CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Les Etats Unis, Macron, L'Etat Islamique et Skynet

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
f-a-l-l-o-u-t f-a-l-l-o-u-t
MP
Niveau 11
24 mai 2017 à 19:59:43

Bonjour tout le monde:)

Ca fait déjà quelques années déjà que je voulais vous faire part de cette analogie entre le monde réel et Fallout New Vegas ( Macron étant là juste pour faire du clique :noel: )

Je ne crois pas être le seul à avoir pensé à ça, mais quand on ce penche sur la RNC on remarque beaucoup de similitudes avec le gouvernement des usa. (D'ailleurs la RNC se revendique héritière du mode de fonctionnement de l'ancien monde) système démocrato-oligarchique, corruption de la bureaucratie, armé moderne et une liberté plutôt large pour ses ressortissants.

Ensuite il y à Mr.House qui est un ancien PDG visionnaire qui dirige la première destination touristique du monde, Macron était banquier et HHOOO il dirige la première destination touristique du monde:hap :
la comparaison s'arrête là pour ne pas voir le topic se transformer en topic de pseudo débat politico-sataniquo-reptilien :(

Puis vous avez ISIS et la légion. Certes ISIS et plus du genre à massacrer les ethnies qui ne sont pas Sunnite et arabe, plutôt que de les enrôler en son sein, mais comme la légion, elle est dirigé par un « barbare » autoproclamé César/khalife ( d'ailleurs je me demande si il y à un iznogoud au sein de l'EI :hap : … mais je m'égare) ils n'ont aucun respect pour les femmes, les réduisent en esclavage et les violent... ils ont une fierté guerrier et utilisent un fonctionnement politique dépassé.

Et il y à béni oui-oui qui (si vous l'aider) auto-gérera le strip en bonne IA qu'il est :oui : , il me reste quand même plus sympatrique que Skynet :peur:

voilà je crois que certains points ont déjà été abordé sur le forum en particulier sur le topic RNC VS LEGION :( mais vu que le forum est quasi mort, ça permettra au nouveaux joueur qui ont connu la licence grâce avec Fallout 4 de connaître cette petite comparaison :oui:

tomhell tomhell
MP
Niveau 8
24 mai 2017 à 20:18:04

Pas mal mais je verrais plus dans le rôle de MR House, Elon MUSK (industries de pointes, Space X pour le tourisme)

f-a-l-l-o-u-t f-a-l-l-o-u-t
MP
Niveau 11
24 mai 2017 à 20:24:31

hé mais... c'est pas faut ça :-)))

mais le titre aurait été moins putaclique :non2:

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
02 juin 2017 à 16:05:57

La comparaison Macron - Mr. House :malade:
Macron c'est plutôt la RNC dans ses plus grandes faiblesses: corruption, lâcheté, le pouvoir pour le pouvoir.
On est très loin de House qui est le seul à être totalement désintéressé, très pragmatique et qui ne cherche pas à être un beau parleur.

f-a-l-l-o-u-t f-a-l-l-o-u-t
MP
Niveau 11
23 décembre 2017 à 06:38:54

Le 24 mai 2017 à 20:24:31 f-a-l-l-o-u-t a écrit :
hé mais... c'est pas faut ça :-)))

mais le titre aurait été moins putaclique :non2:

fauT :nonnon:
faux :non:

allez y jettez moi dans la cage des griffemort gay :snif: je le mérite :bave: ... :(

PlopSolo PlopSolo
MP
Niveau 13
24 décembre 2017 à 02:44:09
  • Le balance dans la cage des griffemorts gay.

Ton vœu est exaucé.[[sticker:p/1kkr]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.45€
360 15.42€ PS3 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment