CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Toulon Triple Champion D'Europe !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2015 à 18:01:48

ALLEZ TOULON ! :coeur:

Macropenix Macropenix
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 19:51:12

Non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2015 à 20:00:33

Clermont en sang :snif:

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 20:05:54

Damien Chouly et Camille Lopez sont vraiment 0...

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 20:19:13

Camille Lopez a toujours été 0, j'ai jamais compris pk tout le monde se touché dessus ^^

AbeMaori AbeMaori
MP
Niveau 21
02 mai 2015 à 21:09:12

Il jouait bien à m'en donné avec l'usap!

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 21:18:37

Oui, d'ailleurs on est en Pro D2 maintenant :gni:

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 21:54:16

Lopez a toujours été un bon animateur mais son jeu au pied est dégueulasse . Après l ' ASM mérite franchement pas sur cette finale , y a plusieurs joueur qui ont rien tenté ( Nakaitaci s est pas interposé une seule fois dans la ligne , Davies qui a rien fait ) , en plus leurs réception de renvoi étaient degueu ( coucou Vahaa ) et puis Bonnaire, Zirakashvili etc apporte plus rien par rapport a il y a 2 ans

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 35
02 mai 2015 à 21:57:39

Incroyable, le fait de voir Toulon gagner me laisse la même sensation que si c'était un club britannique qui avait gagné la coupe :malade:

Cette équipe a détruit le rugby français en recrutant des étrangers (j'ai pas dit mercenaires car ils mouillent le maillot et jouent bien) donc j'espère que Toulouse leur donnera une leçon en demi finale du Top 14

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 23:04:46

Le 02 mai 2015 à 21:57:39 JeSayPanachay a écrit :
Incroyable, le fait de voir Toulon gagner me laisse la même sensation que si c'était un club britannique qui avait gagné la coupe :malade:

Cette équipe a détruit le rugby français en recrutant des étrangers (j'ai pas dit mercenaires car ils mouillent le maillot et jouent bien) donc j'espère que Toulouse leur donnera une leçon en demi finale du Top 14

La même, mais c'est tout le Top 14 qui est devenu dégueulasse franchement.

Temai Temai
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 01:26:52

Ça sent la frustration par ici... Excusez moi mais les clubs remplis d'étranger y'en a même en pro D2...

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 11:06:56

Pas vraiment, à vrai dire ca fait longtemps que je matte la pro D2, et je m'éclate plus qu'en mattant le "show top 14" ou y'a de rugby plus que le nom, l'esprit lui est parti ailleurs. ^^

Temai Temai
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 11:21:19

C'est sûr qu'on a tendance à sous-estimer la Pro D2, ça envoie un très beau jeu!

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 11:35:48

Oui, après ça dépend vraiment des affiches quand meme, des fois c'est très moche, mais ce qui est bien c'est l'esprit je trouve. Des derbys historiques avec 13 000 personnes dans le stade sans aucune camera, y'a qu'en Pro D2 que tu peux vivre ça ^^

Temai Temai
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 13:13:29

Oui et puis il ne faut pas oublier que beaucoup de grands joueurs ont débutés en Pro D2 (Andreu, Maestri, Dulin, Huget, Matanavou, Guitoune...) et d'autres joueurs peuvent espérer comme être de futurs révélations en Top 14 (Lamoulie, Macalou et j'en passe).

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 27
03 mai 2015 à 17:24:15

Je crois que il y a 8 ou 9 français champion d Europe cette année. C'est déjà plus que l an dernier ^_^

Sinon j étais a Marseille hier, et y a pas a dire le rugby ils s en tamponnent, rien sur Toulon dans les bars etc.
Bref ça n est pas un lieu du rugby et Toulon en est la grace aux millions qu ils ont en plus face aux autres. Si ça en fait rêver certains temps mieux pour eux. :)

PS : je n ai aucune amertume le résultat du match de hier m était complètement indifférent :)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:02:40

Je suis bien deg. Le match se joue en plus sur des détails à la con, comme le fait qu'abandanon ne mette pas le ballon en touche alors que la 1ere mi-temps était fini, et qu'au lieu de ça il fasse un jeux au pied merdique qui offre un essai à toulon. Puis aussi cette faute stupide de nakaitaci après une touche, et bien sur le dernier jeux au pied de lopez. (je ne vais pas parler de la défense de l'asm en dent de scie....)

Ils avaient de nouveaux le titre à porté de bras mais on de nouveaux craqué, très déçu.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:04:28

"j'ai pas dit mercenaires car ils mouillent le maillot et jouent bien"

C'est quoi le rapport ? Tu peut être un joueur mercenaire et mouiller le maillot et bien jouer. C'est même à ça qu'ont reconnait un très bon mercenaire (quel que soit le corps de métier où c'est possible)

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 35
03 mai 2015 à 20:13:49

Le 03 mai 2015 à 18:04:28 seb140988 a écrit :
"j'ai pas dit mercenaires car ils mouillent le maillot et jouent bien"

C'est quoi le rapport ? Tu peut être un joueur mercenaire et mouiller le maillot et bien jouer. C'est même à ça qu'ont reconnait un très bon mercenaire (quel que soit le corps de métier où c'est possible)

Encore une fois ton intervention est HS donc je ne vais même pas prendre la peine de répondre à ton commentaire sérieusement :)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 20:19:41

Le 03 mai 2015 à 20:13:49 JeSayPanachay a écrit :

Le 03 mai 2015 à 18:04:28 seb140988 a écrit :
"j'ai pas dit mercenaires car ils mouillent le maillot et jouent bien"

C'est quoi le rapport ? Tu peut être un joueur mercenaire et mouiller le maillot et bien jouer. C'est même à ça qu'ont reconnait un très bon mercenaire (quel que soit le corps de métier où c'est possible)

Encore une fois ton intervention est HS donc je ne vais même pas prendre la peine de répondre à ton commentaire sérieusement :)

Et celle là elle est dans le sujet :hap: ?
Et d'ailleurs, peut on considérer une intervention HS, quand cette dite intervention rebondit sur les dires d'un intervenant ? Vous avez deux heures avant ramassage des copies^^

ps : à la base en plus je n'attendais vraiment aucune réponse, c'est vraiment ballot.

Message édité le 03 mai 2015 à 20:21:13 par seb140988
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment