CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : cjp meme au rugby

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
magin31 magin31
MP
Niveau 7
19 septembre 2015 à 22:08:27

Salut a tous alors je comptais regarder un petit matche de rugby étant un grand fan de foot mais ayant fait un peux de rugby, est la d'un coup j'entends la voix de cjp ce qui a mon goût est le pire comentateur de l'histoire du sport.

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
20 septembre 2015 à 00:16:43

C'est normal qu'il soit la aussi, je crois qu'il est le "chef" du service sport de TF1.
Perso je le trouve pas mal dans son rôle de "rendre le rugby simple à comprendre"

mascotte85 mascotte85
MP
Niveau 7
20 septembre 2015 à 17:56:31

Le 20 septembre 2015 à 00:16:43 shikamaru_2007 a écrit :
C'est normal qu'il soit la aussi, je crois qu'il est le "chef" du service sport de TF1.

> Perso je le trouve pas mal dans son rôle de "rendre le rugby simple à comprendre"

Normal il comprends pas lui-même :rire2:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:15:35

Non franchement, il est moins pire que les gars de canal, car lui au moins est humble, et ne critique pas sans arrêt les arbitres en pensant mieux connaitre la règle que eux, et franchement c'est bien cette humilité. Après sur le reste oui il peut être critiqué, mais je trouve qu'il sais rester à sa place contrairement à d'autre sur canal ou fr2.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 21:42:27

Ca dépend qui sur canal, j'aime bien quand c'est Lombard et l'autre (qui n'est pas un ancien joueur donc je me souvient pas de son nom mais c'est toujours le même duo quasiment) faut juste éviter Guillemin.

CjP comprend rien mais l'autre de TF1 qui commente avec Lacroix c'est encore pire... D'ailleurs Lacroix il parle un peu trop à mon gout... (Herrero style jusque dans la voix^^)

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
20 septembre 2015 à 23:20:38

Franchement j'en voit beaucoup critiquer CJP (je parle pas forcément d'ici) mais je ne vois pas quels grosses bourdes il a pu faire :hap:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
21 septembre 2015 à 10:24:46

Le 20 septembre 2015 à 23:20:38 shikamaru_2007 a écrit :
Franchement j'en voit beaucoup critiquer CJP (je parle pas forcément d'ici) mais je ne vois pas quels grosses bourdes il a pu faire :hap:

En 2011, lors de Pays de Galle-Afrique du Sud. https://www.youtube.com/watch?v=OySqLmOaeDs

Le score est séré (16-17 pour les sud-af) , les gallois malgré leur combativité sont en train de perdre le match.

Mais cette grosse truffe de CJP gueule pendant 5 minute que c'est historique, que les gallosi sont en train de faire l'exploit et puis... GROS BLANC
il se rend compte qu'il dit de la merde et que ce sont les sud-af qui mènent au score :hap:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 11:46:25

Et cette année ? A part MIKE BROWN MIKE BROWN MIKE BROWN MIKE BROWN MIKE BROWN !!!!^^

@mamuka : c'est eric bayle, et franchement non, ils sont aussi à la masse sur l'arbitrage. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un match sur canal sans écouté une absurdité sur une règle ou sur se que vient de siffler l'arbitre (car ils ne l'écoute pas toujours, forcement, ils savent mieux que lui^^)

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 36
21 septembre 2015 à 11:51:11

J'ai trouvé le duo du match nz-argentine bien meilleur

Trezegoal_91 Trezegoal_91
MP
Niveau 2
21 septembre 2015 à 12:12:42

Que ce soit au foot ou au rugby j'aime bien cjp. Il est sympa, humble, toujours de bonne humeur et a des expressions qui me font marrer. Il y a meme des compil sur youtube
Son delire sur le but de Fernandinho en 2014 etait enorme et ses anecdotes sur les joueurs qui ne font marrer que lui :rire:

Je comprend pas les critiques, s'il se trompe sur un joueur c'est une cascade d'insulte et de critique sur twitter.
Critiquer pour critiquer...d'ailleurs quels sont les commentateurs qui font l'hunanimité ? Soit ils sont trop supporter, soit trop critique soit trop neutre, ca va jamais.
Meme Roger Couderc s'il commentait aujourd'hui, il se ferait demonter car trop supporter, trop patriote, trop bon francais.

Le pire commentateur de l'histoire c'est Kader Boudahoud de France TV et il sera tres difficile de lui retirer ce titre :ok:

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 36
21 septembre 2015 à 12:27:02

Pour moi le pire tout sport confondu c'est Montel qui suce l'athlétisme et rabaisse tout les autres sports, il me sort par les yeux

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
21 septembre 2015 à 17:09:06

Oui mais vous comprenez, Canal + est une chaine payante donc les commentateurs sont forcément mieux :hap:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 17:15:02

Le 21 septembre 2015 à 17:09:06 shikamaru_2007 a écrit :
Oui mais vous comprenez, Canal + est une chaine payante donc les commentateurs sont forcément mieux :hap:

Je ne vois pas le rapport mais bon...

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
21 septembre 2015 à 17:32:19

Le 21 septembre 2015 à 17:15:02 seb140988 a écrit :

Le 21 septembre 2015 à 17:09:06 shikamaru_2007 a écrit :
Oui mais vous comprenez, Canal + est une chaine payante donc les commentateurs sont forcément mieux :hap:

Je ne vois pas le rapport mais bon...

Ce que je veux dire c'est que j'en vois beaucoup qui disent que les commentateurs sur TF1 sont nuls alors que sur Canal + c'est mieux.
donc je suppose qu'ils veulent dire c'est "on paye pour une chaine donc tout est plus de qualité" même si moi aussi je trouve cette affirmation un peux ridicule (d'ou mon ":hap:")

PS : Ah si, je viens de voir une expression de CJP qui m'exaspère, surtout qu'il la répète tout le temps "petit coup de pied tactique" :fou:
Heureusement que les Français utilisent pour l'instant moins ce "petit coup de pied tactique" qu'avant :noel:

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 17:50:55

Les commentateurs sur canal sont insupportable, on se croirait plus dans un cours de science du rugby ou ils pensent tout savoir que de mecs qui veulent faire vivre la folie d'un match.

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 18:40:04

Honnêtement Bayle est pas mal sur Canal , dommage qu'ils insistent avec Guillemain le clown et Trillo qui est tout sauf un commentateur . Contrairement à beaucoup j'aime bien Lartot aussi , efficace, entraînant et toujours le petit jeu de mot qui fais plaisir :hap:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 18:48:09

trillo ne commente presque plus, par contre guillemin, quelle plaie c'est sur. Berbizier pas mieux d'ailleurs.

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 18:49:48

En plus ils arrette pas de te vendre le "produit top 14 canal +" sans se soucier de la qualité de ce qu'ils proposent. Sans oublier la pintade landaise au bord du terrain...

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 22:28:17

Le 21 septembre 2015 à 18:49:48 Protozoid a écrit :
En plus ils arrette pas de te vendre le "produit top 14 canal +" sans se soucier de la qualité de ce qu'ils proposent. Sans oublier la pintade landaise au bord du terrain...

Un peu de respect :hum: C'est une pintade béarnaise :oui:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:39:51

Isabelle est bien plus utile sur le bord de terrain que l'autre sur france 2. Tout de suite, c'est une fille, belle, donc une pintade..vive la mentalité des types quoi.

De plus, c'est pas la faute à canal si certains match de top 14 sont chiant, forcement qu'ils vendent le produit top 14, au prix où ils payent les droit ils vont pas chier dessus, faut réfléchir deux secondes aussi.
Imagine, tu paye 74 millions par saison pour pouvoir diffuser la compétition, tu viendrais derrière dire que c'est de la merde et qu'il ne faut pas regarder ? Je ne pense pas. C'est comme vendre en brocante avec un gros panneaux "mes produits sont nuls" devant ton stand....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment