CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jockstrap pour rugby

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
valivoilou valivoilou
MP
Niveau 5
19 décembre 2018 à 12:36:51

Salut à tous,

Je me permet de lancer un débat ici, qui porte des jockstraps ? Car j'ai vu sur internet que c'était un sous-vêtement à la base dédié aux sportifs (aux USA). Apparemment ça protège bien la zone intime donc plutôt pas mal pour le rugby. Vous en pensez quoi ? Pour ceux qui voient pas de quoi il s'agit, voilà ce qu'est un jockstrap : https://www.menalso.fr/3-jockstrap

Message édité le 19 décembre 2018 à 12:37:29 par valivoilou
valivoilou valivoilou
MP
Niveau 5
19 décembre 2018 à 12:38:53

Par contre je fais moi même du rugby et j'ai jamais vu un collègue dans les vestiaires en porter. Donc je suppose qu'en France c'est pas très connu... Par contre un joueur de mon équipe m'avait vaguement parlé du jockstrap mais bon il en porte pas non plus :non2:

Message édité le 19 décembre 2018 à 12:40:24 par valivoilou
seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 13:57:23

Au vu du look du truc, prend une coquille ça fera le même effet, le côté sous vêtement sexy évocateur en moins.

valivoilou valivoilou
MP
Niveau 5
26 décembre 2018 à 12:28:57

Ah oui le fameux slip avec coquille pour protéger au rugby quoi ... Mais pourquoi les hommes aux USA utilisent beaucoup le jockstrap alors qu'en France ça prend que très moyennement ?

valivoilou valivoilou
MP
Niveau 5
26 décembre 2018 à 12:29:37

Car bon un jockstrap ça reste quand même un sous-vêtement que tu peux utiliser en dehors du domaine sportif, enfin je trouve personnellement.

Message édité le 26 décembre 2018 à 12:30:15 par valivoilou
seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
26 décembre 2018 à 18:58:02

Si tu veux mon avis, de façon franche, sincère et sans aucun jugement, ça fait très sous vêtement gay, du moins tu trouve le même genre sur des site de sous vêtement olé olé pour homme, le côté coquille en moins.

Après là je viens de regarder, si tu va sur decathlon au final ça ressemble à peu près au même délire ce qu'ils vendent, je ne m'en était jamais rendu compte car j'en ai surtout vu mise par dessus le short (dans mon club, d'un autre sport, on a un certain sens de l'humour et du style) donc au final si, ça perce techniquement mais en france ça fait moins slip et plus coquille tout de même en look.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment