CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les meilleurs supporter

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
natdu22 natdu22
MP
Niveau 6
26 décembre 2014 à 18:10:44

Allez avouer le c'est l'ASM qui a les meilleurs supporter du top 14..
Yellow Army :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2014 à 18:41:35

Topic a Troll

Et Nalaga rigole

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 18:56:38

Les supporters du racing , de loin , ils sont tellement respectueux que même quand leur équipe marque ils font pas de bruit

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 19:00:52

Au Racing ce qui est bien c'est que les joueurs connaissent le prénom de tous les spectateurs présent dans le stade, pourtant c'est pas toujours évident de retenir 10 prénoms...

Pour l'ASM je pense qu'il faut demander a Nalaga :oui: Ou au chauffeur de bus de Toulon qui a eu son bus taguer l'en dernier :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2014 à 19:01:41

Les meilleurs supporters c'est ceux du CO, les seuls supporters qui encouragent l'équipe adverse quand la leur fait de la merde :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2014 à 19:11:34

En vérité tous les publics ont leur défauts.
Le SF et le Racing ont pas de publics
L'ASM a un public fair play que dans la victoire
Le public Bayonnais est trop chauvin, beaucoup de vision de complot :hap: par contre a Bayonne quand un joueur part il reçoit des hommages formidables et quand il revient avec son nouveau club a Dauger il est acclamé :ok:
Le public Oyonaxien est très limite, seul public ou j'ai entendu des chants style au chiottes l'arbitre ou vas te faire enculer
Les publics Toulousains et Montpellierains passent leur temps a retourner leur veste ( dans la globalité pas individuellement ), ca siffle facilement son équipe dans ces deux villes.
Brive, bof sans plus.
Toulon c'est le plus critiqué, pourtant y'a une bone ambiance, y'a juste plus d'abrutis qu'ailleurs, mais les abrutis tu les remarques plus que les autres.
Grenoble, bon eux leur public c'est vraiment pas top, la ou ailleurs les siffler sont contre l'arbitre ou un joueur qui a fait un mauvais geste, a Grenoble les siffler sont omniprésent, et pour rien, suffit de voir Plisson qui s'est fait siffler tout le match pour que dale...

Au final le meilleur public pour moi c'est le public Rochelais :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2014 à 19:18:22

J'ai fais pas mal de stade, j'ai fais Jean Bouin ( le nouveau ), Yves du Manoir ( enfin l'Altrad Stadium maintenant :pf: ), Aimé Giral ( d'ailleurs j'ai été agréablement surpris, très bonne ambiance, quand on sait comment ce club était critiqué sur ses sifflé, une fois sur place tu vois que c'est vraiment une minorité qui est dans l'abus ), j'ai fais Marcel Delfrandre également.

J'aimerais bien faire Ernest Wallon et Mayol mais ca va être compliqué, sinon probablement Chaban dans quelques mois

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 19:43:21

LaRochelle est réputé pour être un super public en tout cas

J'ai fait Pierre-Antoine (2fois), Ernest-Wallon, le stade de France (finale ST MHR), le Vélodrome (demi finale MHR RM92), Pierre Moroy (demi finale MHR CO) et la Mosson (je compte que pour la demi ST USAP sinon c'est juste un match a domicile pour nous :hap: ) Et je garde un super souvenir du public de Castres, tout le monde très sympa, autant dans la victoire que la défaite (bon leur stade est pas terrible par contre).
Sinon les USAPiste mettais une bonne ambiance au contraire des Toulousains qui était super désagréable voir même insultant envers les Catalans (mais faut pas généralisé c'est un cas)
Aimé Giral par contre on m'en as pas dit que du bien, les personnes que je connaît qui y sont aller m'on dit que les Catalans faisait limite plus de bruit a l'extérieur qu'a domicile (ils ce sont fait un peu insulté aussi mais faut pas généralisé une foi encore)

Après sa dépend aussi des matchs, l'ambiance a Montpellier contre Toulon l'année ou on va en finale :bave: Ou mieux le Vélodrome remplie a 90% de Montpelliérain :bave: Ces des souvenirs incroyable.
Je me souvient aussi d'un match juste après la mort de Béchu (contre Toulon), c'était une super ambiance et un super match, je croit que c'était le plus belle hommage que l'on pouvais faire a Béchu

Donc en gros pour résumé on peut pas dire qu'un public est mieux qu'un autre, il y a des abrutis partout faut pas généralisé.

Hapriori Hapriori
MP
Niveau 65
27 décembre 2014 à 10:10:39

En fait à La Rochelle, le seul défaut c'est que cette année ça siffle les buteurs (surtout quand y'a des grosses conneries arbitrales en fait). :hap:

natdu22 natdu22
MP
Niveau 6
27 décembre 2014 à 22:27:35

Les supporter de l'ASM respect les vrai équipe, toulon c'est juste une équipe playstation, regarder Armitage quesqu'il fou encore la lui ?

Hapriori Hapriori
MP
Niveau 65
28 décembre 2014 à 11:52:22

À Clermont ça siffle ses joueurs et toutes les équipes adverses (même quand ils gagnent de 30 points, maintenant...) :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2014 à 12:34:43

Le 27 décembre 2014 à 22:27:35 natdu22 a écrit :
Les supporter de l'ASM respect les vrai équipe, toulon c'est juste une équipe playstation, regarder Armitage quesqu'il fou encore la lui ?

Les vrais équipes c'est les équipes a qui vous foutez 50 pions en résumé, donc Bayonne, Montpellier, La Rochelle, Oyonnax...

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
28 décembre 2014 à 14:14:16

Je rappel pour ceux qui on l'on oublié que la seule équipe qui est aller gagner au Michelin cette saison c'est Montpellier :ok: J'ajoute que l'an dernier on leur a foutu 43 a 3 chez nous :oui:
D'ailleurs même a l'époque ou on jouait le maintient Clermont ne venais jamais gagner chez nous (ou presque) alors qu'on perdais plus souvent contre Toulouse (alors que les deux était des gros par rapport a nous)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2014 à 20:04:54

Bon ben en tout cas le meilleur public il est certainement pas a Oyonnax, sifler un joueur touché aux cervicales, qui sort sur protocole commotion, la grande classe a Oyonnax.
D'ailleurs on devrait interdir le top 14 a une équipe qui a une pelouse aussi pitoyable

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
28 décembre 2014 à 21:08:36

Niveau pelouse pourris je pense que Montpellier est bien placé (les inondation + double ration de match rugby/foot sa fait mal), je peut rajouté Castres aussi qui a un bon champs de patate.
Biaritz l'an dernier avait une pelouse immonde a un moment de la saison aussi

Hapriori Hapriori
MP
Niveau 65
29 décembre 2014 à 11:29:51

A Wallon, avec le temps pourrit, c'est pas top non plus. :noel:

O-driscoll O-driscoll
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 14:06:48

Le Munster, l'USAP et quand on va voir le Pays de Galles au Millenium.
Oui je sais, up qui sert à rien mais je trouve ça dommage qu'il n'y ai que des équipes françaises de mentionnées

luc84_bis luc84_bis
MP
Niveau 4
02 juillet 2015 à 19:15:00

c'est Brive les meilleurs supporters de rance on est présent à tout moment :) :bave:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:02:57

Les meilleurs supporter sont ceux ne se vantant pas de l'être, à mon humble avis :hap:

mitchell_64 mitchell_64
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 13:20:29

Bon alors, vous en pensez quoi de ce topic, je vous le lock ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment