CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sondage] Satisfait ou déçu de la performance de votre club cette année ?

Sondage
Satisfait ou déçu ?
34 %
Satisfait
44 %
Mitigé
22 %
Déçu
32 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Temai Temai
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 19:37:44

Salut à tous, aujourd’hui s'achèvent les phases régulières du championnat de Top 14 2014-2015 et la saison 2014-2015 de Pro D2, je vous invite donc à tirer un bilan de la saison de votre club, à savoir si vous êtes satisfait ou déçu ? Et pourquoi ?

Pour ma part, en tant que supporter toulonnais, je ne peux qu'être satisfait de la saison de mon équipe favorite, car à moins d'être le supporter le plus négatif au monde, même si on ne remportait pas le Brennus cette saison, on ne peut être que satisfait d'avoir obtenu le triplé en Hcup et d'avoir accompli une très belle phase régulière (1er).

A vous !

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 19:42:41

Bayonne, et satisfait, et oui ! L'an dernier j'aurais mit Déçu car on jouait pas au rugby et qu'on prenait 50 points a chaque match a l'extérieur.
Cette année l'équipe a fait de supers matchs avec 5 Bonus offensif et pas mal de matchs de qualité a l'extérieur comme a Toulon, Oyo, Toulouse, Lyon, Paris, La Rochelle, Grenoble ou Clermont !

Bref on descend mais fier du contenu de l'équipe :oui:

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 36
24 mai 2015 à 19:59:26

Content que l'asr se soit maintenu :oui:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 20:06:17

Je ne peut pas encore répondre, il est en barrage^^

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 21:25:57

Bof

J'ai mis mitigé mais au fond on repartait de 0 donc avoir loupé le top14 à pas grand chose c'est pas si mal

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 21:51:46
  • tousse*

...

*baisse les yeux*

...

*part en silence*

Message édité le 24 mai 2015 à 21:53:07 par mamuka
Dj-gwen Dj-gwen
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 06:14:24

Saison mitigée car première partie totalement catastrophique (j'ai rarement vu mon équipe aussi fébrile en 15 ans)
A l'arrivée le CO se maintient, grâce à de très bonnes performances (et aussi un peu chance, faut le reconnaître).
Ceci dit après deux finales consécutives c'est forcément décevant, même si le maintien quasi inespéré redore quand même la fin de saison.

Sinon concernant le Top14 en lui-même, cette année il aura quand même était vraiment passionnant.

Hapriori Hapriori
MP
Niveau 65
25 mai 2015 à 17:34:23

J'attends le 13 juin pour le dire! :noel:

luc84_bis luc84_bis
MP
Niveau 4
25 mai 2015 à 19:05:27

je suis satisfait de brive car ils se sont maintenu en top 14

UH-60BlackHawk UH-60BlackHawk
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 20:20:57

Plutôt content, pour la défaite en finale de CE, on est habitué quand on supporte Clermont :noel:

Message édité le 25 mai 2015 à 20:21:11 par UH-60BlackHawk
obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 22:58:53

Une saison plutôt réussie globalement en ProD2 compte tenu des difficultés actuelles du club (BO), ils passent pas loin des barrages.

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
31 mai 2015 à 22:08:05

Déçu de la seconde partie de saison de Grenoble, pourtant la première partie était vraiment pas mal, se sauver comme ça lors de la dernière journée alors que l'équipe était prétendante aux playoff pendant pas mal de temps c'est du gâchis.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 22:22:04

Le 31 mai 2015 à 22:08:05 Heroic-_-Pizza a écrit :
Déçu de la seconde partie de saison de Grenoble, pourtant la première partie était vraiment pas mal, se sauver comme ça lors de la dernière journée alors que l'équipe était prétendante aux playoff pendant pas mal de temps c'est du gâchis.

Ce qui est bien c'est que ce post était utilisable il y a 2ans, l'an dernier et l'est encore cette saison :hap:

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
31 mai 2015 à 22:28:32

Malheureusement, Wizniezski a quand même sauvé pas mal de fois les meubles cette saison, j'espère qu'ils vont vraiment travailler le secteur défensif pour la saison prochaine, c'est une équipe plaisante a voir jouer sinon.

LOSC-MU-BARCA LOSC-MU-BARCA
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 11:30:58

Satisfait que Lille monte enfin en pro D2
Déçu/Mitigé que l'ASM a perdu en finale de coupe d'europe ..

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 14:33:13

Mitigé parce que du coté bon: on a quand meme failli aller en final de PRO D2 (l'USAP), on a retrouver une équipe avec des valeurs et des catalans (même si y'en a toujours moins qu'en 2009) on retrouve une identité, le stade revit etc... On fait des derbys contre de vraies équipes (beziers, narbonne) et pas contre montpellier... ^^

Mais déçu parce que: ben merde on est en PRO D2 quand même, et je crois que ça restera traumatisant toute la vie d'y avoir fait un tour (le plus court possible j'espère)

ObraniakTheGod ObraniakTheGod
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 08:00:39

Forcément mitigé (UBB), on a tellement perdu de matchs à rien (La Rochelle, Toulouse ×2, Paris, Montpellier, Oyonnax, Bayonne), des matchs qui nous auraient permis de se qualifier directement pour les demies.
J'avoue que ma déception a atteint un point énorme lorsque Beauxis a raté la pénalité à Toulouse (même si on perd sans doute pas la qualif là-dessus).
Bon enfin avec ce barrage on a vu que la chance a (enfin) tourné et qu'on a du caractère, c'est très bien mais maintenant l'objectif va être de figurer en CE et Top 14, et ça ce sera peut-être encore plus dur que se qualifier :oui:

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 14:02:49

Mitigé ... le Stade Toulousain est en demis ... certains matchs ont été brillants ... d'autres beaucoup moins ... Mais de manière générale je suis quand même plutôt déçu :oui:

revan1295 revan1295
MP
Niveau 3
07 juin 2015 à 10:54:02

Surpis , stade français en finale personne ne l'avait vu

Hapriori Hapriori
MP
Niveau 65
07 juin 2015 à 10:59:33

Pour le ST, arriver en demie finale avec le parcours fait, ça ne pouvait être qu'un satisfaction, mais je dois admettre que je m'attendais à un petit Brennus la semaine prochaine... :noel:
Déçu du résultat d'hier donc, mais satisfait de la saison en général...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment