CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel du Super Rugby 2015

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pocket10 Pocket10
MP
Niveau 6
11 janvier 2015 à 01:20:57

Bonjour à tous, comme vous le savez peut être, mi février, reprendra la compétition rugbystique la plus spectaculaire du monde : le Super Rugby.

Cette compétition regroupe 15 équipes (5 australiennes / 5 néo-zélandaises / 5 sud-africaines) et s'étale sur une période allant de février à fin juillet. C'est dans cette compétition qu'évoluent la plupart des meilleurs joueurs du monde et elle représente un véritable vivier de talents et de stars pour les championnats européens...notamment le TOP 14...

Je crée donc ce topic pour partager et échanger avec vous sur la saison qui arrive...Qui voyez vous l'emporter ? Les Waratahs conserveront-ils leur titre ?

D'ailleurs pour tous les passionnés de ce championnat comme moi, je vous suggère ce site : http://www.superrugbynews.fr/

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2015 à 20:51:08

Stormers :ok: :ange:

Message édité le 11 janvier 2015 à 20:51:33 par
AbeMaori AbeMaori
MP
Niveau 21
13 janvier 2015 à 05:24:06

Crusaders :coeur:

Yoshikazu75 Yoshikazu75
MP
Niveau 2
24 janvier 2015 à 22:34:20

Le 11 janvier 2015 à 01:20:57 Pocket10 a écrit :
Bonjour à tous, comme vous le savez peut être, mi février, reprendra la compétition rugbystique la plus spectaculaire du monde : le Super Rugby.

Cette compétition regroupe 15 équipes (5 australiennes / 5 néo-zélandaises / 5 sud-africaines) et s'étale sur une période allant de février à fin juillet. C'est dans cette compétition qu'évoluent la plupart des meilleurs joueurs du monde et elle représente un véritable vivier de talents et de stars pour les championnats européens...notamment le TOP 14...

Je crée donc ce topic pour partager et échanger avec vous sur la saison qui arrive...Qui voyez vous l'emporter ? Les Waratahs conserveront-ils leur titre ?

D'ailleurs pour tous les passionnés de ce championnat comme moi, je vous suggère ce site : http://www.superrugbynews.fr/

Des amis à moi tiens ^^
Je vous conseille de suivre le 3ème ligne Michael Leitch, capitaine du Japon et qui jouera (enfin) sa première saison en Super Rugby avec les Chiefs.
Fumiaki Tanaka (Highlanders), Shota Horie (Rebels) et Hendrik Tui (Reds) seront également à suivre. Des joueurs qui rejoindront tous la future franchise japonaise en Super Rugby en 2016.

Message édité le 24 janvier 2015 à 22:36:14 par Yoshikazu75
AbeMaori AbeMaori
MP
Niveau 21
25 janvier 2015 à 09:01:12

Match preparatoire perdu pour les Crusaders face aux higlanders.. 26-29 :-(

Pocket10 Pocket10
MP
Niveau 6
18 mars 2015 à 16:54:37

Qu'est-ce que vous en pensez de ce début de saison ? Qui voyez vous pour le titre de champion ?

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 03:20:36

Les Highlanders et les Hurricanes pour ma part, ils font un bon début de saison.

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 13:45:30

Oh oh oh :hap:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 14:45:20

Bien vu, je dit même bravo !

RonanOGara RonanOGara
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 21:38:19

Victoire 23/18 des Highlanders en finale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment