CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Passes,plaquages

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JerryDu16 JerryDu16
MP
Niveau 2
03 septembre 2016 à 22:57:39

Bonsoir à tous j'ai 14 ans et joue en cadets à l'US Cognac mais avant j'étais à la Section Paloise depuis 1 an mais mon gros probleme c'est mes passes et les plaquages( pour les passes disons que je n'arrive pas à envoyer la balle à bon port 8 fois sur 10) mais vu que je suis 3/4 aile c'est pas le premier boulot...

Passons au plaquage... La Ca se complique(entre les moments où je me prends des culs et les moments où je me fais traîner sur 10 mètre accroche au pied de l'autre ou encore quand je bouge pas d'un poil de peur d'aller au combat) ben j'en ai marre ....

Avez vous de solutions pour améliorer mes jeu de passes et pour ne pas avoir "peur de foncer dedans"?

Merci d'avance

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 23:19:46

Pour la passe il faut que tu t’entraîne (dans ton jardin tu peut t’entraîner à toucher une cible sinon avec un pote vous vous faite des passes).
Une chose importante: Pas besoin d'essayer de faire des passes vrillées de 3km :ok: Vriller c'est bien mais en match (surtout si t'es ailier) c'est pas obligatoire (surtout à faible niveau)

Niveau placage pour éviter de prendre un cul plaque au jambe au moins même si le gars est plus fort physiquement tu tombera pas. Et n'oublie pas de bon ceinturer.
Te faire traîner sur 10 mètres ça ne doit pas arriver un autre membre de ton équipe doit venir t'aider à plaquer immédiatement quand tu t'es accroché sinon c'est leur faute (surtout e bout de ligne comme sa).
Et pas bouger d'un poil ne va pas t'aider, tu as aucune raison d'avoir peur, des placages rater on en à tous fait donc te pose pas trop de questions et fonce plaquer.

JerryDu16 JerryDu16
MP
Niveau 2
04 septembre 2016 à 00:06:38

Ok poir les passes je vais faire ca dès demain pour les plaquages je te dirai ca apres l'entraînement en tout cas merci de ta reponse ...

Autre question je cherche des crampons pour un budget de 100€ je suis donc 3/4 pese 70 kg fait 1m70 je recherche des crampons de bonne qualité ( qui durent pas un mois ) je pense que pour le prix je peux en avoir des pas mals,plutot visse...les quels me conseillez vous?

Merci d'avance

JerryDu16 JerryDu16
MP
Niveau 2
04 septembre 2016 à 00:44:16

J'ai notamment repèré celles ci http://www.rugbyshop.com/x5194b-crampons-speed-elite-visses-orange-et-bleu.html vois en pensez quoi ?

Khaivyimne Khaivyimne
MP
Niveau 9
24 septembre 2016 à 23:09:43

Prends des crampons mizuno. Pour moi c'est la meilleure marque, ils sont confortables et solides. Ils coûtent en général 80e

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment