CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'Irlande qui réalise un exploit ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
La_Marmule La_Marmule
MP
Niveau 7
05 novembre 2016 à 23:47:11

40-19 aux Blacks à Chicago [[sticker:p/1lmh]]

SalamAkhiFifi SalamAkhiFifi
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 01:19:37
  • 29
O-driscoll O-driscoll
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 10:43:51

Excellent, ils ont l'air d'avoir retrouver leur niveau d'avant Coupe du Monde avec de superbe phase de jeu et une solidité énorme dans les ruck

eulerien-bis eulerien-bis
MP
Niveau 12
06 novembre 2016 à 12:01:42

Magnifique équipe d'Irlande qui a été solide dans tout ce qu'elle a entrepris.
Par contre côté AB le Aaron Smith qui revenait dans l'équipe après ses récentes frasques a été à côté de ses pompes : l'entrée de Perenara a fait beaucoup de bien et aurait même pu faire basculer le match du côté NZ. La seconde ligne avec Kaino est aussi à oublier.
Très content pour les Irlandais :)

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 26
06 novembre 2016 à 20:40:54

Mérité pour l'Irlande. Rarement vu les All Black aussi médiocre à plusieurs niveaux. Je cherche pour retrouver une mi-temps ou ils étaient autant à côté de leurs pompes...

Kaino et Tuipulotu complètement bouffè, Smith effectivement à côté de ses pompes sur ce match, Cane qui m'a pas scotché pour son retour et qu'Hansen a voulu aligné un peu trop vite. Match à oublier parce qu'à part le retour en deuxième mi-temps, la copie était décevante.

Déjà on avait vu l'Australie avoir un bon moment le monopole du jeu lors du match précédent. J'espère que c'est pas une pente descendante qu'on commence à entrevoir !
Naholo me laisse aussi dubitatif, il vaut pas Skudder le bonhomme.

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 22:55:42

Les blacks ont été décevant c'est clair, énormément de ballon tombé quand on connait leur justesse technique habituelle ct étonnant, les transmissions étaient catastrophique, choix de jeu souvent a l'envers, comme Savea qui relance dans le fermé et se mange le bus alors qu'il a tous le coté ouvert de libre.

Après pour Naholo tu peux pas le juger sur ce match, c'est un joueur fantastique, il est passé a coté mais pas plus qu'un autre.

Les Irlandais ont gagné avec leur fameux kicking game, honnêtement je pensais pas que ca pourrait encore marché après la CDM, mais bon, ils ont été très propre, et une pression défensive assez énorme.

Perso je pensais qe les NZ tomberaient le jour ou ils joueraient les anglais, qu'on ignore beaucoup mais qui sont selon moi pas loin de la planète All Blacks

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 23:09:28

Le 06 novembre 2016 à 22:55:42 BryanHabana a écrit :

leur fameux''' kicking game,

'''

Fabien Galthié sort de ce corp!

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 23:13:58

Ce nom convient bien a leur style de jeu quand même :hap:

Les irlandais ont été héroique mais bon, je pense pas que ca marchera deux fois quand même, les NZ ont été souverain dans strictement aucun secteur de jeu :hap:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 23:21:23

Pendant 1 an Galthié a fait une fixette sur les "offloads" ensuite il est passé au fameux "kick in game" j'attend avec impassiance sa nouvelle lubbie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment