CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Achat The Witcher 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OLDSNAKE95 OLDSNAKE95
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 21:49:15

Bonjour je souhaiterais me procurer The Witcher 2 car je n'y est jamais joué mais il me fait très envie. Ayant adoré le 1 et plus récemment le 3 ,je voudrais savoir si toute les versions de The Witcher 2 sur 360 dispose toute de la soundtrack.Parcequ'il y a la version normale ,clasics et best seller.Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2016 à 18:15:12

Il n'existe qu'une version pour la 360, c'est la enhanced edition. Le format dit classic ou best seller c'est juste une classification des jeux. En gros The Witcher 2 se trouve dans la liste des jeux dit classique et best-seller. Y'a rien qui ne change entre le classic et le best-seller.

Maintenant si tu veux du contenu bonus genre une map, un médaillon du loup pour le porter autour du cou ou bien le mettre dans une vitrine, faut aller du côté de l'édition collector.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
30 avril 2016 à 19:07:25

Je ne serais pas aussi catégorique.

Après leur première sortie en plein tarif, les jeux ressortent dans la catégorie des jeux à bas coût avec des catégories de type Classic ou Best Seller, mais généralement dans ce cas le packaging est réduit au strict minimum.

Donc si la version Enhanced Edition première du nom était effectivement une boite bien remplie avec les deux DVD du jeu, un CD avec le soundtrack et deux livrets dont le Quest Handbook, je suis prêt à parier que les versions Classic et Best Seller n'ont plus le CD de sountrack et probablement plus le Quest handbook non plus !

Ceci étant, attention ! Car quand on regarde sur le site de la FNAC par exemple les vendeurs que l'on trouve en choisissant la boite originale (comme celle-ci par exemple : http://jeux-video.fnac.com/a4054524/The-Witcher-2-Assassin-of-Kings-Enhanced-Edition-Jeu-Xbox-360 ) on voit en lisant les commentaires du vendeur que c'est une édition Classics, avec boite en en allemand de surcroit.

Donc il doit être très difficile de trouver aujourd'hui quelqu’un vendant réellement l'Enhanced Edition XBox originale avec le CD de soundtrack et les deux livrets en français.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment