Menu
Allods Online
PC
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Allods Online  /  Tous les forums  /  Forum Allods Online  / 

Topic ..Souvenirs..

Sujet : ..Souvenirs..

1
Curtix
Curtix
MP
12 septembre 2015 à 18:53:01

Allods Online, que dire de ce jeu qui a bercé mon adolescence.. J'y ai joué tellement longtemps.. Il sera, à jamais, gravé dans ma mémoire !

Je me souviens encore de la première fois que j'ai tué l'écureuil à dents de sabre, en raid, au début de mon aventure, j'étais tellement fière ! J'ai avancé dans le jeu, petit à petit, un vrai noob au début, première fois que je jouais à ce genre de jeu ! Je ne savais même pas que le stuff réputation existait jusqu'au lvl 35.. Alors autant vous dire que j'ai galéré pendant un long moment !

Mais une fois la V8 arrivée (GIPAT), grosse déception de la part des joueurs. Là plus part des joueurs ont arrêtés de jouer après cette mise à jours d'ailleurs !
Je me souviens encore de cette fameuse vidéo, où pas mal de monde c'était réunis sur le serveur VLAD pour, en quelque sorte, faire une manifestation, que ce soit du coté de la ligue ou de l'empire

Quelques mois après, de retour sur le jeu, afin de lui laisser une seconde chance, étant donné qu'ils avaient un peu amélioré les choses, l'Allods de l'âge de glace est sortie et à commencé à faire revenir du monde, la chasse aux trésors pouvait commencer, en guilde, afin de se stuffer. Des heures et des heures en perspectives de PVP, des unions, ou pas, avec d'autres guildes se sont crées.

Mais cette mise à jour n'étais qu'un avant goût de la suite . Et finalement, un an après la mise à jour de GIPAT, un nouvelle mise à jour est arrivé, la mise à jour qui nous à tous fait rêvé, Allods Online : Retour vers le passé

Allods Online trailer

Chargement de la vidéo

A partir de là, le jeu pouvait vraiment commencer ! Améliorer sont équipements, en parcourant les Allods de l'astral, c'était que du bonheur. Et le PVP était encore plus présent qu'avant. Sur le serveur VLAD nous nous rappelons bien entendu de la Guilde des Conseils Suprêmes, mais aussi les Flibu, les Perfections, les WANTED, les Corbeaux, les Lithium, les Delirium, les NEXUS, les Last Dream, les Divinite, les Marcheurs de Rêves, les Asgard, etc... (Je cite les plus connus et ceux dont je me rappelle, bien entendu)
Toutes ces guilde avaient, bien entendu, un seul et unique but, terminer la Tour de Gorluxor !

Quoi qu'il en soit, ce jeu restera un très bon souvenir et j'espère que ce topic rappellera aux anciens de bon moments passé en Guilde !

Mage Lvl 51, DarkCurtix, Serveur VLAD.
http://www.noelshack.com/2015-37-1442076742-allods-110626-153757.jpg

Stubbe1
Stubbe1
MP
23 octobre 2015 à 18:33:36

Ce bide :hap:

Paniquer
Paniquer
MP
01 décembre 2015 à 13:24:30

Je voulais reprendre le jeu mais j'imagine que c'est désert...

blackops83
blackops83
MP
07 décembre 2015 à 12:46:55

je pense que oui c'est désert.

xhaattilax
xhaattilax
MP
17 mars 2016 à 01:53:23

gros up pour dire de venir sur ce serveur privée http://www.allodsne.com/index.php?mID=1 les turcs sont sympa et la co tient la route même chez moi

ni wanted ni flibu n'était sur vlad et j'aurais rajouté les Legend of liberty (on portait bien notre nom )

rami_le_retour
rami_le_retour
MP
07 avril 2016 à 14:09:41

gros up pour dire de venir sur ce serveur privée http://www.allodsne.com/index.php?mID=1 les turcs sont sympa et la co tient la route même chez moi

Je confirme le serveur est plutôt cool mais on est pas encore très nombreux alors je vous incite à venir jouer avec nous! Vous serez pas déçu :ok:

Ps: tout les anciens qui avaient des légendes à leur nom venez détrôner ceux qui se prétendent les plus fort :bave:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer