Menu
Allods Online
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Allods Online  /  Tous les forums  /  Forum Allods Online  / 

Topic Guilde Has cake

Sujet : Guilde Has cake

1
jetbui
jetbui
MP
12 août 2016 à 23:56:39

Salut tout le monde
Si vous cherchez des joueurs francais vous pouvez me contacter par steam ou dans le jeu ( Pirafu chez l'empire et sur le f2p)
Je suis dans une guilde avec divers langue (americain,roumanie,norvegien,etc..). On se parle entre nous anglais pour mieux ceux comprendre. Le meneur de la guilde est lvl 70 il aide les gens de la guilde si eventuellement vous avez des questions ou besoin d'aide ( biensur il faut lui parler anglais).
Des gens de ma guilde font du pvm et du pvp.
Si vous voulez rejoindre la guilde mp : /w Airraay suivi de votre message.

Sinon niveau communauté elle est basse surtout que ça fait pas longtemps que le jeu est sur steam du coup afin de mieux s'entraider je vous propose devenir chez nous afin de crée des groupes ensuite nous pouvant faire des sortir ensemble ( raid du genre 20-23 personnes ou une sortie en groupe sur le territoire ennemie )
Il ne faut pas nous séparer. Reunisssons nous pour devenir plus fort!

Conclusion : A tout les Francais ou autre Pays venez chez l'empire ( et non la ligue) et venez dans la guilde Has cake.

jetbui
jetbui
MP
21 août 2016 à 15:23:59

Pour nous rejoindre. Appuyez o ( comme social) puis rajouter Airraay ou Pirafu ( moi) ( steam : Pilaf-sama)

Message édité le 21 août 2016 à 15:24:44 par jetbui
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer