CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tournée d'été 2016

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
O-driscoll O-driscoll
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 11:07:22

Je pense que ce serait pas mal d'avoir un topic pour cette tournée pour qu'on puisse on parler
Ce matin la Géorgie a fait le nul contre les Samoa 19-19

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 11:30:04

Bon match des gallois, très bon même mais y'a rien a faire face a ca

O-driscoll O-driscoll
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 12:06:16

Oui, les blacks ont encore une belle génération devant eux. Faletau est vraiment énorme, il est partout ce mec, North aussi a fait un gros match. Par contre j'ai trouvé Amos un peu perdu en défense.

Maintenant go l'Angleterre, faut montrer que l'hémisphère nord peut battre le sud

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 13:16:44

Les anglais ridiculisent les australiens ( normal ils sont largement meilleur en même temps ), un régal :bave:

O-driscoll O-driscoll
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 13:34:55

C'est un régal ce match, ça joue et ça va vite

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 13:57:48

Et dire qu'on se moquait de moi y'a quelques mois quand je disais que les anglais étaient bien meilleur que les australiens [[sticker:p/1lmk]]

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 14:11:39

Et dire que nous on va faire une tournée dans la cambrousse argentine avec Demotte , Rey et Djibril Camara
[[sticker:p/1kkk]]

O-driscoll O-driscoll
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 15:06:36

Le problème pour la France c'est qu'ils peuvent passer derrière l Écosse et le Japon et c'est pas bon pour le tirage au sort des poules de CDM

O-driscoll O-driscoll
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 20:00:37

L'Irlande a vraiment géré, et quel match de Marshall

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 23:12:25

Belle victoire de l'Irlande contre l'équipe B d'AFS, vivement leur match contre Montpellier pour se tester

finn-balor finn-balor
MP
Niveau 3
12 juin 2016 à 00:32:41

30-24 pour largentine sa vas litalie a bien resister

O-driscoll O-driscoll
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 11:32:52

Le pack d'avant est le B pour l'Argentine mais ça reste une bonne performance des Italiens

bielsa_elfada bielsa_elfada
MP
Niveau 4
12 juin 2016 à 23:55:54

Le 11 juin 2016 à 13:57:48 BryanHabana a écrit :
Et dire qu'on se moquait de moi y'a quelques mois quand je disais que les anglais étaient bien meilleur que les australiens [[sticker:p/1lmk]]

A la CDM non. La difference etait nette, leur pack d'avant etait tres inferieur aux Australiens.

Mais le pb de l'Angleterre a la CDM c'est qu'elle n'avait pas de selectionneur. Lancaster ne connaît pas le haut niveau, c'est pas sa faute mais celle de la fédé de l'avoir choisi.

Eddie Jones c'est bien autre chose. Avec, quasiment le meme groupe, il a de gros résultats et a transformé le collectif. L'encadrement est plus professionnel et certains joueurs l'ont dit apres le tournoi des 6 Nations que ca n'avait absolument plus rien a voir avec Lancaster

O-driscoll O-driscoll
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 15:59:42

Lancaster était un bon sélectionneur je trouve, l'Angleterre avait un vrai style de jeu avec lui et avait gagner contre les Blacks

Jonny_wilko91 Jonny_wilko91
MP
Niveau 7
13 juin 2016 à 20:12:54

Meme en adjoint il n'aurait pas sa place, Lancaster n'a aucune experience du haut niveau, grosse erreur de la fédé de croire qu'il pouvait mener l'Angleterre au titre, son management a été tres mauvais, l'exemple Burgess illustre cet amateurisme.

J'avais ecrit sur un topic ici qu'ils ne passeraient pas le 1er tour quand j'ai vu leur preparation.
Preparation a 50 joueurs et elimination des joueurs au compte goute pour arriver a 31, c'est serieux ? :rire:
La preparation de la cdm n'est pas le moment pour installer de la concurrence, l'incertitude fait perdre de l'energie physique et psychologique aux joueurs.
Puis la prepa sert a souder le collectif, travailler les derniers reglages mais a 50 c'est impossible. (Un joueur l'a dit apres la cdm que la preparation s'est mal passé).

Les joueurs n'ont pas aimé faire la preparation a Denver, c'etait ridicule aussi.

Tous les joueurs disent qu'avec eddie jones c'est completement different.

Lancaster c'est encore moins d'experience que Domenech pour comparer :hap:

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 20:30:57

Lancaster je pourrais faire un pavé pour dire a quel point je trouve que ce mec a été bidon avec la sélection anglaise, mais je pense que rien que la qualité minable de son coaching résume le mec.

Et qu'on me dise pas qu'il a fait le boulot pour Jones, Lancaster il a profité d'une génération exceptionnelle, qu'il a lancé ( mais en même temps fallait être aveugle pour pas la lancer :o)) ) et avec laquelle il a pas été capable de gagner quoique ce soit, il avait une équipe 100X supérieur aux autres européens, et pas fichu de remporter un 6 nations, pas passer les poules de CDM, quand je vois que les journalistes ont carrément attribuer le grand chelem a Lancaster plutôt que de mettre en crédit le travail de Jones ca me dégoute.

Allez, pour défendre Lancaster on peut dire que les anglais jouaient déja très bien avec lui, sauf que jouer bien sans gagner ca sert a rien, avec Jones ca joue bien et ca gagne, et pas qu'un peu.

Et la le Jones il est partit pour faire de grande chose, il va surement remporter la tournée en Australie qui est soit disant la 2eme nation mondial, il va surement enfiler les 6N jusqu'a la CDM, et d'ici la je serais pas étonné que les anglais talonnent les blacks

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 20:33:47

Le 12 juin 2016 à 23:55:54 bielsa_elfada a écrit :

Le 11 juin 2016 à 13:57:48 BryanHabana a écrit :
Et dire qu'on se moquait de moi y'a quelques mois quand je disais que les anglais étaient bien meilleur que les australiens [[sticker:p/1lmk]]

A la CDM non. La difference etait nette, leur pack d'avant etait tres inferieur aux Australiens.

Mais le pb de l'Angleterre a la CDM c'est qu'elle n'avait pas de selectionneur. Lancaster ne connaît pas le haut niveau, c'est pas sa faute mais celle de la fédé de l'avoir choisi.

Eddie Jones c'est bien autre chose. Avec, quasiment le meme groupe, il a de gros résultats et a transformé le collectif. L'encadrement est plus professionnel et certains joueurs l'ont dit apres le tournoi des 6 Nations que ca n'avait absolument plus rien a voir avec Lancaster

Moi je pense que les anglais sont 2eme nation mondial en terme de qualité depuis 2013, la seule chose qui a changé en 3 ans c'est qu'ils ont remplacé un plot par un vrai sélectionneur, et que y'a eu Itoje et Kruis qu'ont explosé + un peu plus de maturité chez les autres.

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 20:38:27

Sur les australiens faut savoir qu'ils ont certes gagnés le 4N 2015 + Finale de CDM derrière mais quelques mois avant ca perdait contre les nations du nord en automne et ca frôlait la correctionnel en 4N ( l'année d'avant ils frôlent vraiment la dernière place )

Les australiens ont fait un super 4N, et derrière ils ont profité de la faillite anglaise pour se hisser en finale, mais je pense que ca reflète pas vraiment le niveau du rugby mondial, les SudAf sont au dessus je pense, d'ailleurs les sudaf pas loin de sortir les blacks en demi, la seule équipe a avoir rivaliser, et les anglais le sont aussi, la CDM 2015 c'est vraiment une pure faillite, même la France aurait pu les battre vu l'état dans lequel ils jouaient

JustyBieberlake JustyBieberlake
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 07:17:39

Pays de Galles B qui prend une fessee par les Chiefs B...ca en dit sur la suprematie de la NZ et le pauvre jeu en Europe.

Belle interview de Lievremont d'ailleurs sur le jeu ( :sleep: ) propose par les matchs de barrages en top 14.

O-driscoll O-driscoll
MP
Niveau 10
18 juin 2016 à 11:48:38

Victoire des Blacks 36-22 contre le Pays de Galles et victoire de la Géorgie 23-20 contre le Tonga à Suva

Message édité le 18 juin 2016 à 11:49:20 par O-driscoll
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment