CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Listes des 31 pour la coupe du monde

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TkTchokapik TkTchokapik
MP
Niveau 7
23 août 2015 à 13:12:25

Vous en pensez quoi de la liste de PSA?? Moi perso je suis déçu qu'il ai pas retenu trinh-duc et lamerat..
Pour rappel il a retiré chiocci, goujon, vahaamahina, trinh-duc et lamerat.. :(

Staroid Staroid
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 13:35:06

Chiocci, Goujon, Vahaamahina et Lamerat c'est normal, pour Trinh-Duc c'était plus compliqué à choisir.
Entre les 9 et les 10 qu'il y avait, forcément un bon allé sauter :( Après cela aurait été plus logique de virer un 9, parce que là y a que Michalak en 10; Parra peut jouer 10 mais c'est moins bon que Trinh-Duc à ce poste :(

Staroid Staroid
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 13:39:49

Ah mince j'ai oublié Tales en 10 :(
C'est lui que j'aurai viré perso :oui:

JulienCourbide JulienCourbide
MP
Niveau 7
23 août 2015 à 13:44:04

Déçu pour FTD mais content qu'il ai gardé Rory qui est un des seuls matchs winners que nous ayons

TkTchokapik TkTchokapik
MP
Niveau 7
23 août 2015 à 13:46:55

Tales aurait dû virer en terme de performance Trinh-duc était largement supérieur.. :ok:

Hapriori Hapriori
MP
Niveau 65
23 août 2015 à 14:06:51

Talès à la CDM. :rire:

Le mec ça fait 3 ans que c'est un fantôme, il a jamais rien montré en EdF... Surtout pour virer FTD, qui est de loin le meilleur 10 Français, Michalak faisant 1 bon match tous les 4 ans (en EdF et Top14)..

Bref, déjà qu'on avait peu de chance de dépasser les 1/4, maintenant on est presque mal pour les poules! :noel:

LeTennisCAChier LeTennisCAChier
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 15:48:44

Michalak je dois être le seul a le voir bon a chaque fois qu'il joue en top 14, même en EDF il est souvent intéressant, parfois il passe a côté mais quand il est dans son match c'est très fort

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
23 août 2015 à 16:48:26

Je crois que je vais pleurer pour Trinh-Duc :snif2: (c'est mon joueur de Rugby préféré...)
Il avait été bon à la coupe du monde 2011, en plus il envoie l'essai.
Je vois d'ailleurs pas trop ce que Tales à de plus que lui :(
Mais c'est surtout son manque d'expérience qui me gêne...

Content que Michalak soit la, quand même :ok:

Message édité le 23 août 2015 à 16:48:53 par Shikamaru_2007
mamuka mamuka
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 17:00:01

Trinh-duc pas pris quelle (sale) blague...

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
23 août 2015 à 22:48:42

Rory qui est un des seuls matchs winners que nous ayons

Pardon ??? :ouch2:

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
23 août 2015 à 22:59:56

Le 23 août 2015 à 22:48:42 PHX8 a écrit :

Rory qui est un des seuls matchs winners que nous ayons

Pardon ??? :ouch2:

Moi aussi j'aimerais savoir ce que tu veux dire par la avant de t'incendier :diable:

PS : Au final, Saint-Andrée n'aime pas les bridés débridés, il préfère les joueurs qu'il peut contrôler dans un schema de jeux comme ta laisse...

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 23:41:46

Michalak est, avec FTD, le seul 10 créatif. Mais lui sait botter et a l'expérience des matchs de très haut niveau.
Pour FTD, je ne comprends pas son rejet si on ne regarde que le talent.

Mais plus que son talent, c'est sa personnalité qu'il faut prendre en compte : si FTD est incapable d'accepter d'être remplacant, et ne sait pas se donner à fond si il n'est pas titulaire, alors il n'apporte que peu, surtout si PSA a décidé de mettre Fred en 10 titulaire.
On retrouve la même méthode que Jacquet en 96 qui vira Cantona car celui-ci n'aurait jamais accepté de ne pas être titulaire et aurait pourri le vestiaire.
Là où un Talès semble bien mieux accepter de ne jouer que 10 minutes par match.

Je suis perso super décu pour FTD, comme voir que Chouly reste.
Pour Lamerat, entre lui et Dumoulin, mon coeur balance. Mais Basta et Fofana seront les 2 titulaires, il faut donc voir comment se comportent les remplacants.

J'ai peur que l'on manque de polyvalence derrière, avec des 11-14-15 interchangeables. Dulin et Guitoune sont bien trop tendres et légers pour le top mondial.
Huget, Nakaitaci et Spedding peuvent dormir tranquilles, ils seront toujours titulaires. Mais derrière eux, c'est vraiment bof.

LeTennisCAChier LeTennisCAChier
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 00:08:27

Kockott est un super joueur, vous ne l'aimez pas parce qu'il est arrogant sur un terrain et casse couille.
Mais c'est un 9 de classe internationale, le mec tu fais gagner ( pas a lui seul car c'est pas possible mais presque ) le titre au CO, l'an dernier lui et Lamérat font une fin de saison incroyable pour les tirer de cette zone rouge.
Kockott a toujours fait de très bonnes entrées en bleu aussi.

Parra il a été bon contre les anglais mais comme dit la Boucherie, si tu regardes les 5 meilleurs matchs de l'ASM ces 3 dernières années c'est a chaque fois quand y'a pas Parra... C'est pas anodin...

LeTennisCAChier LeTennisCAChier
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 00:09:48

Spedding je l'adore mais il m'a un peu "gonflé" sur les deux derniers matchs, loin de son vrai visage, c'est un XV qui fait beaucoup jouer ses ailiers, qui relance aussi mais intelligement, la il a vu qu'on jouait les anglais il a trop voulu se montrer s'empallant plusieurs fois sur la défense...

Temai Temai
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 11:30:46

J'arrive quand même à espérer qu'on ne passe pas les poules pour montrer à quel point PSA est lamentable...

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
24 août 2015 à 11:47:32

Oui, je l'aime moyen car il est arrogant mais je trouve pas qu'il a sa place surtout car il n'a pas été très bon avec l'EDF :( (à part son dernier match), je trouve qu'il est arrivé bien tard pour une selection en coupe du monde.
Mais on verra... (surtout s'il a fait une excellente saison en club)

Le 24 août 2015 à 11:30:46 Temai a écrit :
J'arrive quand même à espérer qu'on ne passe pas les poules pour montrer à quel point PSA est lamentable...

Perso j'en suis pas à ce point la :hap:
M'enfin, si sa devait arriver sa éviterait au moins cette honte Trinh duc car si sa arrive, sa veut dire qu'on est vraiment mauvais...

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
24 août 2015 à 11:57:14

Pour FTD sa m'étonnerait qu'il soit aussi énervant que Cantona, faut pas exagérer je pense :hap:
Et je pense pas qu'il aurait réussi à pourir le vestiaire, les joueurs sont bien plus nombreux au Rugby et globalement plus intelligents...
Surtout qu'il a jamais vraiment été titulaire, même avec Lievremont et sa a jamais posé de problème...

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 21:57:04

Le 24 août 2015 à 11:57:14 shikamaru_2007 a écrit :
Pour FTD sa m'étonnerait qu'il soit aussi énervant que Cantona, faut pas exagérer je pense :hap:
Et je pense pas qu'il aurait réussi à pourir le vestiaire, les joueurs sont bien plus nombreux au Rugby et globalement plus intelligents...
Surtout qu'il a jamais vraiment été titulaire, même avec Lievremont et sa a jamais posé de problème...

J'ai fait un parallèle avec Cantona, mais je ne pense pas que la situation soit la même. FTD ne ressemble pas à un fouteur de m..de.
Par contre, FTD a souvent été titulaire avec Lièvremont. C'est justement au moment de la CdM que Parra prend la place de FTD à l'ouverture, pour former la charniére avec Yachvili.

LeeTrundle LeeTrundle
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 22:36:17

FTD problème de comportement c'est du pipo, c'est une raison pour le dégager de dire qu'il s'entend pas avec le groupe, alors que suffit de voir comment il est pote avec Fofana ou Parra.
C'est la maison raison bidon que quand il a dégager Ollivon pour Goujon, soit disant qu'il avait pas un comportement irréprochable...

Romain_Thomas Romain_Thomas
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 01:53:50

D'après les proches de FTD, PSA veut que ce soit très clair dans la hiérarchie, là où FTD aurait mis la pression à Michoko, Talès lui sera content d'être là :(
Et FTD ne comprend pas pourquoi ce n'est pas Tillous Borde qui n'a pas sauté alors qu'il a été blessé 3/4 de la prépa et qu'il n'est pas indispensable :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment