CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pronostiques 6 nations 2016

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 18:23:12

Vakatawa ca fait 2 fois en 30 minutes qu'on est a 2 doigts d'encaisser a cause de ses placements...

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 18:35:00

Spedding a totalement surclassé Brown sur ette première MT [[sticker:p/1lt9]]

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 18:39:44

Encore ce manque de réalisme qui va nous coûter très cher . L'Angleterre à rien fait mais ils nous accrochent . Y'a plus qu'a espérer une grosse 2ème mi-temps, et un meilleur arbitrage en mélee

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 19:41:45

Doussain :pf:

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 19:43:53

Avec basta on gagne

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 20:15:01

Machenaud-Basta-Huget sur le banc avec Serin pour couvrir en 10 si Lopez doit sortir

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 20:19:55

Moi j'ai surtout la question de pk on est frileux en France, ailleurs t'es jeune, t'es bon, tu joues, en france on a peur de machin chose, moi j'aurais tenté Serin - Dupont, Dupont sait jouer 10 et très bien même, ca fait une paire de demi technique, créatif, intelligent et bourré de talent... mais Dupont est trop "jeune"

Message édité le 04 février 2017 à 20:20:10 par BryanHabana
Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 21:07:39

Je suis pas du genre à dire "il est trop jeune du coup on le lance pas " mais Dupont à pas du tout joué 10 cette saison , je veux bien qu'il soit talentueux mais on peut pas le faire débuter dans le tournoi à un poste clé qu'il maîtrise pas à 100%

À la limite je préfère le faire jouer 9 avec Serin en 10 qui connaît un peu mieux le poste

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
05 février 2017 à 10:33:22

Le 04 février 2017 à 20:19:55 BryanHabana a écrit :
Moi j'ai surtout la question de pk on est frileux en France, ailleurs t'es jeune, t'es bon, tu joues, en france on a peur de machin chose, moi j'aurais tenté Serin - Dupont, Dupont sait jouer 10 et très bien même, ca fait une paire de demi technique, créatif, intelligent et bourré de talent... mais Dupont est trop "jeune"

Faire jouer un 2nd jeune en plus de Serin au même niveau pour son premier match dans un tournoi contre les Anglais chez eux, ça aurait été quand même couillu :(
Faire confiance aux jeunes ok mais y a des limites...

J'ai hurlé à la touche manquée à la toute fin :fou:
Sinon très grosse frustration, même si pour se rassurer on peut se dire que perdre de seulement 3 points contre les Anglais chez eux, personne n'y aurait pensé il y a 1 an...
A votre avis ça aurait pu être jaune le placage à retardement sur Serin? Il était vraiment très en retard, ça se voyait que c'était intentionnel...
Aussi autre chose, juste avant que les Anglais marquent leur essai refusé, les Français ont fait un très bon conteste, j'ai pas compris pourquoi l'arbitre nous avait pas donné une pénalité :( (arbitre Amérique du sud? :hap:)
Pour ce qui est de l'arbitre qui siffle pénalité pour nous alors qu'il avait fait signe aux Anglais de passer sur le coté du ruck, je pense que c'est car l'Anglais était partit avant qu'il donne le signal :(

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
11 février 2017 à 17:14:26

Y'a quelques années j'ai souvenir d'une Italie chiante a battre, aujourd'hui ca régresse, et la le niveau est juste pas acceptable, alors y'a eu cet exploit je sais pas trop comment contre les sudaf, mais sinon c'est 50 a tous les matchs, en plus y'a aucune culture rugby en italie, tout le monde s'en tape, le stade était aux couleurs de l'Irlande cet aprem, la Géorgie elle progresse bien, le stade est remplit pour le 6N B, faut faire quelque chose, c'est pas équitable la

Temai Temai
MP
Niveau 10
11 février 2017 à 17:32:35

Le 11 février 2017 à 17:14:26 BryanHabana a écrit :
Y'a quelques années j'ai souvenir d'une Italie chiante a battre, aujourd'hui ca régresse, et la le niveau est juste pas acceptable, alors y'a eu cet exploit je sais pas trop comment contre les sudaf, mais sinon c'est 50 a tous les matchs, en plus y'a aucune culture rugby en italie, tout le monde s'en tape, le stade était aux couleurs de l'Irlande cet aprem, la Géorgie elle progresse bien, le stade est remplit pour le 6N B, faut faire quelque chose, c'est pas équitable la

Ils avaient même perdus à domicile contre le Tonga alors que c'est la plus faible équipe des îles du pacifique, c'est dire.

A l'heure actuelle, la Géorgie est largement meilleure que l'Italie, d'ailleurs ils sont invincibles dans leur championnat depuis 2010...

A quand un système montée/descente ?

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
11 février 2017 à 17:40:18

L'Italie est sûrement plus intéressante économiquement, sinon ça ferait longtemps qu'ils auraient dégagé

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
11 février 2017 à 18:08:02

Déjà faudrai réformer le tournois B avec le même système que le tournois "A" avec l’arrêt des matchs aller/retour et des bonus
Pour l'Italie faudrait réformer leur rugby national je suis pas sur que leur 2 provinces en Ligue Celte (au bord du dépot de bilan pour l'une) les aides tant que ça

DieuJanus DieuJanus
MP
Niveau 2
12 février 2017 à 13:24:34

Beau week-end rugby pour l’équipe de Janusport qui a bien l’intention de continuer sur sa lancée après le triplé de CJ Stander et la belle victoire de Perpignan à Bourgoin. Trois marqueurs d’essai ont retenu notre attention pour le match France – Ecosse.

Noa NAKAITACI (France) 0,5u @ 3,5 sur Winamax

Malgré un calendrier chargé et un turn-over fréquent opéré par Franck Azéma, Noa réalise une très belle saison en Top 14. Il est le deuxième marqueur du championnat seulement devancé par la révélation rochelaise, Gabriel Lacroix. Alors que l’équipe de France devrait insister devant sur ce match pour profiter du manque de puissance présumé des avants écossais, de l’espace pourrait se libérer en bout de ligne ce qui profitera à un ailier coureur comme Noa. Par ailleurs, même s’il est davantage susceptible d’être remplacé en cours de match que Virimi Vakatawa, un remplacement précoce, hors blessure, nous semble exclu, Yohan Huget couvrant à la fois les postes 11, 14 et 15.

Le reste de l'article : http://janusport.com/vi-nations-france-ecosse/

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 16:52:09

Voilà , contre une équipe qui fout la merde dans les rucks on se fait pourrir et on peut pas mettre de vitesse . Si la composition avec 3 n°8 avait que des avantages tout le monde le ferait, sauf que la on voit bien que contre certaines équipes ça marche pas . Personne pour mettre un bon coup d'épaule et nettoyer tout ça . C'est bien de vouloir faire du jeu mais sans flankers on existe pas , surtout quand Maestri " le fameux joueur qui est sensé faire les tâches de l'ombre " comme on nous le rappelle souvent , est aux fraises

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 17:11:50

Vakatawa est catastrophique, il monte n'importe comment en défense, il se fait prendre comme un débutant, c'est pas faute d'avoir dit qu'un extraordinaire joueur de VII n'est pas forcément un extraordinaire joueur de XV...

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 17:19:32

Maestri c'est l'immunigé du siècle, cette purge va jouer 80 minutes, y'a Iturria sur le banc putain fais le rentrer

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 17:21:27

C'est Ledevedec sur le banc ( ça reste mieux )

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 17:25:00

C'est tellement frustrant après ce qu'on a vu en novembre de pas savoir aligner 3 passes

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 17:28:26

Il siffle les contests que d'un coté c'est ridicule

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment