CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quel moment trahir House ? Possible de s'allier avec le max de factions ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
flamenkush420 flamenkush420
MP
Niveau 9
13 juin 2018 à 18:21:38

Yo les gens !

J'ai rencontré Beni Oui Oui qui me dis de faire connaissance avec les différentes factions pour juger ce qu'on ferra d'elles après.
Je n'ai jamais fini le jeu donc je voulais savoir si je pouvais m'allier avec les factions que me propose Beni une foisfois avoir trahis House ?

Et j'en suis à la mission ou House veut que j'extermine la CdA sauf que j'aimerai bien m'allier avec eux et la je fais leur dernière mission (poser une puce à Black Mountain et tuer les SM). Il y aura échec de «la maison à toujours raison V» si je fini d'aider la CdA où je peu encore faire croire à House que je suis de son côté ?

Je veux la fin ou on sauve le + de factions possible (sauf Légion, Poudriers et autres crevards) tout en reprennant le barrage du côté RNC et en prenant la place de House.

Je pense être sur la bonne voie mais pouvez vous confirmer ? Et quand dois-je prendre la place de House ? Au dernier moment si possible.

(j'ai recherché mais ma question est trop précise j'ai pas trouvé de reponse qui ne me spoil pas toute la fin)

:merci:

metaknight metaknight
MP
Niveau 54
12 juillet 2018 à 14:03:22

Surement trop tard mais je réponds.

C'est assez évident si tu fais sauter la CDA tu pourras pas les rejoindre, de plus si tu finis la quête de House ta réputation avec la RNC va chuter. Avec Béni-Oui-oui probablement aussi, en tout cas ils sont à traiter comme des factions différentes. Le mieux c'est de faire toutes les factions avant de voir House, Béni-Oui-Oui ou le gars de la RNC au Strip puis sauvegarder pour voir tester les fins. En fait House faudrait le trahir le plus tôt possible car il propose qu'une quête intéressante et cette quête on peut la faire si on est de la RNC. Parce que House s'en fout de la RNC, ce n'est qu'un pion pour l'échiquier donc un bouclier contre la Légion dans le meilleur des cas, mais il sera pas vraiment allié.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.45€
360 15.42€ PS3 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment