CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Commence le Rugby a 16 commnet se préparer ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HeyBall HeyBall
MP
Niveau 1
11 février 2016 à 20:39:57

Bonsoir je me pressente j'ai 16 ans 1m80 60 kilos niveau musculature 0 et j'aimerais pratiquer le Rugby petit sushi je suis pas sur que fasse a des monstres de muscles je tiennent le choc enfin je suis presque sur de pas tenir enfaite et donc je suis a la recherche de conseil afin d'en apprendre un peu plus :
Es ce que se muscu suffirait car même en mangeant je prend pas de poids ?
Comment m'entrainer chez moi ? (J'ai un banc de musu possibilité de courir faire du vélo enfin de bouger mon c*l)

[[sticker:p/1kks]]
LeeTrundle LeeTrundle
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 22:46:09

La muscu c'est pas le plus importante, tu peux commencer quelques soit ton gabaris, tant que t'ai bon et sérieux a l'entrainement y' apas de raison que tu fasses pas le poids.

Par contre pour faire du rugby a 16 mieux vaut aller en NZ qu'en France, ils ont l'habitude de jouer a 16 la bas

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 38
12 février 2016 à 10:33:24

Tu lui paye le voyage et prépare le discours d'adieu pour ses parents? :hap:

Zapp_Brannigan Zapp_Brannigan
MP
Niveau 4
12 février 2016 à 12:25:12

Lee, il peut aussi commencer à Biarritz :D

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 13:21:19

Je connais ton soucis de prise de poids pour avoir le même en pire (1m83 pour 59kg max jusqu'à maintenant :hap:).
Si t'a jamais fait de muscu, surtout commence doucement. Tu va t'étoffer un peu mais ça sera pas magique, tu va pas prendre 10kg en un mois (sauf peut être si tu te bourre de produit non recommandable). En mise en bouche, tu peut déjà faire se que moi j'ai fait quand j'ai repris le sport, au moins sur le premier mois de façon graduelle, c'est un exercice de renforcement musculaire plutôt simple et qui prépare bien tes muscles.
J'ai fait des série de flexion/pompes/abdos/gainage dynamique (comme un gainage statique, mais tu envois tour à tour le bras gauche et droit vers le plafond, sans bouger le reste de ton corps...ça fait un peu plus travailler et plus simple pour compter). Pour les séries, si t'en a vraiment jamais fait, commence par du 5/10/5, et quand tu te sentira à l'aise tu pourra augmenter (5/10/15/10/5, assure toi que si tu monte tu pourra redescendre). je te rassure, ceux qui arrive à monter jusqu'à 15 sont déjà sportif de base, et ceux qui montent jusqu'à 20 j'en ai pas encore beaucoup vu dans mon club de sport.
Pour les pompes, si tu n'y arrive pas, n'hésitent pas à commencer sur les genoux, après tu y arrivera normalement :ok:

ps : si les autres vous voyez un truc qui va pas dans mes exos, n'hésitez pas :ok:

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 14:24:33

Le 12 février 2016 à 12:25:12 Zapp_Brannigan a écrit :
Lee, il peut aussi commencer à Biarritz :D

Ou à Bayonne, pousser en travers sans jamais se faire pénaliser c'est une spécialité du XVI bayonnais

Zapp_Brannigan Zapp_Brannigan
MP
Niveau 4
12 février 2016 à 14:52:36

Le 12 février 2016 à 14:24:33 Protozoid a écrit :

Le 12 février 2016 à 12:25:12 Zapp_Brannigan a écrit :
Lee, il peut aussi commencer à Biarritz :D

Ou à Bayonne, pousser en travers sans jamais se faire pénaliser c'est une spécialité du XVI bayonnais

Ou à Perpignan, ou tu peux déblayer au casque. Ah non. ;) Mais par contre où qu'il aille il pourra défendre hors jeu \o/

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 16:43:24

Bon les mecs, votre concours d'organe reproducteur, vous n'êtes pas obligé de le faire ici :ok:

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 17:20:04

Seb qui rage parce qu'il connait pas le rugby à XVI :rire:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 18:48:03

Je ne rage pas, j'essaye d'interrompre un concours d'organe génital alors que le sujet ne s'y prête pas :ok:

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 11:59:05

Toute façon c'est moi qu'ai la plus grosse :-)

Zapp_Brannigan Zapp_Brannigan
MP
Niveau 4
17 février 2016 à 10:34:51

Sinon pour être serieux, tu prendras jamais d'enormes tampons à l'entrainement (sauf si ton club fait une entente avec un plus gros club qui envoie ses joueurs pas retenus jouer des matchs à ta place, si si, ça existe, auquel cas le vendredi l'opposition n'est pas si raisonnée que ça) tu peux déjà aller essayer un ou deux entrainements pour voir.
Tu me rappelles un mec au lycée, on faisait rugby en option EPS tous les deux sauf qu'il arrivait du foot et c'est la seule option EPS qu'on avait au bahut. Il faisait le même poids que moi mais avait l'air bien plus fin et il "s'echappait" à chaque fois que je me dirigeais vers lui. Puis je lui ai dit mon poids, et là il a plus eu "peur" et s'est mis à me cartoucher gaiement. Fonce pour voir! Et à 16 ans t'as moyen d'avoir une petite prépa physique en club (pas partout je me doute) :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment