CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MODS 2018 POUR LES NULS

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Renton_51 Renton_51
MP
Niveau 6
13 septembre 2018 à 20:31:34

Fallout New Vegas est extrêmement chiant à modder sous windows 10.

J'ai découvert qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser un patch 4Go pour la version GOG du jeu, qu'il faut utilisé un logiciel pour validé les texture et un autre pour que les texture du "LOD" soit exploité correctement.

Que du bonheur.

J'ai tout de même réussi à obtenir qque chose de vraiment propre qui ne plante pas toutes les 5 minutes mais je n'arrive toujours pas réglé mon pb de chute de frame rate. Avec un peu de chance je devrait trouver la solution d'ici la fin de la semaine.

A première vu c'est un pb de compatibilité avec Windows 10.

birra birra
MP
Niveau 18
17 septembre 2018 à 21:37:14

J'arrive pas à installer l'enb, je le met mais il se passe rien dans le jeu, j'ai même pas les infos sur l'enb quand on démarre le jeu.

Ysfaldriel Ysfaldriel
MP
Niveau 25
22 septembre 2018 à 15:38:07

Ah, je ne suis pas le seul à trouver que ce jeu est HORRIBLE à moder ?
J'ai le texture pack, anti crash, Character Overhaul, UIO et MTUI, et le jeu crash littéralement toutes les 10 minutes.
Et là je viens d'avoir le bug "out of memory" qui m'a corrompu toutes mes sauvegardes.

Je n'ai pas quitté Goodspings en 2 mois putain.

Renton_51 Renton_51
MP
Niveau 6
24 septembre 2018 à 07:22:22

Je suis tombé sur ce guide en me promenant sur Nexus Mod:

https://www.nexusmods.com/newvegas/mods/64952

Quand on y regarde de plus près, on se rend vite compte que le gars utilise surtout les textures "performances"

Et si on regarde d'encore plus près on se rend compte que ce sont les tailles d'origine. Du coup je me demande si ENB augmente réellement la mémoire. :question:

Ysfaldriel Ysfaldriel
MP
Niveau 25
24 septembre 2018 à 10:25:18

J'ai trouvé ce qui me faisait crash : le texture pack ...
Je ne sais pas pourquoi, peut être que ça prenait trop de place ou que c'était mal géré par W10
Depuis tout va bien, j'ai du crash 2-3 fois en 12 heures de jeu.

GrandKore GrandKore
MP
Niveau 7
28 septembre 2018 à 13:11:21

Pour les anglophones, n'hésitez pas à regarder les tutos de Gopher sur youtube. C'est la référence en matière de tutoriels pour moder les jeux Bethesda. Perso c'est grâce à lui que j'ai pu moder mes jeux comme un gros porc sans problèmes toutes ces dernières années. :)

Renton_51 Renton_51
MP
Niveau 6
29 septembre 2018 à 18:56:27

Après avoir trouver comment faire tourner le jeux avec des tas de textures HD entre 80 et 120 fps sans crash, le jeux se met a bugger dans certaine zones.

voila genre de bugs que me tape: https://forums.nexusmods.com/index.php?/topic/1299825-freeside-too-bright-problem/

Et là je ne trouve pas de solution :'(

Partnership Partnership
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 08:58:52

Je viens de suivre ton tuto, j'apprécie et je salue la démarche, j'ai ce jeu sous la main depuis des lustres mais ayant horreur de devoir modder pendant des heures pour avoir un jeu un peu plus beau, mais instable, j'ai jamais sauté le pas.

Là du coup le jeu est plus beau, mais ça freeze toutes les cinq minutes quoi, je sors d'un bâtiment j'ai 9/10 chances que ça crash.... dommage, je vais devoir me forcer à jouer en vanilla je pense

birra birra
MP
Niveau 18
28 octobre 2018 à 09:03:45

VDD, tu as un très bon guide ici : https://hackmd.io/s/Hka6UZxqm

Partnership Partnership
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 12:37:38

Le 28 octobre 2018 à 09:03:45 Birra a écrit :
VDD, tu as un très bon guide ici : https://hackmd.io/s/Hka6UZxqm

Merci !

J'ai installé NVAC, enlevé le mouvement de l'eau, enlevé les sauvegardes auto, supprimé l'analyse antivirus du dossier FNV mais rien n'y fait ! J'ai pas spécialement de crash, mais des freeze dès que j'entre/sors d'un bâtiment (9 fois sur 10 quoi)... Sinon j'ai 60 fps, quelques chutes mais rien de grave.. Je sais pas trop quoi faire, n'étant pas un crack niveau modding je pense que c'est plus simple de repasser vanilla.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 octobre 2018 à 11:51:29

Bonjour ! Question peut être bête mais ça marche avec Fallout mod manager ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 octobre 2018 à 11:53:21

Ou Le nouveau Vortex vue que mon NMM ne marche plus...

[kuja93] [kuja93]
MP
Niveau 6
30 octobre 2018 à 00:38:54

Bonjour tout le monde,

On peut foutre TOUS les mods en même temps que le créateur du topic a énoncé ou niveau stabilité ça craint, s'il vous plaît?

2_avions-5tours 2_avions-5tours
MP
Niveau 5
31 octobre 2018 à 16:39:38

le logiciel loot te permet de voir si il sont compatible entre eux l'op la cité dans son premier post

2_avions-5tours 2_avions-5tours
MP
Niveau 5
31 octobre 2018 à 16:39:56

Le 30 octobre 2018 à 00:38:54 [kuja93] a écrit :
Bonjour tout le monde,

On peut foutre TOUS les mods en même temps que le créateur du topic a énoncé ou niveau stabilité ça craint, s'il vous plaît?

2_avions-5tours 2_avions-5tours
MP
Niveau 5
31 octobre 2018 à 16:41:29

Le 29 octobre 2018 à 11:51:29 MasterrRace a écrit :
Bonjour ! Question peut être bête mais ça marche avec Fallout mod manager ?

techniquement oui sa marche toujours c'est le même principe même si NMM me donner des envies de meurtre planétaire quand j'essayer de modder le jeu vu qu'il était vieux/ jamais mis a jour

Skyppa Skyppa
MP
Niveau 5
18 mars 2019 à 12:55:42

Bonjour, après avoir respecter les étapes de l'auteur à la lettre, au moment de lancer le jeu j'ai un message d'erreur :

Stream error
Application load error 5:0000065434

Une solution ou une idée du problème svp ??
Je précise que je suis nouveau dans le milieu du moding ^^

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 02:29:36

Le 18 mars 2019 à 12:55:42 Skyppa a écrit :
Bonjour, après avoir respecter les étapes de l'auteur à la lettre, au moment de lancer le jeu j'ai un message d'erreur :

Stream error
Application load error 5:0000065434

Une solution ou une idée du problème svp ??
Je précise que je suis nouveau dans le milieu du moding ^^

Vérifie que Steam est en route quand tu lances le jeu.

GitanCourtois01 GitanCourtois01
MP
Niveau 4
12 mai 2019 à 21:53:07

Le 28 octobre 2018 à 09:03:45 Birra a écrit :
VDD, tu as un très bon guide ici : https://hackmd.io/s/Hka6UZxqm

Yop. Je me permet de up le topic, j'ai suivi et appliqué en 2 nuits le guide proposé, il est super!
Je me suis tapé le STEP entier il y a quelques temps, et je ne suis pas arriver a un résultat aussi stable (j'ai peux être louper quelques étapes avec Wyrebash ou FNVEdit...). Et j'ai aussi beaucoup moins dénaturé le jeu. J'ai sauté la partie "cut content" et utilisé les parties "recommanded"

Je lui ai juste rajouté "solid project" pour le sprint et la roulette d'équipement; et la plus petite rés du pack de texture NMCs. Je suis arriver a Novac en jouant normal, tous va bien.

Merci d'avoir trouver ce lien ;)

birra birra
MP
Niveau 18
12 mai 2019 à 22:41:29

Le 12 mai 2019 à 21:53:07 GitanCourtois01 a écrit :

Le 28 octobre 2018 à 09:03:45 Birra a écrit :
VDD, tu as un très bon guide ici : https://hackmd.io/s/Hka6UZxqm

Yop. Je me permet de up le topic, j'ai suivi et appliqué en 2 nuits le guide proposé, il est super!
Je me suis tapé le STEP entier il y a quelques temps, et je ne suis pas arriver a un résultat aussi stable (j'ai peux être louper quelques étapes avec Wyrebash ou FNVEdit...). Et j'ai aussi beaucoup moins dénaturé le jeu. J'ai sauté la partie "cut content" et utilisé les parties "recommanded"

Je lui ai juste rajouté "solid project" pour le sprint et la roulette d'équipement; et la plus petite rés du pack de texture NMCs. Je suis arriver a Novac en jouant normal, tous va bien.

Merci d'avoir trouver ce lien ;)

Pas de soucis ! Ce jeu mérite des bons guides comme celui-ci :) Heureux qu'il serve a au moins une personne :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 15.48€ PS3 46.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment