CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tirage Champions Cup 2015/2016

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Temai Temai
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 15:12:15

Poule 1: Saracens, Ulster, Toulouse, Oyonnax.
Poule 2: Clermont, Ospreys, Exeter, Bordeaux-Bègles.
Poule 3: Glasgow, Northampton, Racing, Scarlets.
Poule 4: Stade français, Munster, Leicester, Trevise,
Poule 5: Bath, Toulon, Leinster, Wasps.

Voila le tirage est à présent terminé et voici les poules, et pour résumer :

- Il y a deux poules de la mort : la Poule 1 et 5, mais la pire selon moi est celle de Toulon;
- la Poule 4 est difficile aussi, mais heureusement pour le SF qu'il y a Trévise, tout comme la Poule 3 mais elle est à la portée du Racing;
- et la Poule 3 est selon moi la poule la moins difficile, Clermont devrait passer sans grandes difficultés.

Qu'en pensez vous ?

Temai Temai
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 15:21:02

Et pour la Challenge Cup :

Poule 1 : Connacht, Brive, Newcastle, Enisei-Stm.
Poule 2 : Sale, Newport, Castres, Pau.
Poule 3 : Montpellier, Harlequins, Cardiff, Calvisano.
Poule 4 : La Rochelle, Gloucester, Zebre, Worcester.
Poule 5 : Edinburgh, London Irish, Grenoble, Agen.

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 15:31:24

Les poules 1/4/5 sont monstrueuses

Temai Temai
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 15:49:13

Oui pas facile d'affronter un Munster revanchard, surtout à Thomond Park, en revanche, j'ai l'impression que Leicester a décliné cette année.

Temai Temai
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 15:50:20

Et Oyonnax, ils ne sont pas gâtés pour leur 1ère participation !

HervelaPipasse HervelaPipasse
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 17:31:03

Enfin on hérite d'une poule clémente à Montferrand :fete:

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 18:19:38

Leicester reste une très bonne équipe avec un pack toujours très solide et Youngs pour dynamiter . Si Tuilagi retrouve le niveau ils peuvent faire mal

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 27
17 juin 2015 à 20:15:38

Merci pour la récap :)

La poule 2 est la plus faible selon moi. Clermont verry easy.

La poule 5 est monstrueuse avec 3 potentiels vaingueur de cette coupe plus les Wasps qui feront office de petit poucet et pourtant ...

Sinon moi qui suis toulousain je vois encore le Stade se faire sortir des le premier tour en finissant deuxieme. M'enfin bon sans la charue Noves tout est possible :)

Et en challenge européen, Montpellier l'aura difficile face aux queen (belles confrontations en perspective), les autres équipes françaises se faisant ridiculiser comme a leur habitude :) "mais elles le font expres, bla bla beurk " :)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 23:48:33

Quelqu'un connait le nouveau réglement pour les chapeaux ? Car pour que toulon ne soit pas dans le 1er et pour que toulouse soit dans le dernier, il y a un truc que je ne comprend pas^^

HervelaPipasse HervelaPipasse
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 09:56:32

Le 18 juin 2015 à 23:48:33 seb140988 a écrit :
Quelqu'un connait le nouveau réglement pour les chapeaux ? Car pour que toulon ne soit pas dans le 1er et pour que toulouse soit dans le dernier, il y a un truc que je ne comprend pas^^

En gros pour le Top 14, les chapeaux sont constitués par le classement à l'issue des phases finales : Toulon s'est fait sortir en demi : chapeau 2, pour Toulouse chapeau 3 je ne comprend pas trop
Sinon comme SF champion, chapeau 1, et Clermont aussi grâce à un tirage au sort par les 3 finalistes des 3 championnats

Message édité le 19 juin 2015 à 09:56:47 par HervelaPipasse
Hapriori Hapriori
MP
Niveau 65
19 juin 2015 à 10:20:13

Toulouse considéré 4ème du championnat à cause de sa défaite en demie contre le second, donc il fallait que Clermont ne soit pas dans le chapeau 1 pour qu'ils aillent dans le 2 (le seul finaliste non tiré au sort pour être dans le chapeau 1 mettait le 4ème de son pays avec lui dans le 2) :noel:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 12:34:20

C'est vraiment devenu spécial.... Enfin avant ça l'etait également vu que c'était sur le palmares en hcup sur les 5 dernière années.

Hapriori Hapriori
MP
Niveau 65
19 juin 2015 à 16:47:36

Le jour où un club anglais gagnera, ils changeront le système! :noel:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 17:35:42

Le 19 juin 2015 à 16:47:36 hapriori a écrit :
Le jour où un club anglais gagnera, ils changeront le système! :noel:

pffff...

O-driscoll O-driscoll
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 18:29:36

Dans la poule 1, je pense que les Saracens sont ultra favoris, ils sont trop fort pour les 3 autres, ensuite la deuxième place se jouera entre l'Ulster et le Toulouse avec un léger avantage à l'Ulster
Dans la poule 2, Clermont est bien entendu favorite de son groupe mais il faut faire très attention aux Ospreys qui est une très bonne équipe avec une excellente ligne d'arrière, Exeter et Bordeaux sont en dessous des deux autres
Poule 3, très grosse poule avec le vainqueur de la Ligue Celte Glasgow, Northampton qui est une grosse équipe, le Racing qui est très fort aussi et les Scarlets que personne ne doit sous estimés. Si Glasgow parvient à mettre en place leur jeu spectaculaire et absolument magnifique (Pour moi le plus beau en Europe) comme en Ligue Celte, ils finiront premiers de leurs groupe, sinon ça se jouera entre Northampton et le Racing
Dans la poule 4, avantage au Munster, Leicester est moins bon que lors de ses grandes années et je ne pense pas que le Stade Francais soit meilleur que ces deux là
Dans la poule 5, je vois Toulon premier et Bath second, même si les Wasps ont évolué, ils sont moins bons et le Leinster est en nette régression.

LeTennisCAChier LeTennisCAChier
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 19:53:02

Le SF est bien meilleur que le Munster

O-driscoll O-driscoll
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 19:56:41

A mon sens, ce n'est pas parce qu'ils ont gagnés le top 14 qu'ils sont meilleurs

Temai Temai
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 20:11:18

Le 09 juillet 2015 à 19:53:02 LeTennisCAChier a écrit :
Le SF est bien meilleur que le Munster

Heu quand même le Munster c'est la meilleure équipe d'Irlande, ça se discute.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 19:15:02

Le Munster a l'avantage aussi de tout miser sur ce championnat la alors que le SF va courir après plusieurs lièvres...

O-driscoll O-driscoll
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 23:23:01

Après faut pas dire que les clubs ne jouent pas la Ligue Celte, c'est faux la plupart des grosses équipes alignent leur meilleure composition dans cette compétition

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment