CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pro D2 2016 - 2017

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 17:02:36

Salut,

Même si le rugby devient de plus en plus chiant, bling bling et dénué de testicules, l'autre topic de la Pro D2 concernant la saison dernière, j'en crée un nouveau pour la saison qui vient de débuter. :hap:

Qui voyez vous qualifiés dans les 6 ?
Pour moi je dirais, par défaut, Beziers, MdM, Aurillac, Perpignan, Oyonnax et pour le dernier je ne sais pas encore.

Temai Temai
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 19:30:44

Même si Agen a pris une raclée à Béziers la semaine dernière, ils peuvent faire une belle saison, l'année où ils sont montés, ils avaient débutés exactement de la même façon, c'est une équipe qui a tendance a finir fort comme MdM.

LeTennisCAChier LeTennisCAChier
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 03:27:48

l'USAP et le BO vont remonter, et Pau et le LOU vont redescendre, et le top 14 sera de nouveau parfait

GesaffeIstein GesaffeIstein
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 08:22:07

Le RCV va monter :oui:

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 11:33:36

Je met pas Agen parce qu'ils m'enervent, j'ai un mauvais souvenir d'une certaine demi-finale ou j'ai du me retrouver a faire des doigts a des agenais qui crié "ici ici c'est Armandie" mais c'était pas à Armandie :hap: :-(

Sinon bien évidemment, l'USAP remontera cette saison :oui: Pour le deuxieme je sais pas.

Le RCV mérite juste de descendre, premier match: "ici ici c'est [...]" = vos gueules svp :hap:

GesaffeIstein GesaffeIstein
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 13:39:06

Ce chant ça fait 2 ans qu'il est chanté :(

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 13:59:12

Bien plus que 2 ans hélas, et il a envahi la plupart des stades de rugby. Bayonne et Perpignan résistent encore heureusement... Je crois que c'est le chant le plus laid, le plus chiant, le plus insupportables et aussi le plus irrespectueux quand il est chanté à l'exterieur... du coup ça m'a fait rayer Vannes de ma liste des clubs que je peux éventuellement apprécier. :hap:

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 22:45:13

Le stade d'Oyonnax était vide, les profiteurs ont quitté le navire :(

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 23:13:38

Bah c'est surtout que, y'a 5 ans personne suivait le rugby à Oyo, et maintenant qu'ils sont en D2, les gens vont repartir, doucement mais surement d'ou ils viennent. Y'a plusieurs clubs ou tu sais que ça ce passe comme ça.

Bordeaux Begles par exemple, 4000 personnes de moyenne en D2, 25 000 en Top 14, le jour ou l'UBB redescendra, le rugby disparaitra de bordeaux.

Dans ces stades les gens ne viennent pas pour le rugby pratiqué, mais pour la division dans laquelle l'équipe joue et où il y'a peu d'exigence du public au niveau rugbystique tant que ça gagne (ce sont souvent des clubs aussi ou le public est loin du milieu du rugby et ne le connait pas vraiment en fait, sauf pour le noyaux dur du gradin...).

Après y'a les équipes comme Bayonne ou Perpi, où là tant que l'équipe envoie du jeu, qu'importe la division, le public restera (j'imagine que ce serait pareil pour Montferrand ou Toulouse si un jour ces équipes descendaient). Mais ce sont aussi des clubs ou plus de la moitié des gradins à deja foulé la pelouse avec des crampons aussi, ou en tout cas, une bonne partie des gradins... Bon à Perpi ça commence à diminuer car entre la dé-catalanisation du club et le manque de couilles sur le terrain, on a clairement l'impression qu'on se fout de nous.

Sinon, belle victoire de Colomiers, avec la moitié du centre de formations de l'USAP et Saint Bernard Goutta (revient stp)

Message édité le 08 septembre 2016 à 23:14:27 par Protozoid
mamuka mamuka
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 20:49:38

"Mais ce sont aussi des clubs ou plus de la moitié des gradins à deja foulé la pelouse avec des crampons aussi, ou en tout cas, une bonne partie des gradins..." :d) Pas besoin d'avoir jouer au rugby pour apprécier et comprendre ce sport :ok:

Temai Temai
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 21:56:28

Vannes fait un match nul contre Agen et Angoulême s'impose à Biarritz ! :ouch:

Ils font plaisir à regarder les promus !

Temai Temai
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 22:21:18

Biarritz, Agen, Oyo, l'USAP décidément début un peu cauchemardesque pour les favoris et même MDM n'est pas terible !

BradleyNelson BradleyNelson
MP
Niveau 7
09 septembre 2016 à 22:25:50

L'effet Lanta on vous dit ! :)

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 22:56:49

Quina vergonyaaaaa meu amics

Insultes et huées méritées pour l'USAP, et applaudissements mérités pour les dacquois. L'USAP ne fait plus peur à personne, les dacquois sont venus pour gagner et ils l'ont fait, sem fotuts.

Podem esperar la fi de la temporada ...

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 23:07:50

Le 09 septembre 2016 à 22:25:50 BradleyNelson a écrit :
L'effet Lanta on vous dit ! :)

C'est le pire coach de l'histoire, cette merde a coulé Bayonne a lui seul, il coulera l'USAP aussi, tu lui donnes les All blacks comme je t'ai dit il passe pas les poules de CDM

BradleyNelson BradleyNelson
MP
Niveau 7
09 septembre 2016 à 23:23:25

Le 09 septembre 2016 à 22:56:49 Protozoid a écrit :
Quina vergonyaaaaa meu amics

Insultes et huées méritées pour l'USAP, et applaudissements mérités pour les dacquois. L'USAP ne fait plus peur à personne, les dacquois sont venus pour gagner et ils l'ont fait, sem fotuts.

Podem esperar la fi de la temporada ...

Podem sobretot acomiadar a Carbou , què fill de ...

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 10:38:10

Es pas la seva mare que es sobre la gespa. Carbou, Ecochard, Seguy... son tots gavatxes ! es el problem, hi has pas jugadors catalans en aquesta equip...

Hapriori Hapriori
MP
Niveau 65
10 septembre 2016 à 11:49:03

Le 08 septembre 2016 à 23:13:38 Protozoid a écrit :
Bah c'est surtout que, y'a 5 ans personne suivait le rugby à Oyo, et maintenant qu'ils sont en D2, les gens vont repartir, doucement mais surement d'ou ils viennent. Y'a plusieurs clubs ou tu sais que ça ce passe comme ça.

Bordeaux Begles par exemple, 4000 personnes de moyenne en D2, 25 000 en Top 14, le jour ou l'UBB redescendra, le rugby disparaitra de bordeaux.

Dans ces stades les gens ne viennent pas pour le rugby pratiqué, mais pour la division dans laquelle l'équipe joue et où il y'a peu d'exigence du public au niveau rugbystique tant que ça gagne (ce sont souvent des clubs aussi ou le public est loin du milieu du rugby et ne le connait pas vraiment en fait, sauf pour le noyaux dur du gradin...).

Après y'a les équipes comme Bayonne ou Perpi, où là tant que l'équipe envoie du jeu, qu'importe la division, le public restera (j'imagine que ce serait pareil pour Montferrand ou Toulouse si un jour ces équipes descendaient). Mais ce sont aussi des clubs ou plus de la moitié des gradins à deja foulé la pelouse avec des crampons aussi, ou en tout cas, une bonne partie des gradins... Bon à Perpi ça commence à diminuer car entre la dé-catalanisation du club et le manque de couilles sur le terrain, on a clairement l'impression qu'on se fout de nous.

Sinon, belle victoire de Colomiers, avec la moitié du centre de formations de l'USAP et Saint Bernard Goutta (revient stp)

Pendant ce temps, la Rochelle affichait déjà autour de 90% de remplissage en D2. :hap:

BradleyNelson BradleyNelson
MP
Niveau 7
10 septembre 2016 à 12:39:17

Protozoid (10 septembre 2016 à 10:38:10) a écrit:
Es pas la seva mare que es sobre la gespa. Carbou, Ecochard, Seguy... son tots gavatxes ! es el problem, hi has pas jugadors catalans en aquesta equip...

Necessitem a un 10 ? Bosch

Necessitem a un ala ? Batlle

Necessitem a un 2 ? Gély
No es complicat amb catalans ...

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 13:00:26

Ca fait un an qu'il est blesser Géli donc vous perdez rien en ce moment.
Il reviens aujourd'hui (sur le banc) on verra si il a toujours sont niveau après autant de temps d'arret

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment