CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Les Poules de la CDM 2019

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Temai Temai
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 10:54:48

Le tirage s'est déroulé ce matin et voici les poules.

Poule 1 = Irlande, Écosse, Japon, Europe 1, Gagnant du barrage (entre Océanie 3 et Europe 2)
Poule 2 = N-Z, Afrique Du Sud, Italie, Afrique 1, Gagnant des repêchages
Poule 3 = Angleterre, France, Argentine, Amérique 1, Océanie 1
Poule 4 = Australie, Pays De Galles, Géorgie, Océanie 2, Amérique 2

Qu'en pensez-vous ?

Pour ma part, malgré le fait qu'on évité le chapeau 3, cela nous a pas empêché de tomber dans la poule de la mort...

Temai Temai
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 13:51:52

Sinon d'accord avec toi, les seules poules où on pourra voir des surprises seront la Poule 1 et 3.
En Poule 4, même si la Géorgie n'est pas un cadeau, elle n'a pas le niveau pour rivaliser face au PDG ou à l'Australie.
Et en poule 3, si l'Italie ne progresse pas d'ici là, il n'y aura pas de miracle.

Après qui sait... Personne n'aurait parié sur le Japon contre les Sudafs en 2015 !

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 14:32:06

Pour moi du coup si surprise il doit y avoir ça sera sur la 2 et 4, celle où on ne s'y attend pas car sur la 1 et 3 il y a 3 à 4 prétendant à la qualif donc là on sais que tout peut arriver sur ses poules là.

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 14:38:40

Recommencez pas a sous estimer les anglais :hap:
Je vois rien de prenable chez eux, les gars sont presque injouable, et vu leur CDM 2015 a mon avis ca va piquer d'entrée.
J'aurais préféré 75X prendre l'Australie quand on connait la situation du rugby a 15 en Australie que les anglais qui sont bien meilleurs

Les argentins comme d'hab, comme a chaque fois, je vois plein de français parler de bon tirage, de match qu'on "doit" gagner, puis comme d'hab, on les prendra de haut comme depuis 2007 et ils nous mettront la leçon.

Bref sans parler des Fidji comme dit Temai qui ont une ligne de 3/4 de rêve mais qui contrairement au passé commencent a avoir un pack de qualité.

Quand bien même on tapperait les argentins, on piurrait perdre les fidjiens donc bon.

Poule terrible mais c'est une bonne chose, soit le travail d'ici la CDM paiera et on sera performant, soit on passera pas les poules et le rugby français pourra plus de regarder sans rien faire

Message édité le 10 mai 2017 à 14:43:10 par BryanHabana
Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 16:31:12

Ça va être un défi immense mais je préfère prendre l'Argentine plutôt que la Géorgie , au moins y'a un certains suspense et l'équipe pourra pas se reposer sur ses lauriers . On a vu ce que ça a donné en 2015 , on a joué des équipes en bois au début et une fois qu'on a dû se frotter à l'Irlande et à la NZL on est tombé de haut .

Par contre le Japon a un tirage très très clément :hap:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 21:25:35

La faille sera leurs arrogance, ils vont se voir vainqueur avant même de commencer, surtout que jones n'aide pas à faire diminuer le melon. Suffit de les faires vite douter et c'est possible, pas facile mais possible. Par contre si une équipe les laissent dérouler là c'est mort, c'est sûr.

Bryant_Buttler Bryant_Buttler
MP
Niveau 9
20 mai 2017 à 19:33:34

Le 10 mai 2017 à 10:54:48 Temai a écrit :
Le tirage s'est déroulé ce matin et voici les poules.

Poule 1 = Irlande, Écosse, Japon, Europe 1, Gagnant du barrage (entre Océanie 3 et Europe 2)
Poule 2 = N-Z, Afrique Du Sud, Italie, Afrique 1, Gagnant des repêchages
Poule 3 = Angleterre, France, Argentine, Amérique 1, Océanie 1
Poule 4 = Australie, Pays De Galles, Géorgie, Océanie 2, Amérique 2

Qu'en pensez-vous ?

Pour ma part, malgré le fait qu'on évité le chapeau 3, cela nous a pas empêché de tomber dans la poule de la mort...

Voici sur les participants de ce mondial:

Poule 1 = Irlande, Écosse, Japon, Roumanie, Fidji
Poule 2 = N-Z, Afrique Du Sud, Italie, Nambie, Russie
Poule 3 = Angleterre, France, Argentine, USA, Tonga
Poule 4 = Australie, Pays De Galles, Géorgie, Samoa, Canada

Message édité le 20 mai 2017 à 19:34:03 par Bryant_Buttler
JohnSayles JohnSayles
MP
Niveau 10
05 juin 2017 à 08:06:08

Finalement on aurait mieux fait de perdre contre les Gallois quand on voit les tirages respectifs des deux équipes. :(
Perso je ne nous vois pas du tout sortir de la poule...

Hapriori Hapriori
MP
Niveau 65
05 juin 2017 à 15:58:46

Le 05 juin 2017 à 08:06:08 JohnSayles a écrit :
Finalement on aurait mieux fait de perdre contre les Gallois quand on voit les tirages respectifs des deux équipes. :(
Perso je ne nous vois pas du tout sortir de la poule...

Si on continue de progresser, on peut sans problème finir deuxième de poule en battant les Argentins, qui eux sont prenables :oui:
Faudra juste faire attention au match piège contre les Samoa/Tonga/Fidji :hap:

Message édité le 05 juin 2017 à 15:58:56 par Hapriori
mamuka mamuka
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 19:02:35

Toute façon on va tout déchirer à la coupe du monde grâce au prodige Romain N'tamak... Non?

Ou alors Toulouse avais des problèmes de budget et chaque joueur dans la liste élite permet d'avoir une somme d'argent... Mais bon c'est pas comme si Noves était proche de Toulouse... Ou alors N'tamak a déjà prouvé de grande choses en top14 du haut de ses 0 minutes de jeu en équipe première :question:

CamilleLopez CamilleLopez
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 00:45:06

Ptdr N'tamack dans la liste élite j'étais cuit, rarement vu un tel sketch

Quoique Ducuing c'est une belle blague aussi crois moi :hap:

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 10:28:23

Ducuing :rire:
Remplaçant en proD2 y'a 2 ans :rire:

Temai Temai
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 11:07:58

J'avoue Ducuing c'est une sacrée blague... Lacroix aurait largement mérité contrairement à lui !

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
20 juin 2017 à 10:10:15

Bon ok, on est mort :fou:
J'aurais préféré tombé sur la Nouvelle-Zélande mais avec le reste qui se gère plutôt que de tomber sur 2 nations "prenables mais pas trop"...

Ca m'étonnerait que la 1ère place soit possible, je nous voit pas du tout faire un exploit à la fois contre les Anglais et Argentins...
La 2nd ça peut le faire mais j'ai peur qu'on soit 3ème et que pour la première fois on ne se qualifie pas pour les quart d'une coupe du monde :(
Surtout que connaissant notre équipe, on est pas à l'abri de faire un exploit face aux Anglais et de perdre contre les Tonga juste après...

On parle de l'arrogance des Anglais mais ça les empêchent pas d'être 2nd au classement mondial et d'avoir gagné les 2 précédentes éditions du tournoi des 6 nations :hap:

Après on verra bien, c'est que dans 2 ans, la France peut se muscler d'ici la... et on est pas à l'abri d'un exploit

Content pour les Japonais, ils l'avaient eu mauvaise lors de la dernière à cause du mauvais calendrier qui ne leur à pas permis de concrétiser...

O-driscoll O-driscoll
MP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 18:37:15

La poule 1 va être sacrément passionnante, je vois bien le Japon battre l'Écosse mais je vois aussi bien l'Écosse battre l'Irlande. Je mise sur une première place de l'Irlande suivi de l'Écosse tout de même
La poule 2 peut avoir une surprise, si l'Afrique du Sud reste à la rue comme depuis l'an dernier, peut être que sur un malentendu l'Italie peut rééditer son exploit de novembre dernier. Après la première place est d'office pour les Blacks
La poule 3 sera gagner sans aucun problème pour les anglais, ils sont beaucoups trop fort et je vois pas comment les français et les argentins peuvent faire l'exploit, ils se battront pour la deuxième place car je pense que les équipes du Pacifique style Fiji, Tonga, Samoa sont plus des équipes embetante à jouer, mais elles ne gagnent jamais
Et pour la poule 4 je miserai sur une première place du Pays de Galles, ils ont été la meilleure équipe du nord lors des 2 dernières coupe du monde et les voir battre l'Australie n'aura rien d'un exploit. Pour la Géorgie je pense que ce sera compliqué, mais j'espère qu'ils sortiront de grands matchs

Bref tout cela ne sont que des pronostiques alors qu'il peut encore se passer beaucoup de chose en 2 ans

Temai Temai
MP
Niveau 10
08 juillet 2017 à 15:27:46

Une petite mise à jour s'impose :

Poule 1 = Irlande, Écosse, Japon, Europe 1, Gagnant du barrage (entre Samoa/Tonga et Europe 2)

Poule 2 = Nouvelle-Zélande, Afrique Du Sud, Italie, Afrique 1, Gagnant des repêchages

Poule 3 = Angleterre, France, Argentine, États-Unis, Océanie 2 (Samoa/Tonga)

Poule 4 = Australie, Pays De Galles, Géorgie, Fidji, Amérique 2 (Canada/Uruguay)

Les Fidjiens largement en tête se qualifie dans la Poule D, qui sera quant à elle pas si jouée d'avance (rappelez vous de la CDM 2007 entre le PDG et les Fidji) et même si je ne vois pas la Géorgie avoir la moindre chance, ils peuvent quand même embêter leurs adversaires (notamment en mêlée).

Les USA ayant battu le Canada la semaine dernière sont qualifiés dans notre poule. Même s'ils ont progressé, ce match devrait être largement à notre portée, maintenant tout se joue entre les Samoa et le Tonga.
Au niveau du goal average particulier avantage aux samoans si je ne me trompe pas. On les aura probablement dans notre poule, déjà c'est une bonne nouvelle que l'on ne tombe pas sur les Fidji, surtout que les samoans ont régressé, pour l'instant je ne les vois pas comme une menace, mais attention en 2 ans il peut se passer beaucoup de choses et ça peut être facilement un match piège.

PS : Tout ce que j'espère c'est que les samoans nous casseront pas 5 joueurs en quelques minutes. :hap:

O-driscoll O-driscoll
MP
Niveau 10
08 juillet 2017 à 18:33:08

Perso je vois pas comment les Fiji peuvent inquiéter le Galles et l'Australie, ils ne sont clairement pas au niveau de ces deux équipes, par contre il y aura match pour la troisième place face aux Georgiens

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
08 juillet 2017 à 22:17:01

L'Australie plonge un peu plus chaque semaine, attention, les fidjiens ont encore jamais joué avec leur équipe type, a chaque fois il leur manque des gars, y'a du matos, sur un match on sait jamais

Temai Temai
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 10:44:52

Le 08 juillet 2017 à 18:33:08 O-driscoll a écrit :
Perso je vois pas comment les Fiji peuvent inquiéter le Galles et l'Australie, ils ne sont clairement pas au niveau de ces deux équipes, par contre il y aura match pour la troisième place face aux Georgiens

On disait la même chose des Fidji en 2007 contre le PDG, ne parlons pas trop vite, en 2 ans il peut se passer des choses et à chaque CDM, il y a des surprises, rappelez vous du Japon en 2015.

Mise à jour : Poule 1 = Irlande, Écosse, Japon, Europe 1, Gagnant du barrage (entre Samoa et Europe 2)

Poule 2 = Nouvelle-Zélande, Afrique Du Sud, Italie, Afrique 1, Gagnant des repêchages

Poule 3 = Angleterre, France, Argentine, États-Unis, Tonga

Poule 4 = Australie, Pays De Galles, Géorgie, Fidji, Amérique 2 (Canada/Uruguay)

Les Samoa ayant perdu 18-36 à domicile (surprenante la correction) contre les Fidji, doivent passer par les barrages contre la 2 ème équipe d'Europe prétendante pour la qualif (Roumanie/Espagne/Russie), on prend donc le Tonga dans notre poule.
Méfions nous de cette équipe car on a de mauvais souvenirs de la CDM 2011 !

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 13:23:57

Les Samoa méritent vraiment pas la qualif, je préfèrerait l'Espagne perso, c'est catastrophique franchement, hier prennent un 24/0 a domicile en 2eme MT contre l'équipe Bis des fidjiens...

Sans parler du 78/0 face a la NZ ou du 60 pions encaissés face a l'EDF

Message édité le 15 juillet 2017 à 13:24:42 par BryanHabana
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment