CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de recommencer le jeu, et vous ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aristophanes Aristophanes
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 17:29:56

Bonjour les gars,

Le forum est un peu mort mais voilà juste pour dire, de manière triviale, que je me suis racheté le jeu après des années à l'avoir "fait" sur Ps3 sans les DLC. J'ai pris trois jours à modder et maintenant il arrache comme à l'époque c'est vraiment une perle

Et vous, ? [[sticker:p/1jnf]] #3615

tuollaF tuollaF
MP
Niveau 9
04 octobre 2017 à 23:57:03

Ouais j'y joue encore régulièrement, il n'a pratiquement jamais quitté mon pc depuis la sortie.
Là je sur la dernière installation je l'ai laissé quasi-vanilla sans les dlc que je mettrais plus tard quand l'envie me prendra, j'ai juste mis le pno et trois petits mods. Un mod pour centrer la caméra à la 3ème personne, un autre pour avoir une lumière plus puissante pour le pipboy et mon mod d'armes over cheat à 8000 de dégât qui oneshot n'importe qui en un coup.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/3/1507153282-fnv.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/3/1507153290-fnv2.jpg

Dans cette partie je suis pro-RNC avec extermination systématique des légionnaires + max de quêtes des compagnons.

Merlinpinpin99 Merlinpinpin99
MP
Niveau 18
07 octobre 2017 à 17:51:59

Je Compte le reprendre sur ps3, je l'ai fait une fois parceque un pote me la prêter, mais je veux le refaire du côté de la rnc cette fois

Aristophanes Aristophanes
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 21:41:45

Purée mais ouais là je joue je me dis "j'aurais bien aimé voir ce que ça faisait si je faisait un rp différent" :( mais bon de là à recommencer le jeu je pense pas, je regarde sur le net la soluce qui expose les différents choix

Nelwinx Nelwinx
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 12:05:19

Je viens de le commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

La chienne de Sunny Smiles qui meurt pendant le combat contre les Poudriers. Tu retournes la voir : "Hey, salut ! Comment ça va ? :) " El famoso écriture inégalable du BGE :)

Je suis niveau 3, j'ai fait toutes les quêtes de base, tout le monde m'aime à Goodsprings, je peux donc paisiblement partir à Primm poursuivre mon aventure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482960948-1482960859-test1.png

En longeant la route je tombe sur la fameuse Crimson Caravan dont parlait le mec que j'ai aidé à Goodsprings.
Beaucoup de cadavres, et 3 fdp de Poudriers qui voulaient en découdre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480196381-risitasboxe.gif

J'en profite pour dormir dans la caravane parce-qu'il se fait tard et là un stalker me réveille à 2h du matin pour m'expliquer qu'il me suivait depuis un moment et qu'il voulait me dire que j'avais en ma possession des capsules étoilées super rares qui servent à trouver un trésor https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482960948-1482960859-test1.png Super casse-toi

Pour l'instant le jeu est cool même si très dépassé techniquement mais il a 7 ans donc je suis TOLÉRANT :)

Aristophanes Aristophanes
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 14:27:56

"La chienne de Sunny Smiles qui meurt pendant le combat contre les Poudriers. Tu retournes la voir : "Hey, salut ! Comment ça va ? :) " El famoso écriture inégalable du BGE :)"

Pas compris le non-sens [[sticker:p/1jnh]]

Sinon oui il se fait vieux mais en moddant tu rattrapes les années sur certaines facettes du jeu. Installer des textures ça prend 2sec et ça change déjà beaucoup.

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
30 octobre 2017 à 23:15:58

Je viens de me le racheter sur pc.

Je l'avais sur ps3, et en version tipiak sur mon vieux pc de merde.

La je me suis pris un bon pc gamer...

Je peux enfin me le refaire avec tout les mod que je veux, des mod graphique et tout le bordel :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 octobre 2017 à 22:02:48

Je le reprends après une pause de quelques mois.

César a goûté a la brutalité qu'il aimait répandre :banzai:

Kenzo1 Kenzo1
MP
Niveau 11
16 décembre 2017 à 17:04:12

y'a pas à dire, c'est le meilleur scénar' de tout les Fallout que j'ai joué :o))

Opalia Opalia
MP
Niveau 3
16 décembre 2017 à 20:34:23

Je l'ai jamais vraiment lacher , depuis toute ses année, et je regrette pas , vu fallout 4 mdr

Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 36
17 décembre 2017 à 05:29:46

Je refais le jeu actuellement en étant un pro-RNC comme l'un de mes vdd et en jouant très diplomate. Un pur plaisir :coeur:

abarai135 abarai135
MP
Niveau 7
01 janvier 2018 à 22:16:48

Y'a pas un guide ou quoi pour modder le jeu en le laissant en fr ? Chaque fois, les gros mods anglais transforment des paroles voix dialogues en vo

Romainnator Romainnator
MP
Niveau 25
21 janvier 2018 à 20:04:27

Je m’y suis remis depuis 3 jours et quel pied :bave:

J’avais oublier que le jeu était si bien après avoir passer plus de 40 heures sur le 4 :oui:

J’ai même pris tous les DLC (je ne j’ai jamais eu l’occasion de les faire) je joue RP à fond, pas de téléportation, pro RNC, pour le moment j’ai ED-D et Boone en compagnon mais Boone cheat toujours autant le jeu (même avec les dernières MaJ) alors dès que je finis ses quêtes il retourne à Novac (ils n’ont qu’un sniper depuis qu’il est partis :rire: )

Vous êtes quel type de « survivant » vous ?
Perso je joue quelqu’un de « bon » beaucoup en infiltration/sniper et j’hesite pas si il faut racourcir une nuque à la machette :hap:

Kenzo1 Kenzo1
MP
Niveau 11
22 janvier 2018 à 11:32:06

@ Romainnator ... j'en suis à 1'422 hr :o)) .. sur le 4

Romainnator Romainnator
MP
Niveau 25
22 janvier 2018 à 13:12:58

Le 4 est bien je dis pas le contraire mais il manque beaucoup de chose qui sont dans NV :hap:
D’ailleurs c’est 400 et pas 40 heures dessus :honte:

À l'inverse l’amelioration d’arme par les ateliers ainsi que la fabrication de camp manque à NV :oui:

Kenzo1 Kenzo1
MP
Niveau 11
22 janvier 2018 à 15:33:11

c'est vrai que je passe bien plus de temps en constructions qu'en jeu .. j'adore :)

BG_qui_begaye_ BG_qui_begaye_
MP
Niveau 9
24 janvier 2018 à 17:28:28

J’ai fini le jeu, je suis parti pour faire les dlc sauf que là où je suis je peux même plus avancer sa crash à chaque fois, trop dégoûter, j’ai arrêter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.45€
360 15.42€ PS3 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment