CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Finale 100% Française à Twickenham.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Volrot Volrot
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 18:43:13

Ils doivent rager les rosbifs. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2015 à 18:43:40

Toulon qui gagne :coeur:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 18:52:41

Combien se seraient plain d'une sodomie arbitrale si toulon perdait ? Juste comme ça par curiosité :hap:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 18:53:45

Si on compare le match de Brock James hier et celui de Michalak aujourd'hui il y à un monde d'écart.
Giteau moins tranchant qu'avant.
Les ailiers on toucher 3 ballons...
Chiocci peut déjà poser ses RTT
Guirado moins bien qu'il y à 2 semaines.

Super Masoe, Halfpenny super bon, Tillous-Borde sort un bon match aussi, deuxième ligne discrète mais qui fait le job, bon match de Heymans.
J'aurais mis Gorgodze d'entrée de jeu à la place de Smith par contre

Pour la finale je voit plutôt Clermont s'imposer, on verra celon les équipes aligner en top14 et la liste des blesser (si Steffon Armitage est forfait et Smith aussi sa va faire passer Gorgodze titulaire mais le banc sera léger)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 19:04:59

J'espère pour clermont que williams et botha seront de nouveaux aligné, de vrais génie sur se match ses deux là^^

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
19 avril 2015 à 19:17:11

Le 19 avril 2015 à 18:43:13 Volrot a écrit :
Ils doivent rager les rosbifs. :hap:

Grave :rire:
Ils doivent commencer à l'avoir mauvaise après le coup qu'on leur à fait aux six nations :hap:
D'ailleurs, on les rejoindra dans le record de "3 titres consécutifs pour un pays" (et plus si affinité :bave: )

Je sais pas qui supporter :(
D'un coté ce serait bien que Clermont la gagne pour la première fois.
D'un autre coté si Toulon gagne, sa fera la seule équipe à réussir 3 coupe d'europe d'affilé (et n'aurait plus à partager ce record avec le Leicester Tigers et le Leinster...)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 19:21:01

Le problème de Botha/Williams sur ce match c'est qu'ils on cru que un cerveaux pour deux aller suffire.
C'est dommage car à certain moment ils on envoyer du lourd dans les rucks, ils on était précieux en touche et sont super en mêlée.
Ils on alterné bon et moins bon, mais sa reste une deuxième ligne de très haut niveau.
(le carton sur Wiliams est sévère par contre)

AbeMaori AbeMaori
MP
Niveau 21
19 avril 2015 à 19:22:12

Perso j'suis pour le rct pour cette finale!

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 19:42:49

Les rosbeefs ragent certainement pas puisqu'ils ont la 2eme meilleure sélection mondiale et qu'ils ont de grandes chances d'être Champion dans 6 mois.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 19:54:44

Le carton sur williams est sévère mais il respecte les consigne de world rugby(le nouveau irb), qui disent que si on désiquilibre de façon dangereuse son adversaire alors qu'il est en l'air, c'est jaune, sans prendre en compte le fait le que le fautif joue la balle ou non.
Après on peut ne pas être d'accord avec la consigne, mais on ne peut pas reprocher à un arbitre de respecter les consignes arbitrale donné par les instances.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:18:14

Je ne sait pas ce que dit la règle exactement mais il le touche sans le faire tomber seulement à cause de sa, les soutient du gars sont super mal placé. Si les soutient était bien placé (dans l'axe l'un de l'autre) c'est pas la pauvre main de Wiliams qui l'aurais fait tomber.

Mais le carton n'est pas scandaleux, juste un peu sévère (selon moi)

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
19 avril 2015 à 23:17:05

Le 19 avril 2015 à 19:42:49 BryanHabana a écrit :
Les rosbeefs ragent certainement pas puisqu'ils ont la 2eme meilleure sélection mondiale et qu'ils ont de grandes chances d'être Champion dans 6 mois.

Sa compte pas, la coupe du monde est la saison prochaine :p)

Blague à part je suis assez d'accord avec toi mais il faut faire très attention aux grosses écuries des autres continents qui sont toujours bonnes dans cette compet'
Surtout que les Anglais ont déja subis une desilution avec la 2ème place au tournois des 6 nations.

Le 19 avril 2015 à 19:54:44 seb140988 a écrit :
Le carton sur williams est sévère mais il respecte les consigne de world rugby(le nouveau irb), qui disent que si on désiquilibre de façon dangereuse son adversaire alors qu'il est en l'air, c'est jaune, sans prendre en compte le fait le que le fautif joue la balle ou non.
Après on peut ne pas être d'accord avec la consigne, mais on ne peut pas reprocher à un arbitre de respecter les consignes arbitrale donné par les instances.

Sa me fait penser au carton de Squlachi lors de la finale de la coupe de France en foot ou il s'est pris un carton rouge car il avait anihiler une occasion de but.
Même s'il n'avait pas fait exprès et qu'il y avait déja penalty le carton rouge était considéré comme sévère (il a tué le match étant dans les 20 premières minutes...) mais cela respectait le réglement.
Seulement c'est une "vieille" règle qu'il sera peut-être possible de changer. Celle au rugby sa a l'air plus dur vu que tu dit que c'est une nouvelle règle :(

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 12:23:12

Se n'es pas une règle, mais une consigne (de 2/3 ans je pense) sur une règle, se qui est une nuance. Les consignes peuvent changer beaucoup plus vite qu'une règle.

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 11:28:11

Finale 100% française: me tarde de voir le nombre de français alignés sur le pré :gni:

Message édité le 23 avril 2015 à 11:30:51 par Protozoid
seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 14:47:07

J'ai beau être une mauvaise langue, je penche pour 4 côté toulon et 8/9 côté clermont (en comptant nakaitaci dans les français vu qu'il a joué sous le maillot bleu)

Temai Temai
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 19:08:42

Contrairement à l'année dernière seb on titularise 5/6 voir 7 français. :hap:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 19:22:10

Je me suis pourtant basé sur la feuille de match de la demi finale, en enlevant michalak qui pour moi va sauter lors de la finale.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 19:30:45

Michalak ne jouera pas vu sa prestation la semaine dernière et surtout son comportement lors de sa sortie.
Suta pourrai être titulaire par contre.
En 3eme ligne peut être Bruni sur le banc si Smith et S. Armitage sont forfait (mais ils seront peut être apte on verra la semaine prochaine)

Temai Temai
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 21:32:38

Car Mermoz était blessé, il sera disponible pour la finale.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 23:13:27

Ouais, donc 5 avec mermoz, car je persiste sur l'absence de michalak.

Je précise que là se n'était vraiment pas pour dénigré, vu qu'avant je disais ranger ma mauvaise foi. Je n'ai fait que donné mon chiffre prévisionnel, plutôt que de dire "me tarde de voir le nombre de français alignés sur le pré".

J'ai certes oublié suta et bruni, je l'avoue, mais je pense qu'ils seront remplaçant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment