CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Montée en Top 14

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Geoile Geoile
MP
Niveau 5
05 août 2015 à 10:31:23

Hello tout le monde !
Qui voyez-vous monter de Pro D2 à Top 14 l'an prochain ?
Bayonne ou Lyon, les 2 relégués ?
Biarritz ou Perpignan, les 2 plus gros noms qui ont raté leur saison dernière ?
Mont-de-Marsan ou Albi, pour continuer sur leur lancée de l'an passé ?
Une surprise ?

Faîtes vos jeux !

Temai Temai
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 10:58:42

Lyon est censé survoler la Pro D2 car sur le papier ils sont nettement au-dessus, ils ont limite une meilleure équipe en Pro D2 qu'en Top14, forcément ils sont archi-favoris et je les vois 1er et largement, mais après si la mayonnaise ne prend pas le LOU va bider comme la saison dernière, ou comme lors de leur 1ère saison en Pro D2 où ils avaient Chabal et Nallet et qu'ils avaient fini 8ème.
Perpignan est mon 2ème favori, ils ont échoués de peu à l'accession en Top14, et l'essai de 100m de Taylor Paris (Agen) un des tournants du match n'était pas valable selon moi, s'ils étaient en finale ils auraient certainement battus Mont-De-Marsan, de plus il ont renforcés leur équipe cette année, je ne les vois pas échouer une nouvelle fois.
Mont-De-Marsan fait parti des favoris car ils sont chaque années incontestablement parmi les grandes équipes de la Pro D2, et ils ont échoués de peu à l'accession.
Après n'oublions pas des équipes comme Aurillac petit budget mais peut jouer les troubles fêtes (un peu comme Oyo lorsqu'ils étaient en Pro D2), Colomiers Carcassonne et Montauban qui ont bien recrutés !

Et malheureusement pour les basques, je ne vois aucune des 2 équipes remonter, d'énormes soucis financiers, énormément de joueurs qui partent...

LeTennisCAChier LeTennisCAChier
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 11:19:33

Biarritz sera hors du coup sans mauvaise fois, ils avaient un effectif limité qui l'est encore plus.
Pour moi Perpi finira premier, c'est soit eux soit Lyon et Lyon empile les joueurs, semis retraités qui plus est.
Bayonne et MDM arrivent apres Lyon et l'USAP.
L AB a perdu beaucoup de joueurs mais leffectif était conséquent de base.
Il reste du lourd, Lovobalavu, Fuster, Whitelock, Moyano, Stewart, Rouet, Monribot ( juste énorme ), Haare, Macome, Marmouyet, Gayraud, Chisholm, Iguiniz c'est quand meme du très lourd pour la pro D2.
Et ya des jeunes très doué comme Sayerse, Laveau, Labouyerie, Chouzenoux, Elissalde, etc...

Bref je reste optimiste pour l AB je nous vois bien faire 3 ou 4

Temai Temai
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 11:25:58

Oui après c'est sûr que Bayonne a beaucoup plus de chances que Biarritz pour la remontée. :oui:

Geoile Geoile
MP
Niveau 5
05 août 2015 à 12:07:14

Logique pour Bayonne qui a quand même récupéré quelques bons joueurs malgré les pertes (Ollivon, Rokococo, Roumieu...), ils ont conservé des joueurs comme Monribot qui sont très forts :oui:
En plus ils ont récupéré Etcheto :-( (regretté à l'UBB)

rugbymans26 rugbymans26
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 07:33:21

Je vois bien une petite surprise Béziers atteindre les phases finales et pourquoi pas faire une "Agen" ?

rugbymans26 rugbymans26
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 07:33:34

Je vois bien une petite surprise Béziers atteindre les phases finales et pourquoi pas faire une "Agen" ?

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 09:20:46

Sauf que Agen avait fait une grosse 2eme partie de saison c était pas vraiment une surprise. A la limite ils feront une Narbonne 2014 et finiront 4e ou 5e

rugbymans26 rugbymans26
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 09:51:32

Même avec la 2 eme grosse partie de saison c'était pas un brin prévus

Temai Temai
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 17:15:56

Ou une Aurillac 2013 qui a fini 5ème contre toute attente ! ^^

Après l'USAP, le LOU, Bayonne et MDM, je pense que l'autre favori c'est Aurillac qui peut faire parti des prétendants pour la montée car cette équipe me fait penser à Oyonnax, avec son petit budget mais malgré tout ils surprennent comme il y a 2 ans ou comme cette année où ils étaient à 2 doigts de finir 5ème.
Ils peuvent même faire comme Oyo en 2013, c'est à dire tout le monde avait misé sur les gros (Lyon, La Rochelle, Pau...) mais au final il finissent 1er et largement contre toute attente.

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 11:56:35

Je pense que Biarritz et Bayonne sont cuits et seront dans le ventre mou ou en bas du haut du classement (je me comprends). La saison dernière, Perpignan n'a pas raté sa saison, une demi finale c'est pas mal quand même. Après c'est assez indécis je pense, le LOU, il faut que la mayonnaise prenne, c'est pas forcément gagné, si c'est une équipe de gros melon ça peut foirer aussi.

Metalix64 Metalix64
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 22:47:39

Mont-de-Marsan à toute ses chances, ils ont une bonne équipe et mérite de monter.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 23:05:20

Perpignan et Mont-de-Marsan à la lutte pour les 2 premières places.
Bayonne et Lyon à lutte pour les places 3 et 4.
Béziers et Biarritz comme out-sider.
Montauban en ambuscade.

LeTennisCAChier LeTennisCAChier
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 01:27:44

J aimerais USAP premier et finale d accession Bayonne Biarritz, ce serait génial mais j'y crois pas une seconde au derby en finale d accession

roclado64 roclado64
MP
Niveau 6
22 mai 2016 à 18:26:52

:up:

Nous avons donc les demies :
. Bayonne - Colomiers
. Aurillac - MdM

Qui va donc rejoindre Lyon en top 14 ?
je vois que personne n'avait mis une pièce sur colomiers, bon perso je pense une finale ab-mdm et victoire de l'ab ( allez les bleus on veut revoir le top 14 ! )

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 19:22:10

Le 08 août 2015 à 11:56:35 Protozoid a écrit :
Je pense que Biarritz et Bayonne sont cuits et seront dans le ventre mou ou en bas du haut du classement (je me comprends). La saison dernière, Perpignan n'a pas raté sa saison, une demi finale c'est pas mal quand même. Après c'est assez indécis je pense, le LOU, il faut que la mayonnaise prenne, c'est pas forcément gagné, si c'est une équipe de gros melon ça peut foirer aussi.

:rire:

Temai Temai
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 20:04:26

J'avais raison pour Aurillac avant même que la saison ne commence !

Sinon je vois en finale : AB - Aurillac et Bayonne en Top14, ce serait juste mérité !

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 20:07:30

Moi j'espère aussi qu'on affrontera aurillac en final, les Montois me font peur, même si devant ils sont moins solide que nous derrière c'est tranchant offensivement ca franchit beaucoup

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 22:21:23

Perpignan est en demi pour l'instant :ok: Bah oui, Colomiers avec Bernard et tout ses joueurs catalans (les tristes rebus de l'USAP) sont en demi et je suis content parce que c'est un bon pied de nez à Rivière et sa politique de merde anti catalans :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment