CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui pour entrainer le RCT ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 16:03:51

Certains d'entre vous en parle déjà dans le sujet dédié à l'équipe mais voilà un topic pour parler du futur entrainer de Toulon ?

BradleyNelson BradleyNelson
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 17:47:21

Mike Ford j'espère
Lancaster a rien gagné en 4 ans avec la meilleure EN d'Europe et a foutu la honte à tout son pays pour la CDM avec ses choix douteux ( Burgess )

Temai Temai
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 18:14:11

Apparemment après un énième rebondissement, Dominguez aurait accepté de rester.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 18:38:27

Je pensais que la rencontre avec Boudjellal s'était mal passé.Les échanges de tweets avec Giteau sont assez drôles.

AyumuGoromaru AyumuGoromaru
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 00:27:16

Prenez votre temps pour choisir votre entraineur, attendez la 2eme journée au moins [[sticker:p/1kkl]]

OwenFarrell OwenFarrell
MP
Niveau 13
22 juillet 2016 à 20:14:55

Le 20 juillet 2016 à 17:47:21 BradleyNelson a écrit :
Mike Ford j'espère
Lancaster a rien gagné en 4 ans avec la meilleure EN d'Europe et a foutu la honte à tout son pays pour la CDM avec ses choix douteux ( Burgess )

Sauf que c'est lui qui l'a construit la meilleure équipe d'Europe.

AyumuGoromaru AyumuGoromaru
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 14:23:24

Le 22 juillet 2016 à 20:14:55 OwenFarrell a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 17:47:21 BradleyNelson a écrit :
Mike Ford j'espère
Lancaster a rien gagné en 4 ans avec la meilleure EN d'Europe et a foutu la honte à tout son pays pour la CDM avec ses choix douteux ( Burgess )

Sauf que c'est lui qui l'a construit la meilleure équipe d'Europe.

Oui en perdant tous les ans contre les Gallois et les Irlandais et en se faisant éclater a la CDM, magnifique travail.

Alors tu vas me répondre que Jones utilise globalement les mêmes joueurs et que donc paradoxalement ils se connaissent bien, oui c'est vrai mais en même temps il aurait fallut être con de la part de Lancaster pour pas les voir, les anglais ca fait 3/4 ans qu'individuellement ils surclassent l'Europe, ils ont le 2eme meilleur effectif du monde, et pas depuis 2016, ca fait 3 ans déja que je le dis.

Quand t'es pas capable de gagner un 6N avec de tels joueurs et de passer les poules de ta CDM t'as aucun mérite dans la réussite anglaise actuelle...

Et je te passerait son coaching ( tu sais le genre de choix totalement con comme sortir Danny Care contre la France au SDF alors que c'est le meilleur joueur du match, et derrière l'Angleterre perd le match et le 6N ) Ou sa gestion des cas Ford/Farrell et j'en passe

C'est comme Wilmots tient, le mec a la plus belle génération Belge de l'histoire, largement plus fort individuellement que l'Italie, le PDG, le Portugal et j'en passe, et pourtant le mec te fait n'importe quoi a foutre sur le côté un mec qui fait la saison de sa vie en centrale en club, a te foutre un Lukaku pour jouer dans les petits espaces alors qu'il sait pas le faire, foutre Fellaini d'entrée etc ...

Et ce mec la, qui se fait logiquement dégager faudrait en plus le sucer pour avoir amener les belges a la CDM et a l'euro ? C'est un peu gros non.

Bref la ou je veux en venir c'est que quand t'as de telles équipes et que t'es pas capable de gagner ( car ca reste l'objectif, le beau jeu c'est bien beau mais ca vaut rien, demande a Clermont ) t'as rien a quémander

BradleyNelson BradleyNelson
MP
Niveau 7
23 juillet 2016 à 19:03:54

Et Jones a surtout fait quelques changements qui ont fait la différence, parce que Lawes-Launchbury c'était sympa en 2nde ligne mais Itoje- Kruis c'est 20 fois meilleur et influent dans le jeu .

Lancaster avait peur de prendre un joueur de caractère comme Hartley et a fait jouer Tom Youngs qui est un bon talonneur sans plus .

Et puis niveau leadership , le choix est vite fait entre Hartley et Robshaw le simplet

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment