CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est votre poste en club ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Castelnaudary Castelnaudary
MP
Niveau 8
19 avril 2016 à 20:17:19

Pour ceux qui pratiquent bien évidemment. Est ce que vous aimez votre poste ? Quels sont vos points forts et vos points à améliorer ?

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:36:58

Attention, un indépendantiste occitan, prenez tous des photos ! C'est une espèce très rare, il n'en reste que 3 spécimens dans toute la France.

:hap:

Castelnaudary Castelnaudary
MP
Niveau 8
19 avril 2016 à 20:54:41

Lol ! Faites vous plaisir. Et je peux même vous MP mon avatar si vous voulez. :hap:

Vanqish Vanqish
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 19:14:29

Perso talonneur en équipe jeune, l'un des postes les plus importants je pense. Mes points forts c'est la mêlée, l'endurance et les plaquages, mon point faible ce serait les lancers où je suis assez irréguliers :noel:

TheHolyBibleIII TheHolyBibleIII
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 17:04:17

Le 19 avril 2016 à 20:36:58 Protozoid a écrit :
Attention, un indépendantiste occitan, prenez tous des photos ! C'est une espèce très rare, il n'en reste que 3 spécimens dans toute la France.

:hap:

Adieu :)

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 23:17:57

Le 21 avril 2016 à 17:04:17 TheHolyBibleIII a écrit :

:hap:

Adieu :)

T'es le deuxième des trois ? :hap:

longday51 longday51
MP
Niveau 30
23 avril 2016 à 11:17:18

Le 21 avril 2016 à 17:04:17 TheHolyBibleIII a écrit :

Le 19 avril 2016 à 20:36:58 Protozoid a écrit :
Attention, un indépendantiste occitan, prenez tous des photos ! C'est une espèce très rare, il n'en reste que 3 spécimens dans toute la France.

:hap:

Adieu :)

Ah vive l'Occitanie, Castres en force.

Moi depuis que je suis dans le nord, je ne joue plus, j'en ai marre de ramasser parce que tes coéquipier te regarde jouer.

Mes postes c'étaient centre et arrière.

Plunderpirate Plunderpirate
MP
Niveau 5
23 avril 2016 à 20:20:51

Ailier, courrir vite et avoir de l'endurance :ok:

TheHolyBibleIII TheHolyBibleIII
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 19:17:50

Le 21 avril 2016 à 23:17:57 Protozoid a écrit :

Le 21 avril 2016 à 17:04:17 TheHolyBibleIII a écrit :

:hap:

Adieu :)

T'es le deuxième des trois ? :hap:

Dans le sud faut croire que certains sont trop occupés à pinter et pas assez à se demander qui sont-ils et surtout quelle était la langue maternelle de leurs grands-parents.

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 11:41:38

HS du topic

En même temps c'est pas pour être méchant, mais l'occitan c'est vraiment moche, et à part le cassoulet et se toucher sur l'histoire du comté de Toulouse y'a pas grand chose à se mettre sous la dent. Puis vous êtes français depuis bien trop longtemps, et vu que la culture française est s'développé en partie avec la culture occitane, il est normal que les deux se soient fondues ensemble.

Puis vous avez été trop bete a vouloir noyer les catalans avec les occitans dans la nouvelle région, du coup meme les catalans vous soutiennent plus :hap:

Fin du HS

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 36
25 avril 2016 à 22:26:31

J'ai joué 3ème ligne et pilier, je m'amusais plus en pilier car j'aimais bien chasser en sortie de mêlée

TheHolyBibleIII TheHolyBibleIII
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 06:47:04

Le 25 avril 2016 à 11:41:38 Protozoid a écrit :
HS du topic

En même temps c'est pas pour être méchant, mais l'occitan c'est vraiment moche, et à part le cassoulet et se toucher sur l'histoire du comté de Toulouse y'a pas grand chose à se mettre sous la dent. Puis vous êtes français depuis bien trop longtemps, et vu que la culture française est s'développé en partie avec la culture occitane, il est normal que les deux se soient fondues ensemble.

Puis vous avez été trop bete a vouloir noyer les catalans avec les occitans dans la nouvelle région, du coup meme les catalans vous soutiennent plus :hap:

Fin du HS

Bah putain.. t'as un master 2 en socio et un doctorat en histoire avec les conneries que tu racontes..

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 13:19:10

Un master 12 :ok:

Plus sérieusement, tu te dis occitan et tu ne sais meme pas que la culture populaire (et la langue) française vient énormément de la culture occitane ? Au moyen age la culture occitane s'est repandue à travers la France à vitesse grand V notemment grace aux troubadours occitans, et le vieux français s'est vu envahi de mots occitans. Le français et la culture française s'est developpé en partie grace à la culture occitane. Les deux forment un tout, d'ailleurs quand on parle de cassoulet, on parle de gastronomie française, pas de gastronomie occitane, alors que dans d'autres régions on dit bien gastronomie catalane, corse ou autres.

En plus de l'impact culturelle et populaire important dans la France, "l'occitanie" a aussi toujours eu un impact politique important, de part les seigneurs occitans, souvent brave toutou des rois de france (oui tu vas me sortir la croisade des albigeois, mais ce n'est qu'un détail dans l'histoire des relations entre occitans et français..) et l'impact politique encore plus important au du XIXème et XXème siècles, notemment grace à la franc maçonnerie limousine.

Mais bon, comme tout bon occitan "revendicatif" tu dois preferer te faire passer pour un opprimé occitan plutot qu'un complice des oppresseurs...

Fin du HS, Parlons de rugby, ça ira mieux pour tout le monde.

TheHolyBibleIII TheHolyBibleIII
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:47:48

Le 28 avril 2016 à 13:19:10 Protozoid a écrit :
Un master 12 :ok:

Plus sérieusement, tu te dis occitan et tu ne sais meme pas que la culture populaire (et la langue) française vient énormément de la culture occitane ? Au moyen age la culture occitane s'est repandue à travers la France à vitesse grand V notemment grace aux troubadours occitans, et le vieux français s'est vu envahi de mots occitans. Le français et la culture française s'est developpé en partie grace à la culture occitane. Les deux forment un tout, d'ailleurs quand on parle de cassoulet, on parle de gastronomie française, pas de gastronomie occitane, alors que dans d'autres régions on dit bien gastronomie catalane, corse ou autres.

En plus de l'impact culturelle et populaire important dans la France, "l'occitanie" a aussi toujours eu un impact politique important, de part les seigneurs occitans, souvent brave toutou des rois de france (oui tu vas me sortir la croisade des albigeois, mais ce n'est qu'un détail dans l'histoire des relations entre occitans et français..) et l'impact politique encore plus important au du XIXème et XXème siècles, notemment grace à la franc maçonnerie limousine.

Mais bon, comme tout bon occitan "revendicatif" tu dois preferer te faire passer pour un opprimé occitan plutot qu'un complice des oppresseurs...

Fin du HS, Parlons de rugby, ça ira mieux pour tout le monde.

T'as raison, clos le débat sur ton message. C'est facile. Méthode jacobine.

longday51 longday51
MP
Niveau 30
06 mai 2016 à 16:10:08

Les mecs arrivent à pondre des taises sur l’Occitanie alors que oui on on est occitan et fiers de l'être. Ça pose un problème, tu as un problème d'infériorité, ou tu es tout simplement c.n?

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 16:53:42

Pour ceux qui ne le savent pas, proto est un troll qui aime enerver les gens :ok:

TheHolyBibleIII TheHolyBibleIII
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 22:52:29

Le 06 mai 2016 à 16:53:42 seb140988 a écrit :
Pour ceux qui ne le savent pas, proto est un troll qui aime enerver les gens :ok:

Ça se voit aux conneries qu'il raconte oui..

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 27
09 mai 2016 à 11:16:37

je jouais 9 et ailier. Clairement 9 était mon préferé , ailier on m'y mettait juste car je courrais vite, mais manquant de puissance, quand t'es le dernier plaqueur et que tu dois pas t'échapper, ça devient galere ^^

Sinon oui vous partez dans des débats ... Évidement que l'on est fier d'etre occitan, tout comme les basques, corses, bretons etc ... Quand on voit a quoi ressemble de plus en plus la france, c'est normal que chacun se raccroche a ses origines tres encrées tel que nos régions :)

rugbymans26 rugbymans26
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 18:32:43

3 eme ligne aile ou 3 eme ligne centre en F2👍

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 19:52:16

Moi j'étais comme Cooper, je pouvais jouer partout, et comme lui j'étais nul partout [[sticker:p/1kks]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment