CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui ira en Pro D2 ?

Sondage
Les 2 équipes qui iront en Pro D2
32 %
LOU/AB
27 %
LOU/CO
32 %
LOU/CAB
5 %
LOU/LR
5 %
Autres réponses (à préciser)
22 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
uneflaquedeau uneflaquedeau
MP
Niveau 5
29 mars 2015 à 14:05:33

Pour le maintien, cela se joue entre : Le LOU qui est pratiquement mort, le CO, l'AB, le CAB et La Rochelle à la rigueur.
J'ai examiné tous les calendriers, selon moi, j'ai bien peur que Bayonne et le LOU aillent en Pro D2.

Et quelles équipes seront qualifiées pour la 6ème place ?

Pour les 5 premiers du classement, c'est à dire le RCT, l'ASM, le SF, le RM92 et le ST sont pratiquement assurés d'êtres qualifiés pour les phases finales.
Mais la 6ème place reste indécise entre ces équipes suivantes : l'USO, le MHR, le FCG et l'UBB.
J'ai examiné les calendriers également pour moi ça va se jouer seulement entre l'USO et le MHR car les calendriers de l'UBB (qui est en énorme perte de vitesse) et du FCG sont les plus difficiles par rapport aux autres équipes.

Quel est votre avis ?

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 14:40:30

Lyon et Bayonne.
Bayonne a 20 blessés depuos le début de saison a tour de rôle.
On joue sans ouvreur depuis Décembre, on a un manque de chance assez incroyable contrairement a des clubs comme Castres ou La Rochelle.

Bref on va descendre avec le LOU qui est totalement largué.
Point positif, on retournera au source avec probablement 90% de l'effectif issue du centre de formation.

Faut être réaliste, y'a que Brive qui peut descendre a notre place, Castres est sponso par Fabre, ca aide, et de plus le racing leur fera le petit cadeau de remerciement s'il le faut a la 26eme journée...

Hapriori Hapriori
MP
Niveau 65
29 mars 2015 à 16:24:09

Lyon, avec soit Bayonne ou Castres.
Ça va dépendre de si Castres se relève vraiment, ou pas... (Mais j'aimerai qu'ils descendent comme ça on recrute du monde :hap: )

Après dans les 6 premiers c'est imprévisible, le ST est capable de perdre contre Bayonne ou Brive à Wallon, mais d'aller gagner à Jean-Bouin (C'est d'ailleurs la même situation pour Paris, Grenoble et Bordeaux).

Ce championnat est fou, faut s'attendre à des trucs improbables. :noel:

Temai Temai
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:59:26

Tout dépend si le CO gagne ou perd leurs 2 matchs à la maison, en cas de défaite c'est cuit pour eux, donc je pencherai plus sur le LOU/CO pour la Pro D2.

Dj-gwen Dj-gwen
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 21:24:39

"on a un manque de chance assez incroyable contrairement a des clubs comme Castres" : t'es réellement en train de dire que le CO a eu de la chance cette saison? Hier soir c'était la première fois que le CO avait de la chance depuis le mois d'aout. La chance c'est quelque chose qui se provoque. Même pas la peine d'en revenir à Bayonne-Castres.

+ sous entendre que le CO ne peut pas descendre car y a(vait) Fabre, on dirait un vieux supporter grenoblois de 93 qui parle...
Si t'étais un minimum au courant tu saurais que le groupe pharmaceutique traverse une période difficile et que des centaines de licenciements sont prévus (beaucoup sur la ville de Castres).

+ si le RM peut nous mettre 50pts pour assurer une place en phase finale je peux t'assurer qu'ils se generont pas, déjà qu'ils nous ont pillé tout l'effectif...

c'est incroyable les conneries qu'on peut lire à propos de Castres sur internet, la haine envers ce club je la comprendrai jamais.
Ils vont gagner les deux prochains matchs à domicile.

Je vois aussi Lyon et Bayonne en pro d2. Et si Bayonne arrive encore une fois à rester dans l'élite pour encore une fois jouer le maintien la saison prochaine ça sera effectivement Brive qui descendra, le match Castres-Brive sera sans doute super important.

Message édité le 29 mars 2015 à 21:29:36 par Dj-gwen
uneflaquedeau uneflaquedeau
MP
Niveau 5
29 mars 2015 à 21:48:02

Par contre, pour celui qui a coché "autre réponse", j'aimerai bien qu'il me précise les équipes qu'il voit en Pro D2 d'où le fait que j'ai marqué "à préciser"... :hap:

Message édité le 29 mars 2015 à 21:48:46 par uneflaquedeau
uneflaquedeau uneflaquedeau
MP
Niveau 5
29 mars 2015 à 21:51:17

"Ils vont gagner les deux prochains matchs à domicile".

On verra bien, il y a tellement de surprises qu'on ne peut même plus être certains, par exemple, qui aurait parié 1 centime que La Rochelle allait gagner à Bordeaux qui a foutu de nombreuses branlées à domicile (dont Clermont). :hap:
Aucun match ne se ressemble ! :oui:

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 43
30 mars 2015 à 02:19:11

Pour le bien du rugby, cette équipe de tocard qu'est Bayonne devrait descendre au moins jusqu'en PH.

Mais l'AB c'est pire qu'un herpès ma parole.

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 07:13:14

Le 30 mars 2015 à 02:19:11 LeighHalfpenny a écrit :
Pour le bien du rugby, cette équipe de tocard qu'est Bayonne devrait descendre au moins jusqu'en PH.

Mais l'AB c'est pire qu'un herpès ma parole.

C'est vrai que ça ferait un bien fou au rugby français de voir descendre un club qui laisse une place prépondérante a la formation.

Dj-gwen Dj-gwen
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 13:16:21

C'est un club historique, très reconnu, Pena Baiona tout ça tout ça. Mais à part jouer le maintien depuis tant d'années qu'ont-ils fait ? Je trouve encore incroyable que Biarritz et Perpignan soient descendus avant eux.
Ca me fait penser un peu à Sochaux en foot, qui comme l'AB était concerné par le formation de joueurs, mais qui comme l'AB finissait chaque saison en premier voire second non-relégable.

Flaque :d) je pense que l'UBB va venir à Castres dans deux semaines avec de gros doutes, après leur défaite contre La Rochelle. En plus avec les 50 points qu'ils nous ont mis en début de saison je pense que les joueurs seront à bloc. Le match contre Clermont ça sera autre chose bien-sûr mais après ce qui s'est passé au stade des Alpes tout est possible :fou:
Je les vois même faire un coup à Mayol :oui:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 14:05:00

"Faut être réaliste, y'a que Brive qui peut descendre a notre place, Castres est sponso par Fabre, ca aide, et de plus le racing leur fera le petit cadeau de remerciement s'il le faut a la 26eme journée..."

Ah la théorie du complot, ça faisait longtemps :hap:

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 27
30 mars 2015 à 14:31:44

Moi j'vois brive reléguer avec Lyon.

Je n'vois pas Castres partir alors que leur effectif reste encore correct, bayonne arrive toujours a se sauver et ça n'va pas s'arreter.
Reste La Rochelle et Brive pour accompagner Lyon, je parie sur Brive qui me parrait etre la plus faible ces derniers temps ...

luc84_bis luc84_bis
MP
Niveau 4
17 avril 2015 à 15:52:13

pour moi c'est Bayonne ou Castres et Lyon

luc84_bis luc84_bis
MP
Niveau 4
17 avril 2015 à 15:54:17

ou la Rochelle qui va accompagner Lyon mais je vois mal Brive descendre car ils ont l'habitude de joué le maintien alors que la rochelle vient de monter

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 18:53:04

LaRochelle à des points d'avance (au final ils non que 1 point de retard sur l'UBB et 2 sur Grenoble).
Ca ce joue entre Bayonne et Brive pour moi (même si Castres n'est pas sauver loin de la, mais c'est en bonne voie)
Le match Brive/Montpellier la semaine prochaine peut être décisive pour le maintient de Brive et une place dans les 6 pour le MHR, match sous haute tentions à prévoir

Temai Temai
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 19:01:57

"Le match Brive/Montpellier la semaine prochaine peut être décisive pour le maintient de Brive et une place dans les 6 pour le MHR".

Que ce soit Brive ou Montpellier qui gagne, la fin du championnat reste incertaine.

Après Castres leur maintien dépend du match contre Clermont, car après je ne les vois pas du tout gagner à Toulon et au Racing, mais gagneront sûrement contre Brive, donc en cas de défaite, ça risque de se compliquer pour Castres, en cas de victoire, leur maintien est presque assuré.

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 19:36:38

Le 17 avril 2015 à 18:53:04 mamuka a écrit :
LaRochelle à des points d'avance (au final ils non que 1 point de retard sur l'UBB et 2 sur Grenoble).
Ca ce joue entre Bayonne et Brive pour moi (même si Castres n'est pas sauver loin de la, mais c'est en bonne voie)
Le match Brive/Montpellier la semaine prochaine peut être décisive pour le maintient de Brive et une place dans les 6 pour le MHR, match sous haute tentions à prévoir

Bayonne peut gagner n'importe ou, pas Brive et Castres, Bayonne est bien meilleur, je sais même pas comment on peut jouer le maintien en ayant fait autant de bons matchs :pf: ( a Mayol, a Toulouse, a Oyonnax, au Michelin, a LR, au SF, a Grenoble, a Lyon ... )

Brive et Castres montrent vraiment pas grand chose, pour avoir vu le match du CO ce WE et l resumé de celui de Brive c'est très faible.

Mais je vois quand même LR descende car ils mangent Metro et Toulon a domicile

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 19:38:16

Le 17 avril 2015 à 18:53:04 mamuka a écrit :
LaRochelle à des points d'avance (au final ils non que 1 point de retard sur l'UBB et 2 sur Grenoble).
Ca ce joue entre Bayonne et Brive pour moi (même si Castres n'est pas sauver loin de la, mais c'est en bonne voie)
Le match Brive/Montpellier la semaine prochaine peut être décisive pour le maintient de Brive et une place dans les 6 pour le MHR, match sous haute tentions à prévoir

La Rochelle mange Toulon et Racing soit les deux équipes qui gagnent souvent a l'extérieur.
Bayonne mange Grenoble qui a finit sa saison et La Rochelle, c'est pas pareil.

luc84_bis luc84_bis
MP
Niveau 4
18 avril 2015 à 13:18:18

Brive à fait des bons matchs contre le Racing et à Montpellier

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 13:25:05

Le 18 avril 2015 à 13:18:18 luc84_bis a écrit :
Brive à fait des bons matchs contre le Racing et à Montpellier

Montpellier était a la rue, ils étaient dans une spirale négative terrible, tu leurs envoyais une Fed3 ils auraient perdu tellement le MHR était loin de son niveau, Mamuka pourra confirmer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment