CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ordre des quêtes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vnr_xxx vnr_xxx
MP
Niveau 8
26 juillet 2016 à 18:02:08

Bonsoir,

Je me suis remis à TW2 après un long moment d'absence et je reprend à 0 du coup mais je me souviens la dernière fois avoir eu des quetes dans l'impossibilité de les faire car je crois que j'avais avancé dans l'histoire, hors me connaissant, j'ai dû pourtant voulu faire les secondaires en priorité. Si je ne fais pas la quête principale, je ne changerais pas de zone ?

Parce-que si oui alors je veuille bien qu'on m'indique l'ordre des quêtes pour ainsi toutes les faire.

A bientôt.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
26 juillet 2016 à 21:14:01

Bonsoir,

De mémoire il n'y a pas d'ordre des quêtes dans Witcher 2, au contraire de Witcher 3. D'abord il y a le prologue qui se déroule sans que tu aies quoi que ce soit à dire. Puis tu arrives à Flotsam dont tu ne pourras partir que quand tu auras fait tout ce qu'il y a à faire, et ainsi de suite jusqu'à Loc Muinne.

Il y a juste un gros choix de voie à faire à la fin du chapitre 1 (Flotsam), la voie Roche ou la voie Iorveth, qui font que tu as intérêt à conserver une save juste avant d'avoir fait le choix en question pour pouvoir faire la deuxième branche quand tu auras fini le jeu avec la première, les deux voies étant les deux faces très différentes de la même histoire et nécessitant d'être faites toutes les deux.

Conserve une save des deux fins si tu veux en choisir une pour l'injecter dans Witcher 3, le copier-coller de fichiers est ton ami ! :oui:

vnr_xxx vnr_xxx
MP
Niveau 8
26 juillet 2016 à 21:58:22

Bonsoir,

Comme je l'ai expliqué, à l'époque où j'y jouais, je me rappelle que j'avais des quêtes flottante, non faite sans pouvoir y revenir donc soit ca a changé, soit tu te trompes, soit je me trompe lol, du moins sur la période des quetes en question peut-être...

Il me semble qu'arriver à la 1ère ville, il me restait des quetes à faire dans le prologue...

J'ai TW3 aussi oui mais j'essaie de faire entièrement TW2 cette fois ci avant de commencer TW3 parce-que TW2 vaut vraiment le coup et TW2 reste très beau sans toutes les conneries de flou qui faut pas activé surtout lol.

Bonne soirée.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
26 juillet 2016 à 23:12:44

Alors, je viens de charger ma dernière save (voie Iorveth) avant la conversation finale avec Letho. Constat :

  • Toutes les quêtes du Prologue sont en vert sauf Assassins de roi et Les souvenirs reviennent qui sont non marquées mais pas en échec : normal, ce sont les quêtes principales qui ne sont soldées qu'à la toute fin du jeu.
  • J'ai une seule quête en échec dans l'acte I : Au croisement : Vernon Roche. Normal, puisque j'ai pris la voie Iorveth. Si j'avais pris la voie Roche, c'est la quête Au croisement : les Scoia'taels qui aurait été en échec.
  • Dans l'acte 2 j'ai trois quêtes en échec : Bras de fer professionnel, Aedirn, que je n'ai volontairement pas terminée ; Le contrat sur les harpies, que je n'ai aussi volontairement pas terminé ; Les murs ont des oreilles, que là a priori je n'ai pas finie quand il fallait.
  • Dans l'acte 3 tout est au vert sauf Jeu de poker : Loc Muinne parce que je n'ai pas voulu perdre mon temps au poker.

Donc au final une seule quête en échec involontaire dans l'acte 2, tout le reste est normal.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir fait un chemin spécial dans le Prologue et l'acte 1, donc je continue de penser que jusque là il est normalement possible de faire toutes les quêtes sans difficulté et sans rechercher un ordre spécifique. Mais tu peux chercher d'autres sources... :)

vnr_xxx vnr_xxx
MP
Niveau 8
29 juillet 2016 à 18:38:39

Ok donc si les quêtes sont pas "échec" c'est que au bout du compte, elle se validera toute seule avec l'aventure, parce-que moi c'est ça, j'ai 2 quêtes flottante mais pas en échec :)

Merci pour les précisions :)

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
31 juillet 2016 à 14:20:16

C'est tout à fait ça ! :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment