CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre arme fétiche

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jujux333 jujux333
MP
Niveau 9
09 août 2017 à 17:28:23

J'ai déjà vu ce sujet mais il date de 2012 alors j'en refait un
C'est quoi votre arme fétiche ?
Moi sur ma première partie c'est Maria et sur la deuxième c'est le AER-14 prototype

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
09 août 2017 à 17:30:41

Esther. :content:

dragonXnekyn dragonXnekyn
MP
Niveau 12
17 août 2017 à 02:30:33

la médecine stick, oui je sais mais son nom anglais est plus classe

déjà qu'une cartouche de 45-70 gov't est couramment utilisé pour la chasse alors sur des tox c'est un pur plaisir^^
néanmoins j'ai horreur de l'utiliser sans lui rajouter une lunette semblable a celle de "la longue carabine" (mods en bas)
de plus avec un peu de recup j'ai pu fabriquer un holster avec un dreamcatcher comme sur la crosse^^
elle a ete ma meilleur compagnie dans le calme de zion, qu'il pleuve ou qu'il neige jamais elle ne ma abandonnée, j'ai toujours pris soin d'elle est elle ma toujours defendu
elle est, et restera ma carabine favorite...

mais dans les rare cas ou j'ai du la laisser dans son holster j'avais fabriqué grâce au plan trouvé sur un squelette dans un des bunker de hidden valley, un fusil expérimental, fusionnant un mécanisme a vapeur et une bobine tesla, utilisant des clous de rails simple a fabriquer si on sait se servir d'une fonderie sans se brûler^^
je l'ai baptisé "la locomotive" en hommage a son "ancienne" version car apparemment dans l'est un gars avait déjà fabriqué un fusil similaire qu'il a nommé "fusil ferroviaire"... un nom trop simple a mon gout...
le mécanisme est bien plus complexe qu'on ne l'imagine, la vapeur crée une pression suffisante pour alimenter un petit générateur en plus de projeter initialement le clou, le générateur lui, charge la bobine qui, a 0.002 sec après avoir appuyer sur la détente, augmente la vitesse de propulsion du clou de 435km/h! qui avec, une crée une force centrifuge si forte sur le clou lui même que le moindre impact le fait exploser, malheureusement ce type de tir détériore énormément certaine pièces, mais avec un peu de de logique j'ai installé un transistor de puissance récupéré sur un robot de repconn, qui grâce a ça et du bricolage ai pu mettre un sélecteur de tir avec trois mode:
1/le clou est propulsé par la vapeur --> les dégât son normal(25%) et elle se détériore peu
2/toujours propulsé par la vapeur mais la bobine était a moitié chargé donne au clou une charge électrique --> les degat fort(50%) détérioration plus prononcé
3/je l'ai decrit un peu plus haut --> les degat sont puissant(100%) et les pièces prennes un sale coup a chaque tir

ces deux la... mon bien aidé durant mon aventure dans le mojave[[sticker:p/1kki]]

pour les mods:
mods d'armes uniques :
http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/39651/
holster pour fusils:
http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/59303/
pour ceux qui aime bien the witcher le type a aussi fait une version avec 2 holster mais le 2eme fusil est factice[[sticker:p/1lm9]] :
http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/63320/
et le dernier "la locomotive" :
http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/57068/

Message édité le 17 août 2017 à 02:31:37 par dragonXnekyn
f-a-l-l-o-u-t f-a-l-l-o-u-t
MP
Niveau 11
19 août 2017 à 02:18:02

mon arme fétiche hein ? :(

le fouet :bave:

tycho0693 tycho0693
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 20:46:21

Ranger sequoia , cette arme et une lueur dans l'obscurité ( et aussi tout les pistolet du jeux :hap: )

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
20 août 2017 à 23:32:59

Il pue ce flingue, le revolver de chasse > ton machin d'bois. [[sticker:p/1kkr]]

lordsethbe lordsethbe
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 07:07:47

fusil anti matériel avec balle explosive...meme un ecorcheur ne survit pas assez pour m'approcher ^^
Sinon en corps a corps,j'aime trop l'éventreur...
et le fusil anti émeute est mon arme de prédilection en cas où la cible s'approche trop près...les balles explosive ne pardonne pas trop près....vraiment pas

symanovitch symanovitch
MP
Niveau 6
28 août 2017 à 11:54:52

Fusil de survivaliste, simple, précis et puissant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.45€
360 15.99€ PS3 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment