CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Champions Cup se jouera t-elle lors de Saracens-Wasps ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
O-driscoll O-driscoll
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 11:50:47

J'ai regardé les 4 quarts et je suis un peu la Premiership et le Top 14. Quand je vois ce qui s'est passé se week end, j'ai l'impression que le vainqueur de Saracens-Wasps sera le vainqueur de la compétition tellement ils semblent au dessus des autres.
Les Wasps ont arraché leur victoire à la dernière seconde en étant mené de 13 points à un quart d'heure de la fin face à une superbe équipe d'Exeter et les Sarries ont su faire la différence en très peu de temps lorsqu'ils sont passer à la vitesse supérieure.

De l'autre côté, on a vu Leicester l'emporter facilement mais sans être flamboyant profitant du faible niveau du Stade Français et le Racing l'emporté sur le fil chez eux avec un niveau offensif assez pauvre. On peut même penser que sans le début de match complètement manqué du RCT, le match aurait eu un tout autre dénouement.
Quand je vois la Premiership, Leicester est d'un niveau bien inférieur aux Wasps et aux Sarries, cependant ils jouent leur demi finale chez eux et si le Racing montre le même contenu que hier, je ne les vois pas passer. Après tout est possible dans le sport bien évidement

Voilà comment je vois les choses, je miserais sur une victoire finale des Sarries. J'attends vos avis :merci:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 13:06:33

Les sarries sont favoris pour moi aussi avec l'élimination de toulon.

Message édité le 11 avril 2016 à 13:06:52 par seb140988
Jonny_wilko91 Jonny_wilko91
MP
Niveau 7
11 avril 2016 à 13:27:44

Oui meme impression pour moi.
Les Saracens ont plus d'experience collective a ce niveau, ils tournent autour de ce titre depuis plusieurs saison et sont souvent tombé sur Toulon, ca va bien finir par passer pour eux.

Voltning Voltning
MP
Niveau 8
11 avril 2016 à 14:15:37

D'un côté les wasps impressionnent offensivement, ils ont même fessé le leinster en poule alors que le Leinster sait défendre globalement...

O-driscoll O-driscoll
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 15:31:52

Je vois qu'on a tous le même avis.
Les Wasps ont fessé Toulon aussi, mais ils m'ont surtout impressionné hier par leur mental, et Gopperth qui met la transformation à la fin, il a le sang glacé

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 16:38:02

Mouais, moi j'oublie pas les phases de poules du Racing qu'étaient assez énorme.
Ca va se jouer entre eux et les Sarries pour moi.

Surtout qu'hier manquait du monde au racing, Laulala, Chavancy, Dumoulin sort après 10 minutes ce qui destabilise toute la ligne de 3/4, Carter se blesse, Szarzewski aussi.

Hier le racing a été la chercher au courage, avec toutes les contrariétés, mais faut pas oublier ce qu'ils savent faire, les Wasps faut voir, ils ont roulé sur tout le monde pendant le tournoi car ils étaient pas tant handicapé, mais e pré tournoi c'était quand même irrégulier...

O-driscoll O-driscoll
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 11:14:00

C'est vrai que les Wasps ont fait un mauvais début de saison, mais ils se sont bien rattrapé quand même et puis c'est une équipe en forme, ils ont gagnés facilement à Northampton et ont fait un gros match à Leicester qui n'est pas non plus trop handicapé par le Tournoi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment