CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème manette PS4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sonolento sonolento
MP
Niveau 1
03 août 2018 à 23:53:23

Je viens d'acquérir the witcher2 enhanced edition en version physique, j'avoue avoir un peu de mal dans les combats alors je décide de connecter m'ont pad PS4 en USB, la manette est reconnue par Windows mais pas dans le jeux, je vais dans les config de touches dans le launcher onglet gamepad mais la impossible de modifier quoique ce soit, de même dans le menu directement dans le jeux impossible de changer l'option clavier ou manette. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?

[LeperMessiah] [LeperMessiah]
MP
Niveau 9
08 août 2018 à 04:35:01

Le jeu datant un peu, je pense qu'il faut que tu passe par un émulateur de manette Xbox360 ( Genre DS4Windows ) pour que le jeu reconnaisse que tu veux jouer à la manette

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
30 décembre 2019 à 12:27:48

Je Up ce topic car je rencontre un pb avec la manette ps4 sur la version Steam du jeu.

Rien de grave mais c'est gênant. Genre quand je rentre, sort d'une maison la caméra fait très rapidement un 360. Ou lors de la clôture de certaines cinématiques mon perso se met a courir tout seul.

Ma manette n'a pas de problème car sur PS4 j'ai pas de problème. Et sur les autres jeux Steam que j'ai fait jusqu'à maintenant non plus. C'est que sur ce jeu là, et que dans les 2 cas décris.

Je voulais donc savoir si d'autres ici ont déjà testé avec la manette PS4. Si c'est un soucis lié au jeu. J'ai malheureusement pas la possibilité de tester avec une manette Xbox pour voir la différence. Aucun soucis avec le clavier.

Message édité le 30 décembre 2019 à 12:28:24 par Lucifel05
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
02 janvier 2020 à 12:10:14

Testé avec une manette Xbox et même soucis. En faisant une petite recherche sur le net j'ai trouvé des sites anglophones qui en parlent. Et le problème semble pas récent. Je suis étonné que personne en parle sur ce forum.

PireaCancer PireaCancer
MP
Niveau 5
02 janvier 2020 à 12:26:13

Tu as peut être la sensibilité du retour de force des joystick légèrement abimé, ce qui ne pose pas de problème sur tous les jeux, seulement ceux avec une maniabilité très sensible, comme MGS V GZ/ TPP, j'avais ce problème avec une ancienne manette et seulement sur ses jeux PS4 ou le perso marchait doucement tout seul ou ne stoppait instantanément des courses quand je lâchais le joystick.

Tu as une DS4 V1 ou V2, normalement sur les nouvelles DS4 les joystick sont bien plus solide. Sinon personne pour m'aider les gars ? Sinon rien à voir tu as un mod pour avoir les boutons PS4 ce qui est bien sympa et pratique: https://www.nexusmods.com/witcher2/mods/762
:snif:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20981-61710596-1-0-1-0-1080-i7-32go-et-bloque-30fps-meme-en-720p.htm

Message édité le 02 janvier 2020 à 12:30:40 par PireaCancer
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
04 janvier 2020 à 16:21:28

Vu que j'ai testé avec un controller XBox et que le soucis est aussi présent ça ne vient pas de la manette.

Concernant ton soucis je ne peux pas t'aider j'y connais rien en config PC.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment