CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Super 18, Saison 2016

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
LeeTrundle LeeTrundle
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 01:59:37

:d) Bonjour a tous, bienvenu sur le topic consacré au Super Rugby 2016 qui passe a 18 cette année.

:cd: Equipes présentes : :cd:
Jaguares ( Argentine )
Blues ( NZ )
Brumbies ( Australie )
Bulls ( AFS )
Cheetahs ( AFS )
Chiefs ( NZ )
Crusaders ( NZ )
Highlanders ( NZ ) ( équipe de l'excellent Marc Del Maso au passage )
Hurricanes ( NZ )
Kings ( AFS )
Lions ( AFS )
Rebels ( Australie )
Reds ( Australie )
Waratahs ( Australie )
Sharks ( AFS )
Stormers ( AFS )
Sunwolves ( Japon )
Western Force ( Australie )

Tenant du titre : Highlanders

Favoris : Hurricanes, Waikato Chiefs
Outsiders : Crusaders, Waratahs, Brumbies, Highlanders.

:d) T'es bien gentil mais comment ca marche ce système a 18 équipes ?
https://www.noelshack.com/2016-08-1456188661-fonctionnement.png

:d) Cotes https://parionsweb.fdj.fr :
Hurricanes @5,50
Chiefs @7,00
Brumbies @8,00
Crusaders/Highlanders/Waratahs @9,00
Jaguares @10,00
Stormers @11,00

Voila pour les potentiels champions.

:d) Calendrier :
https://www.noelshack.com/2016-08-1456189046-calendrier.jpg

Diffuseur français :d) Canal +

Canal diffuse en direct le match entre les Cheetahs et les Jaguares vendredi a 18H sur C+S

Personnellement cette saison je vais suivre 2 équipes, les Jaguares et les Stormers.
J'apprécie vraiment les Stormers et l'Argentine a envoyé tellement de jeu a la CDM et les Jaguares étant a 85% composés de joueurs de la CDM ca va être super !

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 02:21:31

J'étais super enthousiaste à l'idée de suivre les Bulls avec leurs jeune mais sans Pollard ça risque d'être à nouveau compliqué pour eux ..
Les Sunwolves sont à suivre de prés également, et je suis curieux de voir l'engouement en tribune au Japon

O-driscoll O-driscoll
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 13:42:06

Pressé de voir les Jaguares et les Sunwolves, en espérant qu'il y ait un bon engouement en Argentine

LeeTrundle LeeTrundle
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 16:23:42

Je pense que l'engouement sera énorme au Japon, problablement stade rempli a chaque match, pour l'Argentine je me pose vraiment la question

O-driscoll O-driscoll
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 13:25:26

Ouai, je pense pas que le stade sera rempli, il fait quand même 40.000 place mais si ils arrivent a avoir une affluence moyenne aux alentours de 20.000 ou 25.000 ce sera déjà pas mal

LeeTrundle LeeTrundle
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 18:25:54

Jaguares: 15 Joaquín Tuculet, 14 Santiago Cordero, 13 Matías Moroni, 12 Jerónimo De la Fuente, 11 Emiliano Boffelli, 10 Nicolás Sánchez, 9 Martin Landajo, 8 Leonardo Senatore, 7 Rodrigo Baez, 6 Pablo Matera, 5 Tomás Lavanini, 4 Guido Petti, 3 Ramiro Herrera, 2 Agustín Creevy (c), 1 Lucas Noguera
Replacements: 16 Julian Montoya, 17 Santiago Garcia Botta, 18 Nahuel Tetaz Chaparro, 19 Matias Alemanno, 20 Facundo Isa, 21 Gonzalo Bertranou, 22 Santiago Gonzalez Iglesias, 23 Matias Orlando

JM Hernandez est le seul blessé de l'effectif

Quelle équipe :bave:

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 19:09:23

J'aurais mis Isa titulaire mais le reste c'est très lourd, les Cheetahs vont avoir mal !

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 12:24:29

Le stade des Sunwolves officiellement à guichet fermé pour la 1ere journée :ok:

O-driscoll O-driscoll
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 12:30:46

Bonne nouvelle ça va changer des stade vides dans cette compétition

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 14:24:11

Le 25 février 2016 à 12:24:29 ActimelWasSlain a écrit :
Le stade des Sunwolves officiellement à guichet fermé pour la 1ere journée :ok:

Faut espérer pour eux que ça va continuer, car jean boin aussi était à guichet fermé le premier soir..

LeeTrundle LeeTrundle
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 14:55:35

Quand tu vois comment Goromaru est devenu une star au Japon je pense que ke rugby va monter encore énormément et que ya vraiment un vrai engouement la bas.

Pourquoi pas un jour dépasser le base-ball ? ( Sport n1 la bas )

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 15:05:47

post coupe du monde grâce à l'exploit contre l'afrique du sud, rien ne dit que l’engouement va rester. Le japon reste une société très à part.

himijendrix0 himijendrix0
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 01:54:26

Voilà un championnat qui vend du rêve :ok:

C'est en regardant ces équipes que l'on voit le fossé presque naturel qu'il y a entre le jeu du top14 et de toutes ces équipes du Sud.

Le niveau du top14 est tout sauf mauvais bien sûr, quand on vois la chiée d'immenses joueurs (de tous pays) qui jouent chez nous, mais au niveau international, la fracture est bel est bien nette entre les équipes européennes et de l'hémisphère Sud.

Du beau jeu que diable, du beau jeu :bave:

LeeTrundle LeeTrundle
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 04:39:20

Le 26 février 2016 à 01:54:26 himijendrix0 a écrit :
Voilà un championnat qui vend du rêve :ok:

C'est en regardant ces équipes que l'on voit le fossé presque naturel qu'il y a entre le jeu du top14 et de toutes ces équipes du Sud.

Le niveau du top14 est tout sauf mauvais bien sûr, quand on vois la chiée d'immenses joueurs (de tous pays) qui jouent chez nous, mais au niveau international, la fracture est bel est bien nette entre les équipes européennes et de l'hémisphère Sud.

Du beau jeu que diable, du beau jeu :bave:

Déja je pense qu'il faut arrêter de comparer les 2 rugby, c'est pas la même manière de l'aborder :hap: .

Ensuite le niveau des nations de l'hémisphère nord n'a rien a voir avec celui des club, si l'EDF pouvait appeler les meilleurs joueurs de Top 14 on serait surement au sommet mondial :hap:

Chaque championnat a ses particularités.
J'adore le Super Rugby mais franchement énormément de stade sont vide vide vide... Ca sonne creux, énormément de match sans ambiance, j'espère que la présence des Jaguares et des Sunwolves va élever ca, car c'est clairement le point qui m'a déçu

Pour moi pour qu'un championnat vende du rêve il faut de tout, du beau jeu, le Super Rugby l'a, des grands joueurs aussi mais j'ai toujours été énormément déçu de l'engouement d'une grande partie des équipes.

Le problème de ce championnat pour moi restera toujours que ces pays la ont une culture qui les rassemble plus autour de leur équipe nationale que de leurs club, a l'inverse de la France ou je trouve que les supporters placent d'abord leur club puis l'EDF ( et je pense en faire parti ).

Voila, perso je prendrais toujours un pied a regarder ce championnat mais ca me vendra jamais du rêve vu le manque d'engouement dans les stades.

Quand tu vois que l'affluence moyenne de la saison tourne autour de 15 000/match pour des stades de 25k 35k voire 50k alors qu'on parle la de franchises donc les stade pourraient tous être plein chaque match je trouve ca vraiment faible.

On verra cette saison, j'espère que ce sera différent

Message édité le 26 février 2016 à 04:44:15 par LeeTrundle
LeeTrundle LeeTrundle
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 12:08:44

52/10 pour les brumbies contre leur principal concurrent au titre :ouch:

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 12:16:39

Les highlanders et les Hurricanes qui perdent leur premier match :content:
Pour ceux qui doutaient du spectacle en SR avec la nouvelle règle du bonus offensif : 120 points en 2 matchs

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 12:44:43

Meme règle qu'en top 14 d'ailleurs, qui a l'epoque beaucoup trouvais débile, comme quoi.

LeeTrundle LeeTrundle
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 16:29:44

Cette règle a toujours été bonne je trouve, ca n'est pas un frein a l'offensive, juste un frein aux relachements intempestifs.

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 16:53:36

Bordel j'ai une grosse hésitation , soit j'enchaine Super Rugby + T6N au chaud chez moi , soit je vais me geler devant 15 guignols à Aimé Giral ... Le gros dilemme :hap:

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 16:56:32

Le 26 février 2016 à 16:53:36 ActimelWasSlain a écrit :
Bordel j'ai une grosse hésitation , soit j'enchaine Super Rugby + T6N au chaud chez moi , soit je vais me geler devant 15 guignols à Aimé Giral ... Le gros dilemme :hap:

Go aimé giral, on sera au moins deux comme ça :ok: :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment