CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon 1er fallout. L'histoire?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
minodos minodos
MP
Niveau 4
26 octobre 2017 à 01:39:54

Salut, new vegas est mon 1er fallout et je voulais savoir si le jeu à une histoire/quête principale prenante avec rebondissement et enjeux, où est ce que c'est plus le fait de s'allier à différentes factions, avoir une multitude de choix (dans les dialogues dans nos actions....) et une multitudes de quêtes secondaires avec une quête principale qui n'est finalement qu'un simple prétexte pour nous embarquer dans ces histoire de factions et de quêtes secondaires? En fait j'ai peur que même si les quêtes secondaires et ces histoires de factions sont très bien écrit tout cela reste décousu sans véritable fil conducteur ou alors très mince (simple prétexte), sans enjeux principale important. Je sais pas si j'ai été très clair du coup :-d Merci d'avance

tuollaF tuollaF
MP
Niveau 9
26 octobre 2017 à 11:05:51

Alors sans spoil le jeu.
Tu as la quête principale, des quêtes de factions (dont 4 factions "principales" + X factions "mineures"), des quêtes secondaires et les quêtes des compagnons.
Pour la quête principale, à un moment donné tu devras choisir une faction principale qui te rendra hostile avec les autres. Dans le même temps tu pourras t'allier ou non avec des factions mineure et faire des quêtes secondaires pour monter ta réputation.
Tu peux faire les quêtes des compagnons pour avoir une meilleure affinité avec eux et des perk exclusives.
Le tout aura un impact sur les séquences de la fin du jeu.
:ok: :play:

minodos minodos
MP
Niveau 4
26 octobre 2017 à 14:02:24

Ok merci. Donc tout nos choix ont des répercussions sur l'histoire, mais est ce que l'histoire principale est basé sur un bon scénario. La quête principale pour l'instant c'est simplement de retrouver ceux qui ont voulu nous tuer, est ce que cette quête principale va se muer en une chose plus grande avec plus d'ampleur, plus d'enjeux que simplement la vengeance. Ou est ce que tout ça est simplement laissé de coté et tout est mis sur le fait de simplement vivre et progresser dans ce monde de new vegas et cela de façon différentes selon les factions choisies. Je sais qu'au lieu de poser toutes ces questions je devrais y jouer mais j'ai envie de savoir devant quel type de jeux je me trouve avant de m'y investir totalement. Merci encore.

tuollaF tuollaF
MP
Niveau 9
26 octobre 2017 à 17:33:28

"est ce que cette quête principale va se muer en une chose plus grande avec plus d'ampleur, plus d'enjeux que simplement la vengeance"

C'est exactement ça. :oui:
Tu commences par chercher celui qui t'a tiré pour enchainer sur un truc beaucoup plus grand une simple petite vengeance.
:play:

XxRv-LovexX XxRv-LovexX
MP
Niveau 8
18 novembre 2017 à 14:14:30

L histoire des abris et aussi passionnante

Franchement moi aussi sa été mon premier Fallout et franchement je n aimer pas les rpg occidento et ben franchement j ai passer environ 120h sur le jeux tellement il etait passionnant et bien ecrit. :ok:

Pour moi la quête principal est une invitation à l exploration

Si tu t occupe de la quête principal uniquement tu vas passer à coter d au moins 70% du jeux

Tous le contenu secondaire et enormissime

Kenzo1 Kenzo1
MP
Niveau 11
29 janvier 2018 à 15:42:54

c'est de loin le meilleur scénar' entre le 3 .. NV .. le 4 .. pas joué aux autres :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.45€
360 15.42€ PS3 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment