CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La pièce du manoir où vous aimeriez habiter ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Game-system Game-system
MP
Niveau 15
26 août 2019 à 12:54:42

Imaginez que le manoir vous appartient,et qu'il n'y a pas de zombies ni rien, dans quelle pièce choisiriez-vous pour dormir ? :noel:

Moi je prendrais bien la chambre dans la partie de la maison qui se trouve après la cascade, en rentrant par le petit portail. Chambre discrète dans une pièce avec un petit bar à côté qui contient quelques jeux, loin du manoir et difficile d'accès, ce qui me garantit une sécurité dans le cas d'un braquage ou d'une intrusion. :oui:

PennywiseTDC PennywiseTDC
MP
Niveau 2
26 août 2019 à 15:12:11

L'infirmerie ! :)

T'es juste à côté la salle à manger, un accès rapide à la cuisine (au sous-sol), la salle avec le piano non loin de là et tu restes dans le manoir qui est tout de même une petite merveille !

Je ne sais pas à combien serait estimé une telle demeure dans la réalité mais c'est une architecture remarquable.

:d) Prix de l'immobilier dans nos jeux vidéo.
JVC a sorti un article il y a un moment de ça déjà ! Plaçant par exemple le Chateau de Peach à 711 millions d'euros !
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068003-le-prix-de-l-immobilier-dans-les-jeux-video.htm

Du coup au regard du Manoir Croft je dirais que le Manoir Spencer doit bien valoir 50 millions d'euros en comptant tout le domaine, le labo et la Résidence...

Message édité le 26 août 2019 à 15:12:30 par PennywiseTDC
Dawn-Defeo Dawn-Defeo
MP
Niveau 9
19 octobre 2019 à 19:33:57

Le fumoir... :fou:
Ps: Je suis un gros fumeur. :lol:

MisterFumble MisterFumble
MP
Niveau 6
30 octobre 2019 à 04:14:06

Si je vois juste dans ta description, la pièce à laquelle tu fais référence n'est pas dans le manoir mais dans la résidence XD.

Totalement d'accord avec Penny, l'infirmerie semble le choix évident, non?
En même temps, il n'y a que peu de pièces dans le manoir qui contiennent un lit...

Ca ne vous a jamais paru étrange que le labo ne compte que 5 pièces à tout casser alors que le manoir en contient allez une 50aine? Oui, d'accord le manoir est censé cacher l'entrée du labo mais quand même... Ca fait beaucoup, non?

Dawn-Defeo Dawn-Defeo
MP
Niveau 9
01 novembre 2019 à 04:51:16

A VDD
Si c’est à moi que tu parle,le fumoir est bien dans le manoir loul.
C’est la où tu croise ton premier zombie,celui qui a croquer Kenneth. :oui:

Yggdrasill Yggdrasill
MP
Niveau 14
26 janvier 2020 à 17:09:54

Le 30 octobre 2019 à 04:14:06 MisterFumble a écrit :
Si je vois juste dans ta description, la pièce à laquelle tu fais référence n'est pas dans le manoir mais dans la résidence XD.

Totalement d'accord avec Penny, l'infirmerie semble le choix évident, non?
En même temps, il n'y a que peu de pièces dans le manoir qui contiennent un lit...

Ca ne vous a jamais paru étrange que le labo ne compte que 5 pièces à tout casser alors que le manoir en contient allez une 50aine? Oui, d'accord le manoir est censé cacher l'entrée du labo mais quand même... Ca fait beaucoup, non?

Je réponds un peu tard mais le manoir, en plus de sa fonction de dissimulation, avait une utilité évidente en terme d'hébergement des chercheurs, gardes, cadres etc... Des travaux y étaient également effectués, notamment dans les bureaux.

Sinon, la pièce qui me conviendrait serait la chambre du gardien !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
La vidéo du moment