CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Revenir en arrière? SPOIL acte 1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
moogy moogy
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 22:22:12

Voila j'ai choisi de suivre roche, évidemment que ça avait l'air moisi mais je me suis dit que pour laver mon honneur de sorceleur sali par les humains, c'était au près des humains que je devais poursuivre ma quête

Sauf que vraiment ça pue du cul coté henselt, j'ai envie d'être le bon gars, du coup sans trop me spoil, est-ce que je devrais reprendre ma save au moment du choix de l'acte 1, histoire d'avoir la conscience tranquille?

Et dernière question, je compte enchainer avec le troisième opus derrière, mes choix ont ils un réel impact sur le prochain jeu?

Et question subsidiaire( dont je connais la réponse) suis-je stupide de vouloir contrôler le jeu au lieu de me laisser conduire par sa trame? ( mais la c'est au joueur que je m'adresse, êtes vous comme moi?)

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
28 mars 2017 à 01:34:23

Le choix de Roche ou Iorveth à Flotsam conduit à deux suites scénaristiques totalement disjointes, donc de toute façon pour voir tout le contenu du jeu il faut jouer aux deux voies, sinon il y a un gros tiers du jeu que tu n'aura pas vu du tout. Cela permet de voir d'une certaine façon les mêmes évènements vus par deux camps différents. Conserve donc au chaud une save avant le choix, finit le jeu avec Roche, met la toute dernière save de côté (faite après la rencontre finale avec Letho, juste avant la cinématique de fin), puis recharge ta save de Flotsam et va-t-en avec Iorveth.

Quand tu auras fait les deux voies tu auras deux fins : à toi de choisir celle que tu préfères, tout en sachant que de toute façon l'influence sur le 3 est quasi nulle !

moogy moogy
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 02:41:50

Thx

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment