CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que pensez vous du niveau de l'EDF...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2015 à 22:09:35

...après ce France Angleterre?

Ca fait peur quand même surtout derriere...qui partage mon inquiétude?

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 22:42:24

C'est pas pire que ces 3 dernières années .

5emecolonne 5emecolonne
MP
Niveau 1
15 août 2015 à 22:56:19

Philippe Saint André... il est zarb ce type, tout agiter, il sait jamais ou ce foutre, les yeux déchirer il est naturelement pas à l'aise ou il tape des fixes ?

UH-60BlackHawk UH-60BlackHawk
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 23:10:56

Les joueurs sont pommés sur le terrain, bon travail de la charnière je trouve malgré ce bazard, bonne mêlée.
Jeu d'arrière à revoir, et aussi arrêter le jeu au pied à tout va.

Trezegoal-910 Trezegoal-910
MP
Niveau 4
15 août 2015 à 23:12:16

Oui assez decu par le contenu et les animations offensives. On progresse pas
Meme si le score est serré, les Anglais avec leur equipe B (seul 2 joueurs etaient titu au dernier tournoi) combinés tres bien, y avait une division d'ecart a ce niveau.

Point positif la melée

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
15 août 2015 à 23:35:30

A relativiser puisque nous aussi on avait notre équipe B.
Je ne sais pas si c'est les joueurs (donc la formation et le recrutement) ou alors la tactique mais on est très lent pour libérer les ballons (et cela ne s'est pas vu que sur ce match...).
On a pas mal été transpercé aussi et l'ennui c'est que y avait personne après.
Certains joueurs se sont mis en valeur, d'autres le contraire.
Mais sa se voyait que c'était qu'un amical.

Trezegoal-910 Trezegoal-910
MP
Niveau 4
15 août 2015 à 23:45:15

A relativiser puisque nous aussi on avait notre équipe B.

___________________________

On a une equipe B depuis 4 ans :hap:

On avait quand meme une base experimenté au niveau Inter (parra, trinh duc, mas, debaty, szarzewski, picamole, maestri)

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
15 août 2015 à 23:56:20

Vrai mais justement, certains joueurs que tu citent n'étaient pas forcément titulaire avec saint andrée (comme trinh-duc ou szarzewski).
Alors expérimentés oui mais habitués à jouer avec le shéma de saint andrée non (même s'ils ont souvent joués ensemble...)

PS : Maintenant il y a une fonction "citer" facilement utilisable :hap:

Trezegoal-910 Trezegoal-910
MP
Niveau 4
16 août 2015 à 00:00:35

Le 15 août 2015 à 23:56:20 shikamaru_2007 a écrit :
Vrai mais justement, certains joueurs que tu citent n'étaient pas forcément titulaire avec saint andrée (comme trinh-duc ou szarzewski).
Alors expérimentés oui mais habitués à jouer avec le shéma de saint andrée non (même s'ils ont souvent joués ensemble...)

PS : Maintenant il y a une fonction "citer" facilement utilisable :hap:

Je sais [[sticker:p/1kkr]]

JulienCourbide JulienCourbide
MP
Niveau 7
16 août 2015 à 00:22:05

On a un bon pack dominateur avec une superbe première ligne ce qui nous suffira pour battre les irlandais par contre on est nul derrière.
Le placement des ailier est catastrophique et ils n ont pas le niveau surtout Guitoune.
Lagisquet est payé à rien foutre en 4 ans on a tjr pas vu un mvt de 3/4.

Et Guirado est ka seule réussite de l'ère psa

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2015 à 12:10:26

je rejoins mes VDD, bon devant, bon en mêlée fermée, conquête on pourrait faire mieux, par contre pas assez "méchanté en défense, il faut découper sans pitié...

Occupation du terrain au pied à améliorer aussi

La charniere à revoir, derriere on fait tout simplement PITIE, rien de bon, ni en attaque, rien d'organisé, c'est le bordel, on dirait des reichel, ni en defense, pas un bouchon, rien on ne fait que subir et reculer
Certains joueurs sont là pourquoi serieux? Les filles et la muscu?

Ca commence à bien faire parceque ca dure depuis plusieurs années et si nous supporters/joueurs le voyons, que dire de nos futurs adversaires à la video?

Marre que la France soit comparée à l'Italie ou le japon (avec tout le respect que j'ai pour eux). On est meilleurs que ca normalement

ps: j'ai regardé France AFS coupe du monde 95 l'autre jour sur l'équipe 21, et déjà à l'époque on pouvait voir ce gros dindon de PSA faire que de la merde sur son aile...

Par contre quelle joie de voir du combat à l'ancienne

O-driscoll O-driscoll
MP
Niveau 10
16 août 2015 à 12:49:13

La bonne mêlée va pas te suffire a battre les Irish qui sont meilleurs que nous dans ce domaine, j'ai l'impression que beaucoup sous estime l'Irlande, je crois qu'il y en a qui vont être surpris à la coupe du monde

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2015 à 12:56:27

L'Irlande est énorme, je te plussoie
C'est juste que la mêlée est l'un des rares points positifs de la France à l'heure actuelle, même si j'ai toujours trouvé qu'en France et en Europe en général on se focalise trop sur ca, sur les "gros", alors que quand tu regardes l'hemisphere sud (Australie etc..) les pilliers te font des percées de centre !
Je vois mal Mas prendre le ballon et rusher comme un lièvre

C'est l'une des différence entre le rugby du "sud" et le nôtre du "nord"

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
16 août 2015 à 13:40:20

J'attend de voir la ligne de 3/4 titulaires avant de me prononcer pcq Lamerat/ Dumoulin... Ok c'est bien pour jouer la 6 ou 7eme place en championnat et pour faire reposer les stars du top 5 contre Brive et La Rochelle mais pour le niveau international c'est non . Et encore ils jouait contre un sous- Bastareaud et un n°10 bis qui est censé avoir des lacunes en défense par rapport a un vrai centre et ils sont même pas foutus de percer! Ok Dumoulin il sait taper dans un ballon et il a faillit faire une Passe dé au pied ( Dommage , on avait pas d'ailiers ) mais si tu veux un mec qui fait des passes et ne perce jamais tu fais comme les anglais avec Slade et tu mets un 10 au centre , point ! Lamerat j'en parle pas , il y a facile une dizaine de centres bien meilleurs en France ( coucou Mermoz , David , Chavancy ), . Bref si c est pour avoir un sens tactique inexistant et des ailiers fantômes autant continuer à aller faire péter Basta sur le 10 et attendre la première percée de Fofana depuis 2013

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2015 à 14:18:55

Pourquoi Camara (du SF) est il oublié? Il est tres bon à l'aile, meilleur que Guitoune par exemple (d'ailleurs la guitoune c'etait le nom câlin que l'on donnait à la gueritte quand j'etais dans l armee au planton :rire: )

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 35
16 août 2015 à 14:56:37

Le 15 août 2015 à 23:12:16 Trezegoal-910 a écrit :
Oui assez decu par le contenu et les animations offensives. On progresse pas
Meme si le score est serré, les Anglais avec leur equipe B (seul 2 joueurs etaient titu au dernier tournoi) combinés tres bien, y avait une division d'ecart a ce niveau.

Point positif la melée

C'était autant l'équipe B d'Angleterre que celle de France :ok:

JulienCourbide JulienCourbide
MP
Niveau 7
16 août 2015 à 16:20:32

Camara le mec qui a du faire perdre 5 matchs au SF à lui seul à cause d ses bourdes et qui a faillit coûter la demi au SF avec sa bourde face à Mitchell.

Ya 50 mecs devants Camara et heureusement.
Je continu de penser qu'on a laissé notre meilleur défenseur à la maison avec O'Connor

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
16 août 2015 à 16:32:41

Au pire osef, c'est les All Blacks qui vont gagner la CDM.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2015 à 18:51:14

Camara est jeune et plein de potentiel. Je ne nie pas ses bourdes mais il aurait mérité que l'on s'interesse à lui même s'il est clair qu'il n'est pas encore au top pour être titu c'est clair. Apres je veux pas non plus lancer un debat sur qui doit et qui ne doit pas être pris hein.
Fofana est tres bon aussi à ce poste

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2015 à 18:53:47

Oui hélas le XV est assez élitiste et les blacks enormes, oui, mais ce n'est pas en "baissant les bras" qu'on gagnera des titres non plus.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment