CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeux tournera ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
timothee007 timothee007
MP
Niveau 6
01 mars 2018 à 14:43:59

Hey guys ! Je prévois d'acheter un pc portable pour mes études (donc pas trop gros et léger) je sais que cela n'est pas compatible gaming mais je compte jouer uniquement à The witcher II (et le premier mais je pars du principe que si le 2 tourne alors j'aurais pas de soucis) Je n'ai jamais joué sur pc et donc je m'y connais pas trop. Avec mon budjet limité je suis arrivé à cet ordi : asus K401UQ FA183T voilà les spécificités :

Processeur Intel Core i5-7200U Kaby Lake (2.5 GHz, 2 cœurs, TDP 15W)
Mémoire vive installée (max) 4 Go (1 x 4 Go) DDR4 2133 MHz (32 Go), 2 slot (1 libre)

Espace de stockage 750 Go à 5400 tr/min

Carte graphique NVIDIA Maxwell GeForce 940MX 2 Go DDR3 dédiés, Intel HD 620 intégrée au processeur et Optimus

Il est en promo à la Fnac pour 600€ pensez vous que je peux avoir mieux ailleurs ? Par ailleurs il est marqué 6go de ram et non pas 4 en magasin. J'attend vos retours avec impatience, merci 😘

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
01 mars 2018 à 22:47:47

Une 940MX sera plutôt à la peine avec Witcher 2, surtout avec un écran Full HD qui, de toi à moi, est une aberration pour un écran 14". Il te faudra descendre en résolution pour tenir les 30 fps.
https://www.google.fr/search?q=witcher+2+940MX&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gws_rd=cr&dcr=0&ei=7nSYWrOMH4XisAfbkr-4Bg

timothee007 timothee007
MP
Niveau 6
01 mars 2018 à 23:28:11

Ah mince mieux vaut y jouer sur 360 ? Et sinon le pc en lui même bon rapport qualité prix ? Ça vaut le coup ? Quand à the witcher premier du nom je pourrais y jouer en ultra ? Merci d'avance ;)

timothee007 timothee007
MP
Niveau 6
01 mars 2018 à 23:31:09

Je savais pas pour le full hd mais si ça rend bien en 720 pas de soucis, j'y tenais pour netflix ahah :rire:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
04 mars 2018 à 11:35:21

C'est une simple question de densité de pixels : un écran 14", c'est plutôt petit, alors vouloir y caser le même full HD que sur un moniteur 24" et même une télé 50", ça ne sert à rien. Mon portable est un 15" avec une résolution de 1366x768, ce qui est bien suffisant. Et le problème du Full HD, c'est que dans les jeux ça tire un max sur la puce graphique sans réelle utilité pour un écran 14".

Effectivement, il faudra baisser la résolution pour récupérer des perfs correctes pour Witcher 2.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment