CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HD Remaster, la review de Master_Thief

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
29 janvier 2015 à 00:05:17

Bonjour à tous, voici mon vidéotest de l'édition HD remaster, je vous la présente et j'espère qu'elle vous plaira, qu'elle aidera certains à faire leur choix ou à mieux connaître la bête.
C'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=_fJH1fTe5aM
N'hésitez pas à liker et à venir commenter.
A bientôt, chers amis!

nukimz_ nukimz_
MP
Niveau 4
29 janvier 2015 à 06:13:36

Bonne vidéo :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 janvier 2015 à 07:15:12

Je te met en lien ma réponse et mon avis sur ta review car ça à buger du coup j'ai fais une capture d'écran. : https://www.noelshack.com/2015-05-1422512106-image.jpg

Désolé pour les fautes présentes et l'oubli de certaines lettres/mots sur ma capture d'écran, je suis crever! :ok:

Message édité le 29 janvier 2015 à 07:19:09 par
Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
29 janvier 2015 à 08:21:35

Merci pour vos commentaires. :)
iRockGuy98 : merci d'avoir pris la peine de mettre ce long commentaire et d'en avoir fait une capture. Pour te répondre, tu as raison pour les costumes : ils font partie des traditions de la franchise. Je donnais juste mon avis personnel là dessus. Disons que comme bonus, j'aurais une fois encore préféré quelque chose de plus affriolant que de simples skins mais bon.
Par contre ça m'a surpris qu'ils les aient incorporés aux cinématiques, en effet!

Pour le reste, la prononciation du mot remake je la connais mais tu as pu constater que je ne faisais pas plus d'efforts pour prononcer "Wésidante Ivol" non plus...

Enfin voilà, très content que vous ayiez apprécié et surtout que vous participiez, c'est la motivation number one pour continuer le taf. A plus :ok:

__IsBack __IsBack
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 09:36:51

J'avais le costume de base dans mes cinématiques moi....
Je l'ai fini avec Jill "BSAA" et j'ai la Jill "Stars" tout au long du jeu dans les cinématiques, problème?

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
29 janvier 2015 à 09:42:11

Ah ben oui carrément! J'ai pu le vérifier par moi même plusieurs fois, les costumes sont intégrés dans les cutscenes. Très bizarre, ça...

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 janvier 2015 à 09:44:18

IsBack, avoue c'est du mytho ce que tu racontes. À moins que tu parles de la scène d'intro et la/les scène(s) de fin(s).

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 janvier 2015 à 09:57:55

Le 29 janvier 2015 à 08:21:35 master_thief a écrit :
Merci pour vos commentaires. :)
iRockGuy98 : merci d'avoir pris la peine de mettre ce long commentaire et d'en avoir fait une capture. Pour te répondre, tu as raison pour les costumes : ils font partie des traditions de la franchise. Je donnais juste mon avis personnel là dessus. Disons que comme bonus, j'aurais une fois encore préféré quelque chose de plus affriolant que de simples skins mais bon.
Par contre ça m'a surpris qu'ils les aient incorporés aux cinématiques, en effet!

Pour le reste, la prononciation du mot remake je la connais mais tu as pu constater que je ne faisais pas plus d'efforts pour prononcer "Wésidante Ivol" non plus...

Enfin voilà, très content que vous ayiez apprécié et surtout que vous participiez, c'est la motivation number one pour continuer le taf. A plus :ok:

Les tenues ont toujours été incorporé dans les cinématiques (Sauf celle qui utilise le moteur) dans le générique de fin, à un moment, on voit Jill habiller à la RE3 (La scène ou elle est empoisonné) et bien cette scène inclus dans le générique de fin était déjà sur Gamecube et donc on avait la possibilité de voir les cutscenes avec les personnage habiller avec le costume qu'on avait choisi.

J'me suis mal exprimer sur ma capture, je voulais surtout parler des première scènes du jeu à partir de celle ou on entend un tir jusqu'à qu'on ai la possibilité d'aller explorer le manoir entièrement! :)

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
29 janvier 2015 à 11:41:50

Jill passe bien en tenue de BSAA, mais Chris fait vraiment tâche, je trouve.

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 12:21:20

Excellent test master! :ok:

Je vois que tu n'as pas oublié de mettre l'accent sur les thèmes accélérés, c'est bien ça! :content:

Pour moi aussi, c'est clairement le seul véritable point noir de ce Remaster (hormis quelques textures parfois mal gérée dans les background..) Mais on ne s'en plaindra pas trop.. Surtout que ça passe relativement bien sur les versions Next-Gen :ok:

yannou91bf yannou91bf
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 12:51:42

Super !
Un réel plaisir,merci beaucoup :)
Je passerai sur le fofo plus souvent quand j'aurai fini le jeu car pas envie de me spoiler,mais l'ambiance est plutot sympa içi !

Superbe Review !

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
29 janvier 2015 à 13:02:50

Merci beaucoup à tous, ça fait vraiment plaisir. :)
Je suis en train d'uploader la review d'Alien Isolation, si ça vous tente. N'hésitez pas à vous abonner, au passage :-)

Madridogs[44] Madridogs[44]
MP
Niveau 8
29 janvier 2015 à 13:40:28

Je trouve ta review très intéressante, passionnée et complète. Et je te rejoins pour la maniabilité moderne. D'ailleurs moi je n'ai même pas retouché à l'ancienne, j'ai direct opté pour cette nouvelle jouabilité. Et effectivement, c'est un coup à prendre et mise à part lors des changements de plans ou ça cafouille péniblement, on s'y fait rapidement.

Madridogs[44] Madridogs[44]
MP
Niveau 8
29 janvier 2015 à 13:43:33

Le 29 janvier 2015 à 13:02:50 master_thief a écrit :
Merci beaucoup à tous, ça fait vraiment plaisir. :)
Je suis en train d'uploader la review d'Alien Isolation, si ça vous tente. N'hésitez pas à vous abonner, au passage :-)

Oh que ça me tente oui ! Il est énorme ce jeu et ça faisait longtemps que l'on avait plus eu un survival-horror de ce calibre. D'ailleurs côté survival pure c'est une perle.

Message édité le 29 janvier 2015 à 13:44:14 par Madridogs[44]
Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
29 janvier 2015 à 13:44:21

On est complètement d'accord. Merci à toi d'avoir partagé ma review et d'avoir pris soin de mettre des commentaires ici et là bas. :ok:

Madridogs[44] Madridogs[44]
MP
Niveau 8
29 janvier 2015 à 14:07:03

De rien. Je ne me suis pas forcé pour commenter, je le trouve tellement bandant ce jeu. ^^

Message édité le 29 janvier 2015 à 14:07:30 par Madridogs[44]
Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
29 janvier 2015 à 14:32:44

C'est clair! Tu connaissais déjà ou c'est une découverte pour toi? :)

Madridogs[44] Madridogs[44]
MP
Niveau 8
29 janvier 2015 à 14:40:15

Au fait j'en avait fait que 15 % (environ) sur GC car ma sœur avait eu la géniale idée de le prêter à un "pote", et on ne l'a plus jamais revue le jeu... :hap:

Donc j'en découvre plus de 80% là et quel pied ! Je suis rendus dans la grotte là. :bave:

Message édité le 29 janvier 2015 à 14:41:49 par Madridogs[44]
Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
29 janvier 2015 à 14:57:10

Hé bien je suis ravi du fait que des gens puissent ainsi découvrir ou redécouvrir ce diamant du survival, ce You-Koun-Koun du jeu vidéo :ok:
Si ça peut inciter Capcom à revoir sa copie pour la franchise... mais bon, on va pas trop rêver.

Madridogs[44] Madridogs[44]
MP
Niveau 8
29 janvier 2015 à 15:01:48

J'espère un remake du 2,3, et CV du même calibre que le Rebirth aussi car je n'ai pas fait ces opus aussi. (Oui je sais, pour un fan de RE ça l'a fou mal... :hap: ) mais malheureusement pour le 2 par exemple ce ne sera qu'un simple lissage HD et non un remake..

Message édité le 29 janvier 2015 à 15:03:12 par Madridogs[44]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
La vidéo du moment