CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre XV de la CDM

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeeTrundle LeeTrundle
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 01:01:35

Voila la CDM enfin fini, on peut faire un petit "jeu" et donner son XV de la CDM perso je vais argumenter mes choix.
15: Goromaru, c'est vrai que comme seb disais c'est pas le meilleur arrière du monde, certes mais j'ai trouvé Folau et LeRoux (que j'adore décevant), y'a que 3 arrières qui m'ont éblouis c'est Goromaru, Tuculet et Ben Smith, avantage a Goromaru pour tout ce qu'il apporte et parce qu'il symbolise cette équipe Japonaise !

14 : Nehe Milner Skudder, je l'ai trouvé absolument incroyable, et contrairement a Savea je l'ai trouvé régulier sur tous les matchs

13 : De Allende, absolument incroyable, le seul joueur a avoir littéralement mangé Nonu en demi de CDM, coupe du monde génial de ce joueur dans tous les bons coups

12 : SBW, même si il était remplaçant son apport sorti du banc était énorme, c'est le joueur qui a finit avec le plus d'offload ( 13 ) alors qu'il avait souvent une petite demi heure par match, il offre le caviar a Nonu en finale, magnigique !

11 : Cordero, mon joueur préféré sur cette CDM, le type de joueur que j'adore petit mais qui s'échappe pas et qui a des cannes et une intelligence de jeu et une capacité technique supérieur a la moyenne

10 : Dan Carter, discret en poule mais tellement bon en quart, demi et finale, c'est ce qui compte, il a été incroyable de sang froid et de maîtrise rien a dire

9 : Laidlaw qui a fait une très belle CDM, Aaron Smith c'est le meilleur 9 du monde mais bien qu'ayant été très bon je pense qu'on pouvait s'attendre a encore plus d'un tel joueur

8 : Pocock la y'a rien a dire, il a plaqué a tour de bras, gratté, avancé a l'impact, il marque même quand il faut, le joueur de l'année !

7 : Michael Hooper, il fait la paire avec Pocock, excellent même si je l'ai trouvé en dessus de Pocock dans les deux derniers matchs

6 : Schalk Burger, incroyable coupe du monde pour moi, j'ai vraiment hésité avec Francois Louw mais bon les deux méritent j'ai préféré la hargne énorme de Burger

5 : Whitelock, alors ca c'est un truc que j'aimerais abordé et qui m'a gêné, les quotidiens mettent dans leur XV type Retallick et délaisse Whitelock, alors peut-être que j'ai mal jugé mais j'ai trouvé Whitelock supérieur sur la CDM et sur la demi et la CDM je pense que y'a pas photo entre les performances des deux même si Retallick est un immense joueur

4 : Etzebeth, lui ou De Jager au fond c'est pareil, ils ont répondu présent, Etzebeth peut-être un peu plus dans les 2 derniers match

3 : Owen Franks, il a bien tenu la barraque en mêlée et toujours une mobilité au dessus de la moyenne

2 : Stephen Moore, c'est quand même un des cador des prestations australiennes avec Hooper et Pocock il a été très bon dans le jeu et en conquête je pense que y'a pas mieux que lui sur l'ensemble de cette CDM

1 : Marcos Ayerza, une mobilité incroyable pour un pilier, une solidité en mêlée qui ont font un des meilleurs pilier de cette CDM !

Voila mon XV, et vous vous mettriez qui ?

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
04 novembre 2015 à 12:41:12

Pas de joueurs Français? :(

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 13:37:01

Le 04 novembre 2015 à 12:41:12 shikamaru_2007 a écrit :
Pas de joueurs Français? :(

:rire:
A chaque poste au moins 1 joueur a été meilleur qu'un français :ok:

Smith
Pietersen-Nonu-SBW-Ashley-Cooper
Carter-Smith
McCaw-Pocock-Louw
AW Jones-Etzebeth
Franks- Coles - Sio

LeeTrundle LeeTrundle
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 16:53:19

Le 04 novembre 2015 à 12:41:12 shikamaru_2007 a écrit :
Pas de joueurs Français? :(

J'ai hésité quand même entre Cordero et Nakaitaci je te l'avoue :)

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
05 novembre 2015 à 14:08:42

Je troll et il y en a qui ne comprend pas (bon, j'avoue que je me suis planté en voulant mettre un smiley sérieux...) et l'autre qui a foutu mon troll à l'eau :hap:

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 18:36:00

Le 05 novembre 2015 à 14:08:42 shikamaru_2007 a écrit :
Je troll et il y en a qui ne comprend pas (bon, j'avoue que je me suis planté en voulant mettre un smiley sérieux...) et l'autre qui a foutu mon troll à l'eau :hap:

Ouais le smiley sérieux était en trop j'ai pas compris :rire:

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
07 novembre 2015 à 00:03:56

Le 05 novembre 2015 à 18:36:00 ActimelWasSlain a écrit :

Le 05 novembre 2015 à 14:08:42 shikamaru_2007 a écrit :
Je troll et il y en a qui ne comprend pas (bon, j'avoue que je me suis planté en voulant mettre un smiley sérieux...) et l'autre qui a foutu mon troll à l'eau :hap:

Ouais le smiley sérieux était en trop j'ai pas compris :rire:

Oui mais si j'avais mis un ":hap:", sa aurait été une blague trop facile :rire2:

Message édité le 07 novembre 2015 à 00:04:12 par shikamaru_2007
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment