CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : NO PUB : Vos Paris Sportif et Rugby ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
1230_leretour 1230_leretour
MP
Niveau 24
06 janvier 2015 à 22:55:13

:salut: tout le monde,

J'ai vu pas mal de topic pub concernant les paris sportifs (et notamment rugby) sur le forum, du coup, je voulais voir si yen a qui paris un peu ?
Moi je suis plutôt paris sur le foot ou la NBA, et j'ai aucunement l'ambition de donner des conseils (d'ailleurs je pense être plutôt dans le négatif ^^)

Mais ca pourrait être sympa de partager un peu nos impressions :p)

Mon combiné probable ce weekend (Foot)

  • Lyon vs Toulouse (1@1,65) : Lyon à la maison, c'est du solide, contre un Toulouse qui a perdu son jeu c'est dernières semaines... Et c'est aussi un club en confiance après avoir enfoncé Bordeaux 5-0, après le 3-2 a Lens en coupe de France.
  • Lacazette est en grande forme, faut voir si Gourcuff va revenir...
  • Monaco vs Bordeaux 1@1,80 : Monaco marque peu, monaco prend peu de but, monaco n'est pas très impressionnant mais Monaco est efficace ! A L'INVERSE, Bordeaux perd 2-3 joueurs clés à cause de la CAN, le déplacement s'annonce à haut risque.

Bayonne vs Lyon : Match nul ou Lyon gagne ou perd par moins de 7 points @2,75
Bayonne doute, Bayonne marque peu, le bonus défensif est plausible, du moins la cote semble élevé nan ?
Sinon ya le Match nul ou Lyon gagne ou perd par moins de 13 points @1,50 qui passe a 90%

Et aussi j'ai trouvé un truc bizarre: ????
Pronostic: Match nul ou Lyon gagne ou perd par moins de 7 points @2,75
Pronostic: Match nul ou Lyon gagne ou perd par moins de 4 points @2,15
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420581396-capture-d-ecran-2015-01-06-a-22-47-46.png

Message édité le 06 janvier 2015 à 22:57:16 par 1230_leretour
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2015 à 23:06:42

T'as déja vu jouer Lyon en rugby ?
C'est la pire mêlée du top 14, l'équipe qui rate le plus de placage.
Ils ont une touche moyenne.

Donc en conclusion pas de conquête.

Bayonne doute pas du tout, défaite 12/9 a Oyonnax en ayant dominé, défaite 25/9 a Brive sachant qu'a 20 minutes de la fin y'a 12/9 Brive et domination de Bayonne, Monribot prend jaune pour que dale, derrière 14 vs 15 l'équipe craque.

Bayonne retrouve Jean Dauger, qui sera remplit a 100% ( enfin 95% car surement les pesages seront pas pleins ).
Bayonne est 5eme en terme d'essais encaissés, ca encaisse très peu d'essai, équipe qui plaque le plus, mais ca c'est surtout du au calendrier qui était pas a l'avantage de Bayonne jusqu'a la !

Ce WE Rouet le demi de mêlée titulaire récupère sa place de 9, c'est un dynamiteur, totalement l'inverse de Loustalot, donc les essais y'en aura plus.
Lyon va manger en mêlée, aura pas de ballon, derrière Marvin O'Connor, Scott Spedding et Joe Rokocoko vont s'amuser car si y'a bien un match ou l'aviron se doit de marquer beaucoup d'essai c'est bien contre Lyon...

Moi je vois plus un bonus offensif qu'autre chose, espérons que la pluie ne soit pas au RDV.

1230_leretour 1230_leretour
MP
Niveau 24
07 janvier 2015 à 00:46:14

Le bonus offensif Bayonnais c'est un peu fort quand même ^^
Permet moi de douter de ton intégrité quand tu parles de ton club de coeur :-)))

Bayonne devrait gagner on est d'accord, après ca sent le match hyper fermé comme cela arrive souvent quand deux concurrent direct se rencontrent : celui qui reçoit ne doit pas perdre, il joue avec la pression du résultat. Celui qui fait le déplacement est disons plus "décomplexé", partant du principe que gagner a l'extérieur c'est mission impossible.

Bayonne a une bonne defense, mais l'attaque manque un peu de réalisme. Ca marque rarement 2 essais par match, surtout en cette période hivernale ou les ballons sont glissants...

Et tu parles de conquête, a Oyonnax Iguinitz a concédé pas mal de faute, quand à la touche on a deja vu mieux.

  • BAYONNE - LYON

Je maintiens, le -13N2 à 1,50 pour un combiné est plus que probable

  • ST.FRANÇAIS - CASTRES

Ya un stade Francais+8 à 1,50, mais ca semble plus hasardeux

  • TOULON - RACING-MÉTRO
  • BORDEAUX - GRENOBLE
  • OYONNAX - MONTPELLIER (victoire a l'extérieure à 2,30 ?)
  • TOULOUSE - LA ROCHELLE
  • CLERMONT - BRIVE

En fait le rugby c'est pas simple a parier..

EDIT:
Ah OK, J'avais pas vu l'autre topic de prono...

Message édité le 07 janvier 2015 à 00:48:55 par 1230_leretour
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2015 à 07:39:41

Sauf que la mêlée du LOU est la pire du top 14, souffrir 2 matchs en mêlée remet pas en cause ce que tu fais depuis le début de saison, le LOU ne fait rien du tout, dans aucun domaine, c'est assez miraculeux leur place actuel d'ailleurs, ils auraient du perdre a domicile contre Bayonne, Montpellier, Clermont et le Stade Français vu les matchs déja.
Ce WE O'Connor va marquer un doublé, c'est nettement plus value si tu peux jouer ca sur PW

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 14:12:40

"Monribot prend jaune pour que dale" :d) Le carton est très très très logique, c'est un geste d'antijeu très stupide, je voit même pas comment il a pu avoir l'idée de faire sa alors qu'il était au sol (au sol dans le quand Briviste qui plus est)

La vidéo pour ceux qui on pas vu la faute: https://www.youtube.com/watch?v=w_S5QGLwp1A&feature=youtu.be

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2015 à 15:31:13

La faute est stupide c'est un fait le jaune n'est pas logique, jaune pour ce genre de faute c'est seulement lorsque ca anéanti une action d'essai, hors y'avait absolument pas occasion d'essai, on parle pas du CAB a m de la ligne...
Bref ca change rien a ce que je disais, Bayonne a 15 n'aurait jamais prit 25 points.
Ce WE j'attends un gros match de l'équipe, retour d'Ollivon dans le XV, titularisation de Rouet.
Je pense que Marvin plantera un doublé, il est archi chaud en ce moment

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 15:39:23

Je voit pas d'où tu sort la règle comme quoi une faute d'antijeu n'est sanctionné d'un carton jaune que si elle anéanti une action d'essai... Si c'est sur une action d'essai il y a forcément carton jaune mais il peut très bien y avoir un carton jaune même lorsque ce n'est pas une action d'essai

Après je suis d'accords pour dire que Bayonne va battre Lyon sachant que la mêlée Lyonnaise est incroyablement bancale. Pour le bonus Bayonnais je ne me prononcerai pas, je n'est pas vu jouer Bayonne depuis un petit moment donc je sait pas trop ou ils en sont.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2015 à 15:49:26

Surtout que Neveu joue très bien le coup car c'est lui qui va la chercher la faute...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2015 à 15:53:15

Le 07 janvier 2015 à 15:39:23 mamuka a écrit :
Je voit pas d'où tu sort la règle comme quoi une faute d'antijeu n'est sanctionné d'un carton jaune que si elle anéanti une action d'essai... Si c'est sur une action d'essai il y a forcément carton jaune mais il peut très bien y avoir un carton jaune même lorsque ce n'est pas une action d'essai

Après je suis d'accords pour dire que Bayonne va battre Lyon sachant que la mêlée Lyonnaise est incroyablement bancale. Pour le bonus Bayonnais je ne me prononcerai pas, je n'est pas vu jouer Bayonne depuis un petit moment donc je sait pas trop ou ils en sont.

De toute façon j'en ai pas fait un scandale, Monribot a pas vraiment a faire ca, le jaune est lourd, mais pas de faute pas de jaune.
J'ai juste dit ca car a 15v15 Bayonne était très très bien dans son camp.

Bayonne est absolument pas a l'agonie comme font croire les journaleux l'équipe est largement plus forte que l'an passé mais pas assez pragmatique, je serais vraiment déçu si Bayonne laissait un BD au LOU qui mérite pas vraiment sa position actuelle de 11eme.

Marvin est vraiment excellent en ce moment, il va faire un grand match samedi, si PMU sort les marqueurs d'essai sur ce match je le jouerais

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 16:26:34

Le 07 janvier 2015 à 15:49:26 MarvinOConnor a écrit :
Surtout que Neveu joue très bien le coup car c'est lui qui va la chercher la faute...

Moribot n'a qu'a pas mettre sa main quand même sur le coup... Faute très stupide je trouve

Bayonne n'est pas a l'agonie c'est sur, pour moi aucun club ne l'est cette saison, faut faire gaffe a tous le monde a tous les matchs

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2015 à 16:40:51

Déja ce WE on y verra plus clair après la victoire du MHR a Oyonnax

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2015 à 21:31:33

J'ai joué Marvin, et c'est passé :) Le seul réconfort de cette immondité de gestion de match

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment