet 2019 à 17:38:31

En plus ils se sont trouvés un super ouvreur avec Joaquin Diaz Bonilla, je les vois faire minimum demi cette année

Hannibal_Gram Hannibal_Gram
MP
Niveau 10
03 juillet 2019 à 19:06:11

On en reparlera le moment venu :-))) .

Tu mises sur les match, ou tu ne fais que les mater ?

Message édité le 03 juillet 2019 à 19:06:29 par Hannibal_Gram
Latinofr Latinofr
MP
Niveau 9
03 juillet 2019 à 19:14:31

Non je ne parie pas, je ne suis pas fan des jeux d'argent, et le rugby est ma passion avec le foot, l'enjeu du match fait déjà que mon coeur lâche pendant le match :noel:

Hannibal_Gram Hannibal_Gram
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 13:34:16

Ok, je vois pas trop l'intérêt de mater un match sans parier dessus.Ca donne des émotions amplifé avec un pari, même juste 5 euros.

En tout cas, je pari sur chaque match que je mate, rugby, tennis ou foot. Sinon je mate pas.

Mais bon, je comprends, si tu as peur de perdre beaucoup d'argent ça ce respecte.

Latinofr Latinofr
MP
Niveau 9
22 juillet 2019 à 15:17:19

Le 22 juillet 2019 à 13:34:16 Hannibal_Gram a écrit :
Ok, je vois pas trop l'intérêt de mater un match sans parier dessus.Ca donne des émotions amplifé avec un pari, même juste 5 euros.

En tout cas, je pari sur chaque match que je mate, rugby, tennis ou foot. Sinon je mate pas.

Mais bon, je comprends, si tu as peur de perdre beaucoup d'argent ça ce respecte.

C'est pas question que j'ai peur de perdre de l'argent, je suis juste amoureux et passionné de rugby, j'ai pas besoin des paris pour avoir le coeur qui bat à 100 à l'heure pendant un match

Latinofr Latinofr
MP
Niveau 9
22 juillet 2019 à 15:18:53

Perso je vois pas l'intérêt de parier

Hannibal_Gram Hannibal_Gram
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 16:51:34

Le 22 juillet 2019 à 15:17:19 Latinofr a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 13:34:16 Hannibal_Gram a écrit :
Ok, je vois pas trop l'intérêt de mater un match sans parier dessus.Ca donne des émotions amplifé avec un pari, même juste 5 euros.

En tout cas, je pari sur chaque match que je mate, rugby, tennis ou foot. Sinon je mate pas.

Mais bon, je comprends, si tu as peur de perdre beaucoup d'argent ça ce respecte.

C'est pas question que j'ai peur de perdre de l'argent, je suis juste amoureux et passionné de rugby, j'ai pas besoin des paris pour avoir le coeur qui bat à 100 à l'heure pendant un match

Ok, oui je comprends mieux, tu supportes ton (ou tes) équipe(s) de coeur.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 00:30:38

Le 22 juillet 2019 à 13:34:16 Hannibal_Gram a écrit :
Ok, je vois pas trop l'intérêt de mater un match sans parier dessus.Ca donne des émotions amplifé avec un pari, même juste 5 euros.

En tout cas, je pari sur chaque match que je mate, rugby, tennis ou foot. Sinon je mate pas.

Mais bon, je comprends, si tu as peur de perdre beaucoup d'argent ça ce respecte.

L'amour du sport tout simplement ? Tu faisait comment quand les paris sportifs n'étaient pas autorisé en france, tu ne regardais aucun sport ? (car n'oublions pas que ça ne fait que 9 ans que c'est légal)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 00:38:29

Je regarde su sport en permanence pourtant je ne paris jamais et ça ne m’empêche pas de me régaler (comme la majorité des gens)

Hannibal_Gram Hannibal_Gram
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 18:51:56

Les cotes des test match sont arrivées. Par contre je ne sais pas sur quel chaine ils seront diffusé.

La cote du pays de galle est bonne 3.50 face à l'Angleterre. La cote de l'Irlande face à l'Italie est plutot bonne aussi 1.80 avec H 24.

[__R-3-D__] [__R-3-D__]
MP
Niveau 7
11 août 2019 à 13:50:06

Now 1,8 pays de galles
Fallait jouer plus tôt :hap:

Hannibal_Gram Hannibal_Gram
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 12:41:40

Ouai, mais c l'Angleterre qui a gagné, dommage que j'ai eu la flemme de pas y aller parier. Ceux qui ont parier avec cote de 3.5 ils ont pu faire un surbet avec ce match.

Hannibal_Gram Hannibal_Gram
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 14:45:12

La cote de 2.25 pour la France qui passe, pk j'ai pas parié dessus :snif2: .

LeeTrundle LeeTrundle
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 16:11:26

Le match de Lambey misère de misère, a-t-on déja vu aussi mauvais ? même chouly j'ai pas souvenir
l'entrée de camara l'ahuri qui a faillit se faire intercepter 2x

Quel match de merde, et pourtant même en faisant le pire mathc possible t a 3pts de l'écosse, c'est preuve que tu progresses, y'a 6 mois un match comme ca t'en prenait 40

O-driscoll O-driscoll
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 19:15:10

Match de merde et l'Ecosse à pas été bonne non plus voilà pourquoi on en prend pas 50, je suis inquiet pour eux

Et comment ça la côte de la France passe ? Ils ont perdu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment