CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help Mods nouveau sur new vegas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
majestick25 majestick25
MP
Niveau 5
15 février 2018 à 21:53:01

Salut les gamers,

Bon voilà je suis pas franchement habituer à jouer sur PC, mais ayant pris Shadow je peux ENFIN m’amuser sur ordi... Du coup, j’ai vite sauter sur Steam et sur fall out new Vegas que je rêvais de faire. Comme tout bon gamer PC, il en va de soit que l’avantage et surtout de pouvoir Modder les jeux. Et voilà mes connaissance qui peche...

Pour tout vous dire je suis un NOOBs et je ne sais absolument pas comment mettre un mod, (j’ai parcouru le forum et vu qu’il y avait 2 site principaux de Mods).

D’où mon appel à l’aide, quelqun pourrais me détailler la marche à suivre pour m’être un mod sur mon jeux, et si en plus il connaîtrai un mod qui améliore les graphismes tout en laissant les jeux en fr (et tt autre Mods du moment que le jeux reste en fr) et ba je suis preneur...

Merci à vous la communauté pour votre aide!

À la revoyure! :)

[ED-E] [ED-E]
MP
Niveau 4
17 février 2018 à 11:33:54

Tout d'abord fait que tu télécharge nexus mod manager c'est un logiciel qui répertorie les modes que tu installes et te permet de les activer désactiver en un clic
C'est un logiciel qui marche pour pas mal de jeux Skyrim Oblivion Fallout 3 fnv fo4.. du coup quand tu le téléchargés tu devras après faire un "repérage" pour que le logiciel trouve quel jeu tu as, puis une fois qu'il a trouvé new Vegas tu peux l'ouvrir pour new Vegas (ça paraît compliqué dit comme ça mais c'est super simple tout se fait tout seul)
En suite pour télécharger un mod tu vas sur le site Nexus mod rubiriqe fnv tu choisis un mod (en recherche, ou dans top files par exemple le mod NMC texture est un mode qui améliore les textures) tu cliques sur le mod que tu souhaite puis tu fais "download with manager" du coup le mod s'ouvre sur le logiciel Nexus mod manager et tu attends qu'il ait fini d'être installer pour double cliquer dessus. Le mod est prêt lorsqu'il y a le symbole valider vert à côté de lui
NB: si tu veux prendre le mod NMC textures pense bien à télécharger les 3 parties sur le site ! (Quand tu clique sur le mod : dans "files" ya les parties 1, 2 et 3, clique sur "download with manager" pour les 3)

majestick25 majestick25
MP
Niveau 5
18 février 2018 à 18:14:54

Waouuu super réponse merci beaucoup :).

Par contre le jeux restera bien en français (j’ai lu que certain mods faisai changer la langue du jeux en anglais...)

Du coup je vais sûrement prendre fallout 3 une fois new Vegas terminé, j’aime tellement l’esprit fallout, et ce rpg en fps...

[ED-E] [ED-E]
MP
Niveau 4
20 février 2018 à 02:45:13

oui le jeu restera en français, mais il se peut que certains de tes mods soient en anglais, par exemple si tu prends un mods qui te donne un nouveau compagnon il y a de forte chance pour que sa voix ne soit pas doublée en français, mais en générale les textes le sont ;)

je suis bien de ton avis, néanmoins FNV reste pour moi le meilleur, en terme d'ambiance, de scénario... je trouve Fallout 3 beaucoup plus linéaire (bien que cela reste un monde totalement ouvert et libre) tu n'a qu'un seul vrai choix de faction par rapport a NV !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.45€
360 15.99€ PS3 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment