CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je veut m'inscrire dans un club de rugby

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
datiko datiko
MP
Niveau 3
21 avril 2016 à 18:14:09

Voila tout est dans le titre mais malheureusement je n'ai jamais jouer au rugby de ma vie. J'ai découvert le rugby il y a à peut près 1 ans quand j'ai commencer à suivre les lelos c'est à dire la Georgie et sa ma beaucoup plus. De base je suis lutteur.Demain jyrais dans un club local de Strasbourg pour voir ce que je vau mais j'y connais rien au poste xD je rappel je fais 1m76 pour 80kg je suis très athlétique et asser rapide alors voila quel poste pourrais jouer car j'ai aucune idée. Je suis vraiment motiver à l'idée de commencer ce sport car étant d'origine Georgien ce sport et notre sport national alors je veut moi aussi y participer !

O-driscoll O-driscoll
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 18:27:47

Va faire les entrainements, fais toi plaisir, ce seront les entraineurs qui choisiront ton poste. Lance toi, ça leur fera plaisir d'avoir un géorgien qui a fait de la lutte

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 18:34:30

Sport national en Géorgie? C'est plutot la lutte quand même... Premier sport d'équipe par contre oui

Aller dans un club fin avril (donc à la fin de la saison) c'est pas commun mais rien ne t'en empeche

"je fais 1m76 pour 80kg " :d) Si tu as 8ans c'est incroyable mais sans ton âge je voit pas ce que tu veut qu'on te dise
Puis même avec ton age c'est pas juste ton gabarit qui défini ton poste, faut voir les autres gars du club et tes capacités aux entrainements

datiko datiko
MP
Niveau 3
21 avril 2016 à 18:44:24

Merci o-driscoll je vais faire sa allez découvrir et voir comment da va se dérouler :) oui mamuka niveau sport collectif c'est numéro 1 apres la lutte oui sa rester number one. Oui c'est vrai j'ai oublier de dire mon age j'ai 23 ans

O-driscoll O-driscoll
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 19:11:32

Et je pense que la lutte va bien te servir pour le rugby, après tu apprendra les bases et tout le reste au fil des entrainements

datiko datiko
MP
Niveau 3
21 avril 2016 à 19:16:31

Oui voila la lutte m'as apporter beaucoup de force et niveau des sesies aussi sa aide beaucoup mais le rugby je sais pas quand je l'ai découvert je me suis dis à Oe sa je veut le faire ! En tout cas demain j'ai hâte d'y être j'ai juste peur d'être perdue sur le terrain xD mais pas dans l'impact physique car c'est une de mes force

O-driscoll O-driscoll
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 19:21:26

C'est normal, mais ça s'apprend plutôt vite et les entraineurs te corrigeront c'est certains. Franchement il n'y a aucune raison que ça se passe mal donc fonce

datiko datiko
MP
Niveau 3
21 avril 2016 à 19:23:50

Merci l'ami sa fais plaisir :) je ferrais un pti débriefing de l'entraînement de demain lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment