Menu
Fallout New Vegas
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fallout New Vegas  /  Tous les forums  /  Forum Fallout New Vegas  / 

Topic 15éme partie et toujours autant de plaisir.

Sujet : 15éme partie et toujours autant de plaisir.

1
Katalz
Katalz
MP
14 août 2019 à 13:22:55

Sérieusement, ce jeu est sûrement l'un des plus aboutit de ces dernière années, malgré qui soit sortis en 2010. En plus, avec les mods, le jeu peut devenir super beau graphiquement.

sothran
sothran
MP
14 août 2019 à 22:08:37

j'y joue depuis 10 ans... 360 et pc j'arrive pas a décroché. :hap:

Palabre
Palabre
MP
15 août 2019 à 00:45:40

Presque 9 ans que je l'installe, le désinstalle pour le réinstaller et ensuite le re-désinstaller, etc... :bave:

Scoualala
Scoualala
MP
15 août 2019 à 09:10:03

je le refais une fois par an en général , et cette année j'ai installé tales of two wasteland donc j'ai fais 2 playthrough un sur fallout 3 et un sur NV

et mon dieu quel bonheur , surtout pour fallout 3 qui avec le mod est porté sur le moteur de new vegas :bave:

jouer avec les mods de new vegas sur fallout 3 :bave:

aucun crash en 120h de jeu :bave:

new vegas et le meilleur des deux pour moi, beaucoup trop de possibilité, j'ai fais un build CAC/SPEECH/EXPLOSIF mais je pense que le prochain je ferais un build CHANCE/SPEECH

Katalz
Katalz
MP
17 août 2019 à 00:10:55

Les mods qui te rajoute des quêtes comme celle de la série Someguys sont incroyables :o

Guy-La-Chance
Guy-La-Chance
MP
20 septembre 2019 à 14:53:53

Le 15 août 2019 à 09:10:03 Scoualala a écrit :
je le refais une fois par an en général , et cette année j'ai installé tales of two wasteland donc j'ai fais 2 playthrough un sur fallout 3 et un sur NV

et mon dieu quel bonheur , surtout pour fallout 3 qui avec le mod est porté sur le moteur de new vegas :bave:

jouer avec les mods de new vegas sur fallout 3 :bave:

aucun crash en 120h de jeu :bave:

new vegas et le meilleur des deux pour moi, beaucoup trop de possibilité, j'ai fais un build CAC/SPEECH/EXPLOSIF mais je pense que le prochain je ferais un build CHANCE/SPEECH

le seul bémole avec ce mod c'est qu'il fonctonne qu'en anglais, non ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PC 5.99€ Amazon 360 17.37€ Fnac Marketplace PS3 21.00€ Fnac Marketplace PC 23.00€ Amazon PS3 23.89€ Amazon 360 34.50€
Marchand
Supports
Prix