CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide quete "retour a l'envoyeur"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FibrePrisme3812 FibrePrisme3812
MP
Niveau 1
22 janvier 2023 à 11:44:31

Salut ! J'aurais besoin d'aide pour une la quete retour a l'envoyeur sur New vagas, l'agent rêyes m'a dit de mettre à niveau les postes, je les ai tous fait mais il me disent de faire aussi le poste de "rangers charlie" sauf que il n'y a pas de marqueur sur la carte pour dire ou il se trouve mais j'y suis aller après avoir rechercher sur la carte et il y avait personne de la rnc a part des types de la légion qui réapparaissent 3 jours après de les avoir tué (il y a également aucun endroit ou je peux interagir) je me dis que c'est peut-être un ptit bug pas grave et je reviens camp forlorn pour essayer de rendre la quete mais elle accepte pas de la terminer...

La je suis désespérée car c'est une quete importante qui te donne un succès a la fin (je suis joueur xbox) donc je regarde la soluce et c'est trop bizarre car eux il ne leurs demandent pas de la mise a niveau du poste Charlie alors que ça c'est impossible que ce soit un bug car le jeu me le met carrément dans mon journal de quete

Dernière chose, j'ai bien un point qui me dit ou aller sauf qu'il est uniquement sur ma boussole et pas sur ma carte et quand j'y vais c'est juste un point au milieu de nul part a côté des antenne satellite (black mountain) et ou il y a vraiment rien même pas un ennemi

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 janvier 2023 à 19:40:43

La je suis désespérée car c'est une quete importante qui te donne un succès a la fin (je suis joueur xbox) donc je regarde la soluce et c'est trop bizarre car eux il ne leurs demandent pas de la mise a niveau du poste Charlie alors que ça c'est impossible que ce soit un bug car le jeu me le met carrément dans mon journal de quete

Normalement tu dois juste te rendre à l'endroit, regarder ce qu'il s'y passe et tu peux revenir
si pas y'a un terminal et deux audios à récupérer voir si ça débloque µ

Dernière chose, j'ai bien un point qui me dit ou aller sauf qu'il est uniquement sur ma boussole et pas sur ma carte et quand j'y vais c'est juste un point au milieu de nul part a côté des antenne satellite (black mountain) et ou il y a vraiment rien même pas un ennem

Toujours la même quête ? t'as un ranger de la RNC et un membre de la confrérie de l'acier là où ça t'indique d'aller

mehdihtmp mehdihtmp
MP
Niveau 19
03 février 2023 à 14:37:28

Ouvre la console et écrit "movetoqt"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 16.83€ PS3 46.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment