CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée "Curiosité est un vilain défaut"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JunikageSama971 JunikageSama971
MP
Niveau 1
25 mai 2020 à 16:36:51

Bonjour. Je rencontre un gros problème concerné ce trophée sur Resident Evil HD Remaster et j'espère vraiment ne pas être obligé de refaire une partie pour obtenir ce trophée. Voilà en ouvrant les portes menant au laboratoire, je me rend compte que j'ai n'est pas pris tout ce qu'ils fallaient prendre dans la zone du Bassin B1. J'ai tenté d'y retourner, mais cela m'est impossible de prendre l'ascenseur se trouvant après le bassin (qu'on doit vider avec une manivelle à un certain moment dans le jeu). Sans ascenseur, il m'est donc impossible d'espérer atteindre le Bassin B1. Existe-il une solution ?

MisterFumble MisterFumble
MP
Niveau 6
25 mai 2020 à 23:50:39

S'il est impossible d'y retourner, malheureusement, il va falloir refaire le jeu depuis le début.

Pour débloquer ce trophée, je conseille :

- de regarder la carte de manière systématique avant de quitter une pièce

- dans le pire des cas, si la carte indique que la pièce n'est pas totalement explorée, spammer la touche X pour fouiller tous les recoins de la pièce (j'ai failli oublier un chargeur dans le corridor là où il y a les 3 araignées géantes, juste avant la cuisine... Ou encore un chargeur à la toute fin, dans le corridor du labo, près du chariot...)

- surtout consulter le menu "documents" afin de voir s'il y a des trous mais normalement, en spammant la touche X, tu ne rateras aucun doc (sinon, le mieux, pour avoir tous les docs, c'est de consulter la soluce ou de lister où ils se trouvent)

- il faut avoir clanché toutes les portes (même celles qui sont verrouillées et non débloquables et même si par exemple tu déverrouille la serrure mais ne passe pas par la porte exemple le balcon du tout début quand tu tues les 2 chiens pour récupérer l'imitation de clé, il ne faut pas oublier d'aller au bout de ce balcon pour clancher)

- NB : de ce que j'ai pu lire sur le forum, contre toute attente, la plupart débloque ce succès en jouant Chris, pas Jill

J'espère que ça t'aidera.

Si tu as réussi à obtenir ce trophée, tu l'obtiendras en arrivant à l'héliport (tu n'as pas besoin d'attendre la fin du générique final).

Message édité le 25 mai 2020 à 23:51:39 par MisterFumble
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
La vidéo du moment