CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que faire pour que tout le monde joue le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ObraniakTheGod ObraniakTheGod
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 10:41:30

Bien souvent en Top 14, on voit des équipes aligner l'équipe B à l'extérieur et ainsi prendre une rouste pour "faussée le championnat" (comme Toulouse hier par exemple). Que faire pour que les équipes prennent enfin tous les matchs au sérieux :(

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 27
17 mai 2015 à 10:49:16

Toulouse a tres mal joué hier, mais c'était clairement l'équipe une (ou ce qui s'en rapproche de tres pres).
Pourquoi les joueurs ont fait un non match ça je n'sais pas. Moi j'me suis permis de dire qu'ils veulent faire un quart a domicile pour faire du pognon. (J'vais m'faire avoir je prendrai les places des qu'elles y seront ^^).

Sinon ce genre de choses restera toujours, en tout cas tant qu'on gardera ce systeme de phase finale et donc que les places n'ont que peu d'importance ...

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 11:32:35

J'ai pas vu le match hier mais la compo de Toulouse était une compo pour win.
Moi ce qui me scandalise c'est que Castres prend Toulon sans 17 internationaux, et Clermont avec sa B et donc prend 9 points.
Idem pour La Rochelle qui prend les 2 quand ils envoient leur B
La ou Bayonne, Brive, Grenoble mangent la A de ces clubs....

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 12:25:18

Je confirme qu'hier, se n'était pas l'équipe B, loin de là. steenkamp, flynn, maestri, tekori, dussautoir, nyanga, picamoles, bezy (qui est notre meilleur 9 sur cette fin de saison), flood, fritz, david, huget, medard (en grande forme en fin de saison, quoi qu'en pense les gens)...si ça c'est l'équipe B de toulouse, je ne sais pas se qu'es l'équipe A.
Toulouse à juste jouer "facile", comme s'ils ne s'attendaient pas à une telle pression et envie des grenoblois, donc forcemment derrière tu te fait bouffer sur les rucks, et c'est là dessus que le match c'est joué, les rucks et les en-avants.

@bryan : tout dépend du contexte aussi. Là grenoble avait la A de toulouse car toulouse avait besoin de gagner pour viser la seconde place au classement. Si le match n'avait aucun enjeux, ils auraient eu le droit à la B.

@jonlza :point de vue théorie fumeuse, tu te pose là quand même^^ style toulouse fait exprès de prendre le risque de ne pas allez (de nouveau) en demi-finale et donc (de nouveau) foirer sa saison...

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 27
17 mai 2015 à 14:30:41

Sauf que rien n'est plus important que l'argent dans le rugby depuis que c'est devenu pro. Le ST a des problemes financiers en ce moment en plus.

Et le manque a gagné d'un quart a domicile serait énorme. Rajoute a ça que Toulouse ne se voit pas perdre a domicile face a un Oyonax ou UBB par exemple. Donc demi quazi assurée avec des sous en plus.
Les joueurs n'ayant meme pas été en quart en europe, ils n'ont pas autant de matchs que toulon et clermont.

Bref théorie fumeuse mais qui se défend :p)

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 15:50:30

L'UBB peut taper Toulouse à EW je pense que ce soit la semaine pro comme en poffs

ObraniakTheGod ObraniakTheGod
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 16:10:14

Non mais par exemple La Rochelle mettra la C à Bayonne, Paris fera de même à Brive pour tout fausser :-(

PersonalJesus PersonalJesus
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 16:17:42

Franchement je vois très mal Collazo faire tourner pour aller jouer à Bayonne. Je pense juste qu'on va voir certain joueurs qui quittent le club (Grobler, Djebaili ou encore Bobo) titulaires, ce qui ne changera pas trop de d'habitude. Les Rochelais vont venir sans pression, et j'espère qu'ils vont envoyer du jeu :oui:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 16:59:42

Elle ne se défend absolument pas. Toulouse n'es pas assez con pour se croire qualifié d'office en demi s'ils doivent faire un barrage à domicile.

@obraniak : paris ne va absolument pas faire l'impasse, ils sont dans la course pour la qualif direct en demi, donc ils vont la jouer cette seconde place pour revenir en demi depuis toute ces années de disette, et en plus pour un jolis cadeaux d'adieu à leurs anciens joueurs qui partent.

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 20:00:13

Stop de prendre Bayonne pour des billes, Bayonne a prit BO contre Oyonnax, SF, Grenoble et Toulouse ( avec un arbitrage favorable certes ) on a pas besoin que La Rochelle mette la C pour prendre le BO dans le match de la saison

BrotherofGIGN9 BrotherofGIGN9
MP
Niveau 7
17 mai 2015 à 22:09:47

Le stade français a peut être une chance d'aller chercher une place dans les deux premiers ! Ils enverront sûrement pas la C!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment